Nouveau message.
+5
gaston21
Dede 95
Tatonga
Séléna_7
Brahim
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveau message.
oui mais pas pour longtemps je suis que de passage .Tatonga a écrit:Super, voilà Mariine, la passionaria, toujours belle et rebelle !
Mariine- Messages : 71
Je comprends, tu es sur le front. Il est des êtres qui sont nés pour sans cesse se battre la vie durant ; tu es une battantes, bats-toi.
Tatonga- Admin
Bonjour ma maison,
J'avais une grande envie de décorer les lieux et prendre soin de ses habitants.
J'ai repeint un peu les murs, j'espère que ça vous plaira et que les plus âgés n'y perdront pas leurs repères
Belle journée à tous (pour demain matin cat il est déjà tard)
J'avais une grande envie de décorer les lieux et prendre soin de ses habitants.
J'ai repeint un peu les murs, j'espère que ça vous plaira et que les plus âgés n'y perdront pas leurs repères
Belle journée à tous (pour demain matin cat il est déjà tard)
Invité- Invité
Amandine, je crois que je vais être obligé pour la première fois de te faire un compliment.
Tu es un grand poète, tes illustrations sont plus expressives que les titres même des rubriques.
Et le forum s'est merveilleusement illuminé. Un vrai plaisir pour les yeux.
Tu es un grand poète, tes illustrations sont plus expressives que les titres même des rubriques.
Et le forum s'est merveilleusement illuminé. Un vrai plaisir pour les yeux.
Tatonga- Admin
C'est très bien, je le mettrai avec les autres premiers.Tatonga a écrit:Amandine, je crois que je vais être obligé pour la première fois de te faire un compliment.
Tu es très convainquant dans ton rôle de mufle.
On croit un peu moins à l'obligation, car je sais depuis longtemps que malheureusement rien ne t'oblige.
Invité- Invité
Voilà, deux dernières petites modifications, maintenant je ne touche plus à rien pour qu'on s'habitue à la nouvelle décoration du lieu.
Invité- Invité
Bonjour la maison, je me permet d'attirer votre attention sur ma petite histoire qui se trouve dans la rubrique "vos textes", ici : https://forum-religions-ines.forumactif.be/t1584p50-le-permis-d-enfanter?highlight=PERMIS
Il s'y trouve un petit vaudeville au j'ai mis en scène des personnages qui me sont chers. C'est le tout dernier texte du message, ça m'a fait rire de l'écrire, j'espère que ça vous fera rire de le lire
Il s'y trouve un petit vaudeville au j'ai mis en scène des personnages qui me sont chers. C'est le tout dernier texte du message, ça m'a fait rire de l'écrire, j'espère que ça vous fera rire de le lire
Invité- Invité
Tala, Gaston, Geveil, Brahim, Mik, Revesereins, Tahar, Sam, Septour, Selena, et bien évidement Tatonga, je vous souhaite un bon Noël, je ne peux vous inviter que sur cette table virtuelle, mais c'est un bonheur de vous connaitre. A tant d'autres aussi qui sont passé et que je n'ai pas oublié.
Joyeux Noël Chers Amis
Invité- Invité
Merci, Amandine, c'est vraiment très gentil. Un Noël bizarre et qui sera bien triste pour certains.
gaston21- Messages : 2436
Amandine a écrit:
Tala, Gaston, Geveil, Brahim, Mik, Revesereins, Tahar, Sam, Septour, Selena, et bien évidement Tatonga, je vous souhaite un bon Noël, je ne peux vous inviter que sur cette table virtuelle, mais c'est un bonheur de vous connaitre. A tant d'autres aussi qui sont passé et que je n'ai pas oublié.
Joyeux Noël Chers Amis
Joyeux Noël à toi aussi Amandine !
C'est un honneur d'être invité à ta table (malgré qu'elle soit virtuelle)
RêvesSereins- Messages : 54
Bonjour Amandine,
Merci pour tes vœux et ton invitation.
A mon tour, je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, à toi, ta famille et à tous ceux qui participent à ce forum
Merci pour tes vœux et ton invitation.
A mon tour, je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, à toi, ta famille et à tous ceux qui participent à ce forum
Brahim- Messages : 650
Messieurs, c'est un honneur de vous connaitre et de vous retrouvez ici. Et pourtant, cette forêt qui pousse et fait moins de bruit que les arbres qui tombent, elle est bien là.
Invité- Invité
Bonjour Mik, je vois que tatonga a déplacé certains de tes messages à la poubelle. Je pense que tu comprends bien pourquoi. Je me permets de te désactiver, le temps que tu t'apaises. Ne t'inquiète pas, je te réactive quand ça ira mieux. Prends soin de toi et soigne toi bien
Invité- Invité
Gaston, tu n'es pas passé depuis lundi, est ce que tout va bien pour toi? Tu nous manques...
Invité- Invité
Gaston, où es tu passé? Ca me fait peur de ne pas avoir de tes nouvelles si longtemps. Fais moi un petit signe de vie.
Invité- Invité
C'est vrai que Gaston met du temps à se rétablirAmandine a écrit:Gaston, où es tu passé? Ca me fait peur de ne pas avoir de tes nouvelles si longtemps. Fais moi un petit signe de vie.
Tatonga- Admin
Ma chère Amandine, gaston s'est pris les pattes dans la fibre optique! Plusieurs jours sans Internet! J'attendais que SFR s'occupe de moi; c'est rétabli depuis ce midi ; un peu meilleur, sans plus.
J'espérais beaucoup mieux.
gaston21 a écrit:Ma chère Amandine, gaston s'est pris les pattes dans la fibre optique! Plusieurs jours sans Internet! J'attendais que SFR s'occupe de moi; c'est rétabli depuis ce midi ; un peu meilleur, sans plus.
Tatonga- Admin
Que Dieu soit loué !!!!
Gaston, notre précieux Gaston, tu es passé par ici. Prends soin de toi, j'ai besoin de ta présence familière et si attachante. Je tiens trop à toi, viens donc encore nous raconter les histoires que tu as déjà raconté 100 fois.
Gaston, notre précieux Gaston, tu es passé par ici. Prends soin de toi, j'ai besoin de ta présence familière et si attachante. Je tiens trop à toi, viens donc encore nous raconter les histoires que tu as déjà raconté 100 fois.
Invité- Invité
Bonjour ma maison.
Le monde est vaste mais les gens qu'on aime et qui nous construisent sont un nombre limité.
Bien sur, il y a Tatonga ici. Mais il y a aussi Brahim et Gaston qui passent parfois, je voulais vous dire que je vous lis et même si je ne sais pas toujours quoi vous répondre, vous participez à façonner mon monde. Je tiens beaucoup à vous.
Geveil est en pause, mais il a toujours sa place ici quand il le veut
J'oubliais Mik, toutes mes excuses
Le monde est vaste mais les gens qu'on aime et qui nous construisent sont un nombre limité.
Bien sur, il y a Tatonga ici. Mais il y a aussi Brahim et Gaston qui passent parfois, je voulais vous dire que je vous lis et même si je ne sais pas toujours quoi vous répondre, vous participez à façonner mon monde. Je tiens beaucoup à vous.
Geveil est en pause, mais il a toujours sa place ici quand il le veut
J'oubliais Mik, toutes mes excuses
Invité- Invité
Bonjour Amandine! "Une trop longue absence", comme dans le film...; mais justifiée par le métier que tu exerces avec tant de dévouement. Dommage que les forums en général semblent pâtir de la crise actuelle. Y aurait-il une relation entre ce fichu Covid et la relation sociale en général? J'incline à le penser.
Je poste juste un message vu que je suis de retour !
gaston21 a écrit:Tatonga, tu serais chrétien, je te conseillerais un voyage à Lourdes!
:fou:Légèrement ou lourdement ?
@Tatonga Toi aussi tu m'as manqué et ton forum aussi !
Séléna_7- Messages : 280
Selena, tu as disparu du forum de florence, que se passe t il si ca n est pas indiscret?
Mic7777- Messages : 150
Salut!
Mic7777 a écrit:Selena, tu as disparu du forum de florence, que se passe t il si ca n est pas indiscret?
Même si c'est indiscret je te le dis : elle m'a jetée du forum comme une vieille chaussette mais bon je m'attends à tout avec elle.
Séléna_7- Messages : 280
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5