forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A nouveau sur les forums

3 participants

A nouveau sur les forums  Empty A nouveau sur les forums

Message par Mariine Ven 21 Juin - 23:28

:soleil: Bonjour à tous.

Je m'appelle Marine, j'ai 29 ans. J'ai par le passé beaucoup fréquentée les forums. Notamment le forum métaphysique, puis par la suite le forum religion.org de florence-yvonne. J'ai eue un long moment d'absence, les discutions n'étaient plus si passionnante et le tourbillon de la vie aussi y est pour beaucoup. Very Happy

Je m'en excuse auprès de @Tatonga avec qui j'ai gardé de très bon souvenirs et auquel j'ai apprécié échanger avec lui. Mélange de pertinence et d'humour. Ayant à nouveau un peu plus de temps pour le moment, je fréquente à nouveau les forums, je tentes aussi sur celui-ci, si on souhaite bien m'y accueillir.fou
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau sur les forums  Empty Re: A nouveau sur les forums

Message par Tatonga Sam 22 Juin - 9:55

Bonjour Marine, volà bien une grande surprise ! Oui, depuis Méta et l’escale chez Florence, ça fait une trotte. Pour les tourbillons de la vie, je ne m’en fais pas pour toi, tu es née pour te battre et le combat continue. Devine qui est là sous le déguisement de Gaston. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402

Message par gaston21 Sam 22 Juin - 10:59

Le déguisement de Gaston? Je n'ai jamais tenté de me déguiser: à part les blagues dont je suis friand, je me suis toujours tenu à être le plus sincère que possible. Bienvenue, Marine, et merci de nous rejoindre. Tatonga fait le maximum pour que son forum soit actif, mais la tâche est difficile.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436

Message par Mariine Sam 22 Juin - 13:56

Merci à tout les deux pour votre acceuil! :fleurs:

Je suis contente de te retrouver ici @gaston21 peut être que tatonga dit ça car sur métaphysique je crois que c'était bernard ton pseudo ou un de tes premiers pseudo?!

Je vais essayée aussi de lui donner un peu plus de vie. J'ai vu des sujets pas mal. Sinon au delâ de ça j'espères que vous aller bien!! Ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver. :soleil:
Mariine
Mariine

Message par Invité Dim 23 Juin - 16:38

Bonjour Mariine, je te souhaite de te plaire parmi nous A nouveau sur les forums  569146778

Sois la bienvenue.

Invité
Invité

Message par gaston21 Lun 24 Juin - 10:13

Mariine a écrit:Merci à tout les deux pour votre acceuil! :fleurs:

Je suis contente de te retrouver ici @gaston21 peut être que tatonga dit ça car sur métaphysique je crois que c'était bernard ton pseudo ou un de tes premiers pseudo?!

Je vais essayée aussi de lui donner un peu plus de vie. J'ai vu des sujets pas mal. Sinon au delâ de ça j'espères que vous aller bien!! Ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver. :soleil:

Sur Meta, mon pseudo était gaston21; Bernard est mon vrai premier prénom; Gaston est le second. Je me suis plu sur Meta, jusqu'à ce qu'un certain cannois me lasse par son arrogance; j'appréciais par contre sa compagne, très érudite.
gaston21
gaston21

Message par Tatonga Lun 24 Juin - 13:28

gaston21 a écrit:
Sur Meta, mon pseudo était gaston21
lol lol Mais non, sur méta ton pseudo était bien Bernard et tu y étais avec ton épagneul. Je vois maintenant pourquoi tu n'as pas compris quand j'ai parlé de déguisement
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402

Message par gaston21 Lun 24 Juin - 17:44

Alors, il est possible que "je me mélange les pédales" ! L'Alzheimer...C'est tellement loin tout ça! Ca me donne envie de m'y réinscrire. J' appréciais beaucoup Magnus; la suite, beaucoup moins!
gaston21
gaston21

Message par Mariine Mar 25 Juin - 2:33

Merci beaucoup @Amandine flower

lol lol lol sacré @gaston
Mariine
Mariine