forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Dieu n'aime pas les pauvres.

+3
gaston21
Dede 95
Tatonga
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Tatonga Mer 4 Mar - 12:07

Le Dieu de Septour, c'est la reine Elisabeth sans pouvoir d'Angleterre. Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Reine-image-animee-0002
Tout se passe dans les chambres. La chambre des lords, c'est la chambres des grosses légumes; et la chambre des communes, c'est la chambre des pauvres types.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Mer 4 Mar - 12:56

le systeme nerveux central comporte 2 parties distinctes dont l'encephale qui inclus LE CERVEAU,LE CERVELET, LE TRONC CEREBRAL ainsi que la moelle epiniere. Donc le CERVEAU est au centre de ttes actions nerveuses et ainsi les arcs reflexes sont relies au cerveau....apres coup pour analyse!!!!!

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Mer 4 Mar - 13:11

....après coup!
Dure de reconnaitre ses méconnaissances, hein Septour ?
Pourtant l'Encyclopédie en ligne est facile à consulter!

Lorsqu'un stimulus, appelant une réponse immédiate, est perçu par un récepteur logé dans une partie du corps, l'influx nerveux se propage sur les fibres afférentes vers la moelle épinière (r. spinal) ou le tronc cérébral (r. bulbaire). Après le passage par une (r. monosynaptique) ou plusieurs synapses des neurones moteurs (r. métamérique, système nerveux périphérique), la réponse afférente — sous la forme d'un second influx nerveux — part vers l'organe effecteur (muscle par exemple) ou vers les centres moteurs, supérieurs ou inférieurs (noyaux médullaires de la moelle épinière ou noyaux centraux, tonus musculaire du cervelet, conscience du cortex, etc.).

Cette boucle récepteur-afférence-SNC-efférence-effecteur constitue l'« arc réflexe » le plus court. L'« arc réflexe » est le trajet suivi par les messages nerveux depuis le récepteur jusqu'à l'effecteur. Un arc réflexe n'est jamais modifiable par la volonté de l'individu : c'est la « loi du tout ou rien ». Wiki
La volonté émanant, elle, comme tout le monde sait, du cerveau!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Mer 4 Mar - 15:53

Faire des copies colles, ce n'est pas savoir, c'est copier. c dur n'est ce pas DEDE d'etre confronter a son ignorance ?!!!!







Faire des copies colles n'est pas savoir, mais copier, c dure n'est ce pas DEDE d'etre confronte a son ignorance?!!!

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Mer 4 Mar - 18:08

Mais moi je ne prétend rien, je ne suis pas comme toi, quand j'ignore j'invente pas ....je cherche...
...et je trouve!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Mer 4 Mar - 18:28

c bien ce que j'ai dit tu copies et c jamais du savoir....tu ignores! Very Happy

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par gaston21 Mer 4 Mar - 18:37

On copie tous, car notre cerveau le fait avant même de sortir à l'air libre. Le libre choix? Quelle plaisanterie!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Mer 4 Mar - 19:41

Oui c'est normal, du reste on apprend tout les jours, c'est même le role des forums, c'est quand même mieux que d'inventer ou de se faire passer pour un instruit!
Alors....les croyants, c'est pas après avoir copié leurs dogmes, qu'ils nous dévoilent que leur Dieu, donc leur lecture prouve que qu'il n'aime pas les pauvres et préfère les riches ?
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Mer 4 Mar - 20:49


Passer pour un instruit, tu ne peux pas faire semblant: tu sais ou tu ne sais pas! je ne sais pas tout c sur mais toi tu ne sais pas grand chose, c certain! Cependant je peux affirmer une chose .....TU connais DIEU, meme tres bien, mais dans un corps tu as decide que non tu ne connaissais pas le PERE pour X raisons; que seule ton ame sait! Et pourtant tu es ton ame, pas ton corps. Quand tu repasseras de l'autre cote de la vie, tu reapprendras qui tu es vraiment!

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Jeu 5 Mar - 7:28

Amen, éternel argument improuvable!

Je passe sur l'expression "l'autre coté de la vie". Very Happy

Donc dans les écrits qui tentent de prouver un Dieu créateur et ceux qui imposent de croire- la foi - combien condamnent les riches et combien veulent sortir les pauvres de leur situation ?
siflotte
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Jeu 5 Mar - 8:25

IL y a une chose que tu n'as pas compris et c enorme: TU AS CHOISI comme tous les autres d'etre ce que TU ES! Et ce bien avant de naitre! Et oui, c ainsi que ca fonctionne!
Tu a ete roi et reine, pauvre et riche, et ainsi de suite. C tjrs toi qui a choisi de vivre ceci et cela.
Et DIEU la dedans ?, IL a cree l'univers materiel, mis en marche la vie et a donne la liberte la plus totale a tout ce qui vit! Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 569146778

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Jeu 5 Mar - 8:38

Répéter un mensonge n'en fait pas une vérité!
Mais ça se soigne.... Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 569146778
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Jeu 5 Mar - 9:09

Est mensonge ce a quoi on ne croit pas! Mais l'incredulite ca ne se soigne pas, en tout cas pas tout de suite, ca prend qq vie pour comprendre! Very Happy

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Tatonga Jeu 5 Mar - 10:47

septour a écrit:
Et DIEU la dedans ?, IL a cree l'univers materiel, mis en marche la vie et a donne la liberte la plus totale a tout ce qui vit! Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 569146778
Je trouve que c'est très cohérent, c'est ce qu'il y a de plus cohérent.
Il faut quand même préciser que la gamme des choix n'est pas illimitée, car si on veut tous devenir Reine d'Angleterre, ce n'est pas possible puisqu'il en faut une seule.
Nous tous qui sommes sur ce forum, nous avons eu cette fois-ci une vie très difficile ; si nous l'avons donc choisie c'est parce que nous avons épuisé au cours des vies pécédentes tout ce qu'il y avait de bon. Il reste donc pas grand chose d'intéressant.
Mais on n'a pas trop à se plaindre : aucun de nous n'est handicapé ou affligé d'une maladie grave ou, pire, d'une épouse acariâtre. C'est déjà beaucoup.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Jeu 5 Mar - 13:01

Mais on n'a pas trop à se plaindre : aucun de nous n'est handicapé ou affligé d'une maladie grave ou, pire, d'une épouse acariâtre. C'est déjà beaucoup.
Ca personne d'entre nous le sait.

Est mensonge ce a quoi on ne croit pas!
Non pas du tout, la preuve peut être amenée, il y a mensonge quand on as la preuve et qu'on la réfute!
Enfin en français de france, en "freinçais" je ne sais pas ! Mais là pas besoin de voir un psy, il y a excuse!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Jeu 5 Mar - 13:22

bonjour a vous tous! les choix de vie sont sans fin car la vie est faite de millions de choses. Nous revenons souvent sur terre, car il y a un dessein du PERE au sujet de l'univers....c l'evolution! Rien n'est statique tout evolue sans cesse! Et nous ,TOUT CE QUI VIT, y participons et nous sommes la source de diversite necessaire (les choix) pour que l'evolution puisse se faire. nous avons d'autres jobs, bien sur! mais c l'evolution le principal.

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Dede 95 Jeu 5 Mar - 13:34

Bonjour a vous tous! les choix de vie sont sans fin car la vie est faite de millions de choses.
Malheureusement ces millions de choses ne sont pas accessibles à tous, donc même si on choisis, c'est wallous, pas pour toi!
Comprendo
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Tatonga Jeu 5 Mar - 13:49

septour a écrit:bonjour a vous tous! les choix de vie sont sans fin car la vie est faite de millions de choses. Nous revenons souvent sur terre, car il y a un dessein du PERE au sujet de l'univers....c l'evolution! Rien n'est statique tout evolue sans cesse! Et nous ,TOUT CE QUI VIT, y participons et nous sommes la source de diversite necessaire (les choix) pour que l'evolution puisse se faire. nous avons d'autres jobs, bien sur! mais c l'evolution le principal.
Oui, d'accord. Mais aussi loin que remontent mes souvenirs, tous mes grands-parents, mes ancêtres et mes aieux sont nés avec une cuillère rouillée dans la bouche, et ça continue. Ça n'a pas l'air de beaucoup se diversifier et évoluer pour nous. Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par septour Jeu 5 Mar - 14:07

TU choisis librement, personne ne te force a te reincarner. Tu es ton AME, pas ton corps! et ce que ton ame desire experimenter elle seule le choisit.
Ca fait des millions d'annees que nous revenons sur terre, le nombre de nos reincarnations pourrait etre de plusieurs centaines de vies!!!
Tu auras ete ce que tu as voulu soit tout ce que les vies nous permettent d'etre: TOUT, du plus humble etre vivant au plus grand roi ou reine, le plus riche au plus pauvre, de l'etre sain au malade tordu!
Tout ressentir pour aimer sans conditions.

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'aime pas les pauvres. - Page 6 Empty Re: Dieu n'aime pas les pauvres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum