A quoi sert la prière
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A quoi sert la prière
Sacré Dan; quand tu es pris dans un séisme, tu vas prendre le temps de réfléchir pour avoir si Dieu existe ou pas? Mais non, tu appelles au secours! C'est l'instinct, comme le bébé qui appelle sa maman!
gaston21- Messages : 2436
Dan, quand on lui dit de ne pas s'acharner sur les croyances des gens, il répond qu'il n'y a pas de problème que les gens croient, le problème, dt-il, c'est quand ils veulent imposer leur croyance aux autres, quand ils font du prosélytisme.... et il reprend ses attaques de plus belle, comme si les croyants de ce forum faisaient du prosélytisme.gaston21 a écrit:Sacré Dan; quand tu es pris dans un séisme, tu vas prendre le temps de réfléchir pour avoir si Dieu existe ou pas? Mais non, tu appelles au secours! C'est l'instinct, comme le bébé qui appelle sa maman!
Alors que le seul qui en fait c'est lui. Impossible de lui faire entendre raison, il invente toujours une bifurcation.
Tatonga- Admin
Ce que je voulais dire mon cher Gaston, c'est qu'a 30 ans j'avais ce réflexe , et que je me suis rendu compte lors de cet incident, que j'était détaché de cette tradition de ce réflexe .gaston21 a écrit:Sacré Dan; quand tu es pris dans un séisme, tu vas prendre le temps de réfléchir pour avoir si Dieu existe ou pas? Mais non, tu appelles au secours! C'est l'instinct, comme le bébé qui appelle sa maman!
amicalement
dan26- Messages : 868
Merci de me dire à quoi je crois . A savoir quelles sont mes réponses metaphysiques , qui correspondent aux 3 fameuses questions fondamentales ?Tatonga a écrit:
Alors que le seul qui en fait c'est lui. Impossible de lui faire entendre raison, il invente toujours une bifurcation.
tu me fais toujours me répéter mon cher Tatonga, je ne fais qu'expliquer ............et contredire ceux qui ..........
Amicalement
dan26- Messages : 868
Page 2 sur 2 • 1, 2