forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sans commencement et sans fin.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sans commencement et sans fin. - Page 3 Empty Re: Sans commencement et sans fin.

Message par geveil Dim 13 Aoû - 10:49

Tatonga a écrit:Que faisons-nous à part jouer dans une réalité qui nous échappe totalement ?
C'est qui, "nous".  Suite à cette question et à l'acte de foi de Tamar
Tamar a écrit:Je n'ai pas à savoir quelle mystérieuse réalité se cache derrière mon prochain pour qu'il soit au cœur de mes préoccupations. Dans cet esprit, si ma foi me dit que ce qui se cache derrière mon prochain est Dieu,
, j'ouvre une nouvelle discussion [url=https://forum-religions-ines.forumactif.be/t1217-les-autres-sont-ils-vivants#19410]ICI[/url]
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Sans commencement et sans fin. - Page 3 Empty Re: Sans commencement et sans fin.

Message par Invité Sam 18 Nov - 19:47

Sans commencement sans fin C'est le Temps et le Temps C'est Dieu tout puissant , c'est Lui l'existence , c'est Lui le Périmètre de l'existence toute entière , C'est Lui le Sublime Dominant , C'est Lui le Parfait il n'est pas similaire a nous les humains ni par esprit ni par image ni par quoique se soit . Et malheureusement il ya parmi nous des gens qui expriment la Divinité d'une façon immorale , un humain est humain il mange il dort il travail il souffre il se fatigue il cherche il trouve il meurt sans oublier ses mouvements animaliers quotidien ......Abderrahmene Aitouche de Sétif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans commencement et sans fin. - Page 3 Empty Re: Sans commencement et sans fin.

Message par Invité Sam 18 Nov - 20:12

Universel, ce lieu est fait pour dialoguer. Pas pour parler tout seul. Est ce que tu lis les autres? Est ce que ce qu'on te réponds ça t'interesse?
Je t'ai écris ici : https://forum-religions-ines.forumactif.be/t487-les-batards#21975

Je ne vois pas bien le rapport entre ton message et le sujet... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans commencement et sans fin. - Page 3 Empty Re: Sans commencement et sans fin.

Message par Invité Dim 19 Nov - 7:15

Oui d'accord Amandine , je dois lire les autres c'est mon grand défaut ...merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans commencement et sans fin. - Page 3 Empty Re: Sans commencement et sans fin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum