Nouveau message.
+5
gaston21
Dede 95
Tatonga
Séléna_7
Brahim
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveau message.
-alors, tu penses quoi de notre nouveau président ?
-je m’en fiche, il va pas partager avec moi.
-et le match d’hier ?
-je m’en fiche, ils vont pas partager avec moi.
-tu as pourtant bien regardé.
-forcément, y a qu’une seule télé.
-bon, bon, on va acheter quoi ?
-tout, y a rien à manger.
-tu crèves de faim ?
-non, il y a les voisins, ils m’apportent une assiette.
-ce n’est plus le bon Dieu qui apporte ?
-si, il apporte l’eau de robinet.
-je m’en fiche, il va pas partager avec moi.
-et le match d’hier ?
-je m’en fiche, ils vont pas partager avec moi.
-tu as pourtant bien regardé.
-forcément, y a qu’une seule télé.
-bon, bon, on va acheter quoi ?
-tout, y a rien à manger.
-tu crèves de faim ?
-non, il y a les voisins, ils m’apportent une assiette.
-ce n’est plus le bon Dieu qui apporte ?
-si, il apporte l’eau de robinet.
Tatonga- Admin
Bonjour,
Guy, tu as fait ta pub, tu l'as dite et redite, tu as fait passer tes messages, donné tes adresses, envahi toutes les rubriques, transformé le forum en annexe de ton association et de ton blog, collé tes affiches partout. C'est bien, mais ce n'est pas la vocation de ce forum, il est grand temps maintenant que tu nous parles d'autres choses et abordes d'autres questions.
Guy, tu as fait ta pub, tu l'as dite et redite, tu as fait passer tes messages, donné tes adresses, envahi toutes les rubriques, transformé le forum en annexe de ton association et de ton blog, collé tes affiches partout. C'est bien, mais ce n'est pas la vocation de ce forum, il est grand temps maintenant que tu nous parles d'autres choses et abordes d'autres questions.
Tatonga- Admin
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez tous bien, surtout Gaston.
C'est pas facile en ce moment avec cette histoire de confinement. Prenez soin de vous, surtout les personnes âgées, restez bien à la maison, ou venez chez nous, notre maison virtuelle est garantie sans coronavirus
J'espère que vous vous portez tous bien, surtout Gaston.
C'est pas facile en ce moment avec cette histoire de confinement. Prenez soin de vous, surtout les personnes âgées, restez bien à la maison, ou venez chez nous, notre maison virtuelle est garantie sans coronavirus
Invité- Invité
Salute et pace Amandine!
Une petite balade n'est pas interdite!
Malgré mes deux opérations que j'ai signalée rien ne m’empêche de bouger ...et de faire un tour chez ma voisine Ines.
Une petite balade n'est pas interdite!
Malgré mes deux opérations que j'ai signalée rien ne m’empêche de bouger ...et de faire un tour chez ma voisine Ines.
Dede 95- Messages : 2057
Merci, Amandine! C'est très gentil! Je fais gaffe, mais je sors toujours le matin et l'après-midi; je reviens de promenade; j'ai le papier dans ma poche; je change la date tous les jours. Rencontré quatre personnes...qui allaient chercher des oeufs dans une ferme pas loin de chez moi! Les gens ont vraiment peur et se tiennent à l'écart. Pour moi, le danger se trouve dans les magasins; les clients pensent à leurs achats et oublient le reste.
gaston21- Messages : 2436
Tout à fait Gaston, j'ai rigolé à l'extérieur de la supérette il y avait des marques au sol pour séparer la queue mais à l'intérieur et devant les caisses tout le monde se touchait! Bon...je n'en dirais pas plus!
A bientot Lundi sur le forum que tu connais...
A bientot Lundi sur le forum que tu connais...
Tant mieux si vous vous portez bien.
Gaston, tu ne devrais pas aller dans les magasin, n'as tu pas dans ton entourage quelqu'un qui pourrait faire tes courses?
C'est très bien de prendre l'air tous les jours. Chez moi aussi, les enfants sont à la maison toute la journée. On trouve bien de quoi s'occuper : planter des fleurs, laver le garage, trier les jouets... Leur plus grand plaisir est de cuisiner, et ils se débrouillent bien, ils suivent les recettes à la lettre. Mon garçon de 9ans nous a fait une soupe de tomates délicieuse. Et on fait une ballade vélo par jour.
Continue à prendre bien soin de toi Gaston, j'ai bien l'intention de te garder encore cent ans
Gaston, tu ne devrais pas aller dans les magasin, n'as tu pas dans ton entourage quelqu'un qui pourrait faire tes courses?
C'est très bien de prendre l'air tous les jours. Chez moi aussi, les enfants sont à la maison toute la journée. On trouve bien de quoi s'occuper : planter des fleurs, laver le garage, trier les jouets... Leur plus grand plaisir est de cuisiner, et ils se débrouillent bien, ils suivent les recettes à la lettre. Mon garçon de 9ans nous a fait une soupe de tomates délicieuse. Et on fait une ballade vélo par jour.
Continue à prendre bien soin de toi Gaston, j'ai bien l'intention de te garder encore cent ans
Invité- Invité
Je reviens de ma promenade d'après-midi. Rencontré un homme qui faisait son cross, et une jeune dame avec ses deux enfants et son toutou Ce matin, personne! C'est désolant! Aucun oiseau, à part le son lointain d'un pic-vert! Je vais devenir bouddhiste!!!
L'âge...L'érosion inévitable...Le terrible destin de l'homme et peut-être surtout celui de la femme. Vu hier soir à la télé une ministre des armées transformée en statue...de sel? Un visage de momie...
En effet, un gouvernement de zombies ...
Amandine a écrit:Lol, tu as toujours la belle italienne pour te tenir compagnie.
Pour le moment, elle grogne...Serait-ce un effet du coronavirus?...
...arrète de lui marcher sur le pied....ou alors son masque est de travers!
gaston21 a écrit:Amandine a écrit:Lol, tu as toujours la belle italienne pour te tenir compagnie.
Pour le moment, elle grogne...Serait-ce un effet du coronavirus?...
Alors à toi de lui rendre le sourire
Invité- Invité
Bon, je ne sais plus ou j'ai lu que le problème n'est pas l'homme mais l'Amérique, la France et Israël. Donc Tatonga, je te réponds ici, je n'ai pas le courage de chercher.
D'abord, le problème de quoi? Des famines, des guerres et de la pollution, à la rigueur.
Par contre, le problème de l'enfant qui mourra sous les coups des ses parents, et divers actes de délinquance, tu vas pas les imputer à l'Amérique!
Mais on va éliminer tout ce pan de la laideur du monde pour ne garder que les problèmes géo-politiques. Pour répondre à ton idée de fond.
Donc, l'Amérique veut acheter du pétrole pas chère, et dominer la planète pour pouvoir bien bouffer sans se soucier de ceux qu'elle affame ni de savoir s'il faut mettre un pays à feu et à sang pour maintenir son empire. Admettons. Mais Tatonga! T'as cru quoi? Que la chine, la Russie, l'Algérie, le Soudan, la Thaïlande, ou l'Inde ne le ferait pas à leur place? Les papous, à la rigueur, qui boivent l'eau de la rivière et se nourrissent de baies sauvages, à la rigueur, eux ils voudraient bien ne pas se mèler de géo-politique. Mais va pas te faire un film sur une société idyllique qui n'a jamais exister. En papouasie, ils ont brûler des enfants de trois ans accusés de sorcellerie.
Alors je suis désolée. Tu peux éliminer(ou essayer) la France et Israël, et les Américains avec. Mais tu constateras après que le monde n'en est pas guéri.
D'abord, le problème de quoi? Des famines, des guerres et de la pollution, à la rigueur.
Par contre, le problème de l'enfant qui mourra sous les coups des ses parents, et divers actes de délinquance, tu vas pas les imputer à l'Amérique!
Mais on va éliminer tout ce pan de la laideur du monde pour ne garder que les problèmes géo-politiques. Pour répondre à ton idée de fond.
Donc, l'Amérique veut acheter du pétrole pas chère, et dominer la planète pour pouvoir bien bouffer sans se soucier de ceux qu'elle affame ni de savoir s'il faut mettre un pays à feu et à sang pour maintenir son empire. Admettons. Mais Tatonga! T'as cru quoi? Que la chine, la Russie, l'Algérie, le Soudan, la Thaïlande, ou l'Inde ne le ferait pas à leur place? Les papous, à la rigueur, qui boivent l'eau de la rivière et se nourrissent de baies sauvages, à la rigueur, eux ils voudraient bien ne pas se mèler de géo-politique. Mais va pas te faire un film sur une société idyllique qui n'a jamais exister. En papouasie, ils ont brûler des enfants de trois ans accusés de sorcellerie.
Alors je suis désolée. Tu peux éliminer(ou essayer) la France et Israël, et les Américains avec. Mais tu constateras après que le monde n'en est pas guéri.
Invité- Invité
Quand tu me diras que tu as compris que ça, ça s'appelle le fatalisme et qu'incriminer l'humanité entière, c'est disculper tout le monde, on pourra avancer, et je t'expliquerai pourquoi seul l'Occident doit être critiqué. Oui, je t'expliquerai ça.Amandine a écrit:
Tatonga- Admin
A Dijon ou Chenove! Une activité bien réduite partout! A croire que les gens hésitent à sortir. Ce matin et cet après-midi, marche à pied classique de 30 minutes; je n'ai vu personne. J'ai l'impression d'être devenu un ermite... Le forum n'est pas très actif non plus! Sourire!
Salut gaston! Ca va rester comme ca pour pas malde temps! La 2ieme vague arrive! Et ce n'est rien a coté de ce qui nous attend! Bonne journée!
septour1- Messages : 55
Bonsoir messieurs, je vois que vous vous retrouvez ici, j'en suis ravie ça ma fait plaisir de vous voir bavarder.
Gaston, j'ai vu bien du monde à Dijon, ce n'était pas désert. Quant à ici, je suis un peu trop occupée mais je reviendrai vite.
Gaston, j'ai vu bien du monde à Dijon, ce n'était pas désert. Quant à ici, je suis un peu trop occupée mais je reviendrai vite.
Invité- Invité
Non, la vie se déroule normalement à Dijon. Mais j'ai l'impression quand même qu'il y a moins d'animation. Tant mieux. Les animaux en profiteront-ils? Ce matin, en partant de chez moi pour ma marche quotidienne, vu un renard à une trentaine de mètres, assis, et qui me regardait! J'étais aussi ébloui que Bernadette quand elle a vu la Vierge à Lourdes!
Non, la vie se déroule normalement à Dijon. Mais j'ai l'impression quand même qu'il y a moins d'animation. Tant mieux. Les animaux en profiteront-ils? Ce matin, en partant de chez moi pour ma marche quotidienne, vu un renard à une trentaine de mètres, assis, et qui me regardait! J'étais aussi ébloui que Bernadette quand elle a vu la Vierge à Lourdes!
Super, voilà Mariine, la passionaria, toujours belle et rebelle !
Tatonga- Admin
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5