Nouveau message.
+5
gaston21
Dede 95
Tatonga
Séléna_7
Brahim
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveau message.
Ce truc- là ne peut pas venir de ma machine, elle fonctionne très bien, ni d'un brouillage ou censure, j'ai bien le bouton "rechercher" mais pas le bouton nouveau, comme si je n'étais pas connecté.C' est proprement du surnaturel, les dieux des forums en ont marre de m'entendre
Tatonga- Admin
Tatonga, tu serais chrétien, je te conseillerais un voyage à Lourdes!
gaston21- Messages : 2436
Ce n'est toujours pas revenu. De toute façon, quoi écrire Gaston, rien compris à rien. Une seule chose est certaine : tous les dangers, malheurs, souffrances, viennent de la vie, un paradoxe. Derrière ce qui devait être le paradis, se cachait l'enfer. Une vacherie, et c'est de très mauvais augure si l'avnture devait se prolonger.
Tatonga- Admin
Selon "radio trottoir", l'internet serait volontairement brouillé en Algérie, ces jours-ci, par les autorités, pour éviter les fraudes aux examens du Bac qui se déroulent actuellement.
Brahim- Messages : 650
On a déjà récupéré Tatonga, il ne reste plus qu'à attendre qu'il récupère sa connexion optimale.
Tatonga, bienvenu chez toi
Tatonga, bienvenu chez toi
Invité- Invité
Oui, Amandine, si je suis là, c'est parce que je me sens chez moi, au milieu d'amis.
Brahim, ce n'est pas une rumeur et il ne s'agit pas de lutter contre la petite fraude de quelques canditats. Des salauds embusqués au plus haut niveau de l'institution éducative publient les sujets avant même le début des épreuves pour créer des troubles. Des salauds partout déguisés en saints, disséminés dans tous les secteurs comme des mnes antipersonnelles pour provoquer le chaos. Les nouveaux sont agents de l'islamisme, mais les plus dangereux sont les anciens, connus depuis le début de l'occupation. Comme chez ls Amérindiens, chaque nation a sa petite tribu de traitres.
Tatonga- Admin
Tu as certainement raison Tatonga.
Le brouillage du réseau internet en Algérie est très probablement en relation avec les événements politiques qui s'y passent actuellement.
Le brouillage du réseau internet en Algérie est très probablement en relation avec les événements politiques qui s'y passent actuellement.
Brahim- Messages : 650
Non, du côté politique tout se passe au grand jour. Rien n'est caché, de toute façon rien ne peut être caché de nos jours, et ce n'est sûrement pas en bloquant internet. Non, tout est ouvert, librement rapporté, visible et accessible à tout le monde, au monde entier.Brahim a écrit:Tu as certainement raison Tatonga.
Cela dit, il y a des médias nationaux qui font tout pour provoquer l'incendie, mais tout se passe pacifiquement, et je ne compreds
pas pourquoi on ne leur a pas fermé leurs gueules.
Tatonga- Admin
Bonjour. Amandine, il faut peut-être chercher dans mon profil, voir s'il n'y a pas quelque chose à cocher comme :
(ne) peut (pas) poster de nouveaux sujets.
(ne) peut (pas) poster de nouveaux sujets.
Tatonga- Admin
Tout est normal sur ton profil. Tu as accès lecture et écriture à toutes les rubriques.
Si tu as une idée de sujet, mets moi le titre et la rubrique dans ce fil et je le creerai pour toi.
Ça va se débloqué tout seul...
Si tu as une idée de sujet, mets moi le titre et la rubrique dans ce fil et je le creerai pour toi.
Invité- Invité
On essayera cette astuce plus tard, ça débloquera peut-être l'icône qui me manque.Amandine a écrit:Tout est normal sur ton profil. Tu as accès lecture et écriture à toutes les rubriques.
Pour l'instant, il n’y a plus de forum. Il suffit de lire certains sujets pour comprendre que certains en ont fait depuis déjà un temps un manège pour singes pour s’exhiber. Il faut presque tout effacer, laver la devanture à grande eau, d’autres voudront peut-être repartir de zéro pour en faire un lieu convivial d’échanges détendus mais sérieux. Une chance sur vingt.
Tatonga- Admin
Il faudrait peut-être élargir le nombre de sujets...Trop limité aux problèmes de croyance?
Bonjour,
Vous pouvez accéder au forum. Ne m'attendez pas pour vous ouvrir, c'est ouvert.
En repartant, tirez juste la porte derrière vous.
Vous pouvez accéder au forum. Ne m'attendez pas pour vous ouvrir, c'est ouvert.
En repartant, tirez juste la porte derrière vous.
Tatonga- Admin
C'est qui le responsable de ce forum ?
Dede 95- Messages : 2057
C'est Allah.Dede 95 a écrit:C'est qui le responsable de ce forum ?
Allah seul et seul Allah est responsable de tout.
Demande à Septour et il te confirmera. Pardon de mâchouiller votre belle langue comme une vache espagnole : demande à Septour et il te le confirmera.
Cela dit, j'en ai ma claque et j'en ai marre de vous.
Débrouillez-vous entre vous ou embrouillez-vous ou brouillez-vous, moi, j'en ai rien à f... !
Tatonga- Admin
Oui, Dédé, si tu ne sais pas, recours à Allah! Exemple:
Tu es malade, ou tu reviens de voyage, ou tu reviens d'un lieu caché (dans le désert, c'est pas facile...), ou tu as touché des femmes ( à ton âge, ça devient une exception...), et tu ne trouves pas d'eau, eh bien tu prends du sable et tu te frottes le visage et les mains! Pense à fermer les yeux! (sourate IV, 43)
Tu es malade, ou tu reviens de voyage, ou tu reviens d'un lieu caché (dans le désert, c'est pas facile...), ou tu as touché des femmes ( à ton âge, ça devient une exception...), et tu ne trouves pas d'eau, eh bien tu prends du sable et tu te frottes le visage et les mains! Pense à fermer les yeux! (sourate IV, 43)
gaston21 a écrit:Oui, Dédé, si tu ne sais pas, recours à Allah! Exemple:
Justement, je suis bani de ce forum jusqu'a fin février et d'un seul coup pffff la peine est arrétée, sans explications et même pas par un petit message perso!
Remarque j'ai été banni sans explications non plus, alors ............
Dede 95- Messages : 2057
Allah l'a voulu, alléluia!
Un monde détruit, un peuple décimé, des amis disparus.
Le confessionnal n’est plus, où le poète, un jour, déposait une émotion, un autre jour, un sentiment.
Séléna, hagarde, erre au milieu des débris.
Il ne reste plus partout que désolation, et corbeaux noirs, planant au-dessus de décombres fumants.
Le poète est mort, et « de ma mort renaitra la vie », Jean Sénac.
Le confessionnal n’est plus, où le poète, un jour, déposait une émotion, un autre jour, un sentiment.
Séléna, hagarde, erre au milieu des débris.
Il ne reste plus partout que désolation, et corbeaux noirs, planant au-dessus de décombres fumants.
Le poète est mort, et « de ma mort renaitra la vie », Jean Sénac.
Tatonga- Admin
Très jolie poésie.
Quand l'absence se tourne en présence...
Quand l'absence se tourne en présence...
Séléna_7- Messages : 280
Le confessionnal te manque, Tatonga! Et ce n'est pas juste que les hommes seuls aient le droit de confesser. Au nom de l'égalité des sexes, je revendique aux femmes le droit d'écouter nos péchés!
Je suis sûr que les confessionnaux se rempliraient ...Quelles pénitences nous infligeraient-elles? Séléna, en as-tu une idée?
Je suis sûr que les confessionnaux se rempliraient ...Quelles pénitences nous infligeraient-elles? Séléna, en as-tu une idée?
Les yeux hagards, en haillons, en lambeaux de chair,
Séléna,
Cheveux graisseux, peau écorchée noire,
Épave flottante,
Erre au milieu des décombres.
Dieu, l’œil morne, d’en haut, observe la scène.
Une pluie fine, une bise souffle à peine, des brindilles tressaillent.
Puis vient l’ombre de la nuit.
Les corbeaux ne sont plus.
Dieu est reparti retrouver sa couche.
Seule, Séléna, vagabond fou, erre encore dans les décombres,
L’esprit absent, l’âme vide.
Tatonga- Admin
gaston21 a écrit:Le confessionnal te manque, Tatonga! Et ce n'est pas juste que les hommes seuls aient le droit de confesser. Au nom de l'égalité des sexes, je revendique aux femmes le droit d'écouter nos péchés!
Je suis sûr que les confessionnaux se rempliraient ...Quelles pénitences nous infligeraient-elles?
Séléna, en as-tu une idée?
Elles ?
Tatonga a écrit:
Les yeux hagards, en haillons, en lambeaux de chair,
Séléna,
Cheveux graisseux, peau écorchée noire,
Épave flottante,
Erre au milieu des décombres.
Dieu, l’œil morne, d’en haut, observe la scène.
Une pluie fine, une bise souffle à peine, des brindilles tressaillent.
Puis vient l’ombre de la nuit.
Les corbeaux ne sont plus.
Dieu est reparti retrouver sa couche.
Seule, Séléna, vagabond fou, erre encore dans les décombres,
L’esprit absent, l’âme vide.
Non là tu fais un transfert : tu ne parles pas de moi mais bel et bien de toi Tatonga
La question de fonds c'est : comment en es-tu arrivé là (...) ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5