forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le voile intégral.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le voile intégral. - Page 2 Empty Re: Le voile intégral.

Message par Invité Sam 5 Nov - 21:51

Il manque des personnages dans ta galerie.
Les musulmans sont pris en étau entre ceux qui prétendent que tout compromis est une compromission et que Dieu doit passer avant toute considération terrestre. Et ceux qui considère que Dieu doit être relégué en fin de liste, caché au fond de la sphère privée.

L'immense majorité des musulmans essayent de composer avec tout ça. Et crois moi ce n'est pas simple.

Pas facile de tenir tête à ceux qui prônent le radicalisme sans être accusé de "mauvais musulmans" par ceux ci.
Et pas facile de vivre tranquillement sa religion, même discrètement sans être accusé de prosélytisme par ceux là.

Tu vois ce n'est pas si simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voile intégral. - Page 2 Empty Re: Le voile intégral.

Message par tango Sam 5 Nov - 22:17

Quand donc Dieu enlèvera le voile intégral qui le rend invisible ?

tango

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le voile intégral. - Page 2 Empty Re: Le voile intégral.

Message par Mamoru Sam 5 Nov - 22:45

En effet, c'est cela que je tentais aussi d'expliquer, mais je m'y suis mal pris, désolé.


lol en effet je confirme mais la réponse c'est: jamais ça n'arrivera car il n'y a pas de dieu(x.)


Il y a le fait aussi que laisser faire l’islamisation en cours leur retombera dessus bien plus encore que maintenant.

Les gens en ont marre. Si leur coran est si sacré, plus que leur vie, ils ne semblent pas comprendre (pas tous, une bonne partie) que les gens n'ont pas envie de sa faire trucider à la kalach, égorger, écraser par des véhicules... s'ils ne bougent pas très vite ça va très mal se terminer et on comptera le nombre de morts par dizaines de millions en europe.

De plus, ça ouvrera une brèche grande ouverte aux pouvoirs religieux/fascistes/royalistes (avec une forte tendance d'eugénisme nazi (on ne va pas me dire que vouloir une "blanche europe" ne relève en rien d'un eugénisme nazi.)

Ce que je vais dire va être très dur.

Si personne ne fait rien maintenant, plus tard puis après cela, si une monarchie voit le jour, ils mériteront largement ce qui va leur arriver.

Des masses d'imbéciles ne méritent que d'êtres traités comme tels et n'ont aucune légitimité à se plaindre surtout quand des gens autour d'eux les alertent mais qu'ils s'en fichent. Ils préfèrent s'endetter à acheter le dernier appareil tactile qui sort, se battent aux entrées des magasins durant les soldes, s'abrutissent devant des débilités avec leur télé... je ne vois pas pourquoi je les respecterai ni pourquoi je les considérerait autrement.

C'est très dur comme propos mais en même temps, on va se retrouver au milieu de ça par leur faute et ils seront les premiers à se plaindre. Comme un crétin à qui on dit qu'il faut pas mettre les doigts dans la prise, on lui montre, on lui fait ressentir un peu, mais non, il ne comprend pas et après il y va sans hésiter puis il va pleurnicher d'avoir très mal aux doigts... là on a juste envie de lui mettre deux grandes baffes... surtout si en plus ça met le feu à la maison et qu'on en sort avec des brûlures douloureuses.

Je ne m'excuse pas, ce serait hypocrite de ma part.

La réalité est très cruelle.

Le problème vient des masses qui ne bougent pas, qui ne veulent rien entendre, rien savoir, rien voir et puis qui après jouent les pauvres victimes. Comme un certain nombre d'obèses aux usa (ou ailleurs, je dis bien un certain nombre, pas tous, loin de là!) Ils se goinfrent de saletés puis après ils pleurnichent: "j'en ai marre d'être malade..." "mon copain à une crise cardiaque..." "j'ai du diabète..." et cerise sur la gâteau: "ouais je comprends pas et puis je fais ce que je veux, je mange ce que je veux, j'ai bien le droit d'aimer ça non? Y a des gens qui aiment, espèce d'intolérant!"

Mouais... en tout l'intolérance sera moins malade que toi, il sait que s'il fait pas gaffe ça va lui tomber dessus et il ne va pas se plaindre parce qu'il saura pourquoi ça lui arrive. L'intolérant il t'a avertis, t'as rien voulu savoir ni entendre donc de quoi tu te plains?"

Donc, le rapport avec le sujet, et bien, le voici: il y a des musulmans qui ne veulent rien entendre, rien savoir, qui comprennent pas et veulent pas comprendre, faut pas toucher à leur religion, faut tout laisser faire, même instaurer la charia, d'autres qui approuvent mais ne disent pas grand-choses ou évitent le sujet, ils se taisent, restent discret, puis certains, minoritaire, qui reconnaissent effectivement qu'il y a un réel problème et que ça ne va pas, mais on les fait taire, on les attaque, on les persécute, il y a d'autres cas de figure, il y aussi des apostats et ils sont persécutés (en France mais que...) s'ils ne font pas comme le restant qui les entoure...

Ajouter à ça les cristallisations des groupes, des mouvements, la situation de crises qui fait monter les tensions, exacerbe tout, la montée des groupes fascistes... les imbéciles par millions qui légitiment des horreurs comme la puce RFID et tombent dans tous les pièges faciles avec l'émotion et un cerveau atrophié par une télé et un appareil tactile qu'ils adorent et idolâtrent... on a là un cocktail des plus mortels. Il y a eu des centaines de milliers de morts en Algérie avec l'islamisme... on peut facilement ajouter un zéro voir même multiplier par deux en France. Le tout avec une suite des plus sombres.

De plus, les femmes vont êtres des victimes encore plus que les autres, car elles vont énormément souffrir pendant mais aussi après avec le retour à l'ordre moral, quand c'est chrétien, quand c'est islamique, quand ça vient du judaisme, faut pas s'attendre à quoique ce soit de bien, de positif pour les femmes mais toujours au pire sur le moment sachant que ça ne fera rien d'autre que d'empirer.

Qui dit monarchie catholique dit génocide culturel donc tous les livres, toutes les bandes dessinées, les films, les mangas et animés, la musique... l'immense majorité sera brûlé en place publique.

Maintenant, en ce qui me concerne, j'informe comme je peux, j'alerte, je fais ce que je peux et au moins ça on ne pourra pas me reprocher de ne rien avoir fait. J'ai conseillé à des gens de se préparer à partir car je ne veux pas qu'ils assistent tout ça. Je me fiche de leur tête, qu'ils soient croyants ou non, peu importe leur croyance ou leur non croyance, parce que je les apprécie.

Le voile intégrale, soit on le combat soit on collabore. Tolérance zéro, c'est ce qu'il faudrait établir. Ceux qui sont pas contents on les prends, on le fiche, on supprime leur nationalité française et on les banni dans des pays musulmans là où est leur place. Ceux-là ils veulent le voile, ils veulent donc automatiquement la charia, l'un ne va pas sans l'autre, et bien là-bas c'est chez eux. Ça ferait de la place pour recevoir des apostats, des homosexuels persécutés, des chrétiens...

Enfin, cela me fait mal mais en même, il m'est impossible de changer quoi que ce soit, seulement possible de faire ma part aussi maigre et insignifiante soit-elle.

Mamoru

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le voile intégral. - Page 2 Empty Re: Le voile intégral.

Message par Invité Dim 6 Nov - 7:05

Tu as 24 ans Mamoru, je comprends mieux Le voile intégral. - Page 2 569146778

Tu es exalté mais tu mélanges tout. Tu exagères tout. La cocotte minute qui est dans ta tête, je comprends que tu aies peur qu'elle explose.



Il y a le fait aussi que laisser faire l’islamisation en cours leur retombera dessus bien plus encore que maintenant.
"leur" j'imagine que c'est tous les musulmans. Et tu pense vraiment qu'ils n'en ont pas conscience et qu'ils ne luttent pas déjà?



Les gens en ont marre. Si leur coran est si sacré, plus que leur vie, ils ne semblent pas comprendre (pas tous, une bonne partie) que les gens n'ont pas envie de sa faire trucider à la kalach, égorger, écraser par des véhicules... s'ils ne bougent pas très vite ça va très mal se terminer et on comptera le nombre de morts par dizaines de millions en europe.
Mamoru, 99% des musulmans ont dit haut et fort qu'ils sont contre les attentats. Mais ils sont pointé du doigt quand ils disent aussi qu'ils sont contre la caricatures du Prophète.
De plus, ça ouvrera une brèche grande ouverte aux pouvoirs religieux/fascistes/royalistes (avec une forte tendance d'eugénisme nazi (on ne va pas me dire que vouloir une "blanche europe" ne relève en rien d'un eugénisme nazi.)
Ce que je vais dire va être très dur.
Si personne ne fait rien maintenant, plus tard puis après cela, si une monarchie voit le jour, ils mériteront largement ce qui va leur arriver.
Des masses d'imbéciles ne méritent que d'êtres traités comme tels et n'ont aucune légitimité à se plaindre surtout quand des gens autour d'eux les alertent mais qu'ils s'en fichent. Ils préfèrent s'endetter à acheter le dernier appareil tactile qui sort, se battent aux entrées des magasins durant les soldes, s'abrutissent devant des débilités avec leur télé... je ne vois pas pourquoi je les respecterai ni pourquoi je les considérerait autrement.
Ha ban quand même les français ne sont pas si cons. Ok il peut en avoir qq uns mais il ne faut pas généraliser.

C'est très dur comme propos mais en même temps, on va se retrouver au milieu de ça par leur faute et ils seront les premiers à se plaindre. Comme un crétin à qui on dit qu'il faut pas mettre les doigts dans la prise, on lui montre, on lui fait ressentir un peu, mais non, il ne comprend pas et après il y va sans hésiter puis il va pleurnicher d'avoir très mal aux doigts... là on a juste envie de lui mettre deux grandes baffes... surtout si en plus ça met le feu à la maison et qu'on en sort avec des brûlures douloureuses.
Je ne m'excuse pas, ce serait hypocrite de ma part.
La réalité est très cruelle.
Le problème vient des masses qui ne bougent pas, qui ne veulent rien entendre, rien savoir, rien voir et puis qui après jouent les pauvres victimes. Comme un certain nombre d'obèses aux usa (ou ailleurs, je dis bien un certain nombre, pas tous, loin de là!) Ils se goinfrent de saletés puis après ils pleurnichent: "j'en ai marre d'être malade..." "mon copain à une crise cardiaque..." "j'ai du diabète..." et cerise sur la gâteau: "ouais je comprends pas et puis je fais ce que je veux, je mange ce que je veux, j'ai bien le droit d'aimer ça non? Y a des gens qui aiment, espèce d'intolérant!"
Mouais... en tout l'intolérance sera moins malade que toi, il sait que s'il fait pas gaffe ça va lui tomber dessus et il ne va pas se plaindre parce qu'il saura pourquoi ça lui arrive. L'intolérant il t'a avertis, t'as rien voulu savoir ni entendre donc de quoi tu te plains?"
Je ne sais même plus si tu parles des musulmans ou des "occidentaux" sans compté qu'en France, les musulmans sont aussi occidentaux, bref, dans tous les cas ta perception est excessive.




Donc, le rapport avec le sujet, et bien, le voici: il y a des musulmans qui ne veulent rien entendre, rien savoir, qui comprennent pas et veulent pas comprendre, faut pas toucher à leur religion, faut tout laisser faire, même instaurer la charia, d'autres qui approuvent mais ne disent pas grand-choses ou évitent le sujet, ils se taisent, restent discret, puis certains, minoritaire, qui reconnaissent effectivement qu'il y a un réel problème et que ça ne va pas, mais on les fait taire, on les attaque, on les persécute, il y a d'autres cas de figure, il y aussi des apostats et ils sont persécutés (en France mais que...) s'ils ne font pas comme le restant qui les entoure...

Réfléchi un instant Mamoru, ils ne vont pas te dire à toi que l'intégrisme les inquiètent et qu'ils y font Rampart comme ils peuvent. Parce que ton discours fait peur. Parce qu'en tant que musulmane, lorsque je te lis, je me dis que tu ne renonceras jamais avant l'éradication de l'islam et que tu ne laisseras jamais les musulmans vivre en paix. Même s'ils sont tout a fait respectueux des lois françaises.


Ajouter à ça les cristallisations des groupes, des mouvements, la situation de crises qui fait monter les tensions, exacerbe tout, la montée des groupes fascistes... les imbéciles par millions qui légitiment des horreurs comme la puce RFID et tombent dans tous les pièges faciles avec l'émotion et un cerveau atrophié par une télé et un appareil tactile qu'ils adorent et idolâtrent... on a là un cocktail des plus mortels. Il y a eu des centaines de milliers de morts en Algérie avec l'islamisme... on peut facilement ajouter un zéro voir même multiplier par deux en France. Le tout avec une suite des plus sombres
.
Tu fais un bilan là, ou une prévision?


De plus, les femmes vont êtres des victimes encore plus que les autres, car elles vont énormément souffrir pendant mais aussi après avec le retour à l'ordre moral, quand c'est chrétien, quand c'est islamique, quand ça vient du judaisme, faut pas s'attendre à quoique ce soit de bien, de positif pour les femmes mais toujours au pire sur le moment sachant que ça ne fera rien d'autre que d'empirer.

Qui dit monarchie catholique dit génocide culturel donc tous les livres, toutes les bandes dessinées, les films, les mangas et animés, la musique... l'immense majorité sera brûlé en place publique.
Alors répartissons nous le travail. Moi je rappelle aux musulmans de se méfier de la montée du radicalisme et toi occupe toi de rappeler aux autres de se méfier de la montée du nationalisme Wink


Maintenant, en ce qui me concerne, j'informe comme je peux, j'alerte, je fais ce que je peux et au moins ça on ne pourra pas me reprocher de ne rien avoir fait. J'ai conseillé à des gens de se préparer à partir car je ne veux pas qu'ils assistent tout ça. Je me fiche de leur tête, qu'ils soient croyants ou non, peu importe leur croyance ou leur non croyance, parce que je les apprécie.
Ton discours est trop enflammé pour que les gens t'écoute, trouve des mots plus justes, plus prohe de la réalité et tu verras que beaucoup sont dans la même position que toi.



Le voile intégrale, soit on le combat soit on collabore. Tolérance zéro, c'est ce qu'il faudrait établir. Ceux qui sont pas contents on les prends, on le fiche, on supprime leur nationalité française et on les banni dans des pays musulmans là où est leur place. Ceux-là ils veulent le voile, ils veulent donc automatiquement la charia, l'un ne va pas sans l'autre, et bien là-bas c'est chez eux. Ça ferait de la place pour recevoir des apostats, des homosexuels persécutés, des chrétiens...
Oui, c'est une tempête dans une verre d'eau. Combien de voile intégrale en France? Et ce sont toute des française converties qui sont en guerre contre... Dieu sait quoi. Il faut mettre aussi les politiciens sur le banc des accusés, parce qu'ils en font leur choux gras.

Enfin, cela me fait mal mais en même, il m'est impossible de changer quoi que ce soit, seulement possible de faire ma part aussi maigre et insignifiante soit-elle.

Va lire l'histoire du colibri de Mozart. je ne le trouve plus mais je la rechercherai.
Tu n'es pas seul à te soucier des ces phénomènes. Mais c'est en étant objectif et rationnels qu'on lutte bien. Ne sois pas si méprisant envers les autres, fais en plutôt des alliés...

Désolée, je n'ai pas le temps de répondre à tous tes messages, je regarderai ça quand je peux Le voile intégral. - Page 2 569146778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voile intégral. - Page 2 Empty Re: Le voile intégral.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum