Bonjour à tous
+2
Tatonga
Poisson abyssal
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je connais ce forum depuis quelques semaines suite à la pub intensive d'une certaine "Clémantine" sur un autre forum.
Je m'intéresse beaucoup aux religions comparées.
Je suis musulman depuis une quinzaine d'années. Auparavant j'étais bouddhiste (theravada et dhammayut).
Mais j'ai aussi étudié pas mal le christianisme, et un peu aussi quelques autres religions.
Pour ceux qui viendraient de Yabiladi et ne m'auraient pas encore reconnu, mon premier pseudo là bas était "Abdoulaye06".
Forum sur lequel je suis assez connu pour y avoir défendu (parfois avec vigueur) l'islam progressiste et humaniste dont je me revendique.
Je connais ce forum depuis quelques semaines suite à la pub intensive d'une certaine "Clémantine" sur un autre forum.
Je m'intéresse beaucoup aux religions comparées.
Je suis musulman depuis une quinzaine d'années. Auparavant j'étais bouddhiste (theravada et dhammayut).
Mais j'ai aussi étudié pas mal le christianisme, et un peu aussi quelques autres religions.
Pour ceux qui viendraient de Yabiladi et ne m'auraient pas encore reconnu, mon premier pseudo là bas était "Abdoulaye06".
Forum sur lequel je suis assez connu pour y avoir défendu (parfois avec vigueur) l'islam progressiste et humaniste dont je me revendique.
Poisson abyssal- Messages : 44
Re: Bonjour à tous
Merveilleux ma campagne porte ses fruits!
L'admin de là bas vient de me recadrer pour message à caractère commercial Tout est gratuit ici
Je lui ai répondu de venir ici se déstresser
Poisson, je t'ai déjà lu et apprécié, j'ai même du te citer ici, je vais fouiller dans mes archives.
L'admin de là bas vient de me recadrer pour message à caractère commercial Tout est gratuit ici
Poisson, je t'ai déjà lu et apprécié, j'ai même du te citer ici, je vais fouiller dans mes archives.
Invité- Invité
Bonjour Amandine,
J'ai reconnu ma signature de l'autre forum en effet
https://forum-religions-ines.forumactif.be/t1751-sourate-jonas
Je me doutais que tu allais avoir des problèmes avec la modération. C'est d'ailleurs à cause d'eux que j'ai supprimé mon 1er compte là bas, avant de revenir finalement puisque quelques personnes me l'avaient demandé. Mais je suis beaucoup moins présent qu'avant sur Yabi...
J'ai reconnu ma signature de l'autre forum en effet
https://forum-religions-ines.forumactif.be/t1751-sourate-jonas
Je me doutais que tu allais avoir des problèmes avec la modération. C'est d'ailleurs à cause d'eux que j'ai supprimé mon 1er compte là bas, avant de revenir finalement puisque quelques personnes me l'avaient demandé. Mais je suis beaucoup moins présent qu'avant sur Yabi...
Amandine a écrit:Merveilleux ma campagne porte ses fruits!
Oh, je trouve qu'ils gèrent assez bien, c'est un gros truc, il faut bien qu'ils régulent un peu. Et puis ils ont raison, j'avais coller mes affichettes partout
Va donc te balader sur le forum, tu verras, il y a des belles choses même si elle sont parfois noyées sous quelques passes d'armes dont raffolent ne partie de nos membres. N'aie pas trop peur, ce sont surtout des façon de se lier un peu... originales.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je crée une compile des plus beaux échanges, quand on est nombreux (ce qui nous arrive rarement) ils sont emportés par le courant.
Va donc te balader sur le forum, tu verras, il y a des belles choses même si elle sont parfois noyées sous quelques passes d'armes dont raffolent ne partie de nos membres. N'aie pas trop peur, ce sont surtout des façon de se lier un peu... originales.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je crée une compile des plus beaux échanges, quand on est nombreux (ce qui nous arrive rarement) ils sont emportés par le courant.
Invité- Invité
Bonjour Poisson abyssal et bienvenue parmi nous.
Tu ne vas pas découvrir tout le monde en un seul jour, il faut un peu de patience, il y a ici des membres très intéressants qui pourraient partager ta passion et des membres nouveaux qui ne se sont pas encore révélés.
Sois le bienvenu.
Tu ne vas pas découvrir tout le monde en un seul jour, il faut un peu de patience, il y a ici des membres très intéressants qui pourraient partager ta passion et des membres nouveaux qui ne se sont pas encore révélés.
Sois le bienvenu.
Tatonga- Admin
Moi qui ai beaucoup aimé la pêche, jadis, en voilà un que je vais essayer de prendre dans mes filets! Mais mon filet ne va peut-être pas assez profond... Bienvenue!
gaston21- Messages : 2436
gaston21 a écrit: en voilà un que je vais essayer de prendre dans mes filets!
Réajuste tes lunettes papi! C'est UN poisson, pas une poissonne
Désolée Poisson, tu sais ce que c'est la génération mai 68, on a parfois du mal à les tenir. Ne te formalises pas, notre doyen à beaucoup d'humour et il est très attachant (comme tu peux le constater)
Invité- Invité
Je ne suis pas du genre à me formaliser pour si peu
Déjà ma qualité de poisson d'eau profonde m'octroie une protection naturelle contre la plupart des prédateurs.
D'autre part, en tant qu'homme marié, je suis en plus protégé de la convoitise des poissonnes ou poissons. Donc si jamais les préférences de Papy Gaston étaient de ce genre (ce que je ne juge pas) il serait déçu dans tous les cas
Merci à tous pour l'accueil !
Déjà ma qualité de poisson d'eau profonde m'octroie une protection naturelle contre la plupart des prédateurs.
D'autre part, en tant qu'homme marié, je suis en plus protégé de la convoitise des poissonnes ou poissons. Donc si jamais les préférences de Papy Gaston étaient de ce genre (ce que je ne juge pas) il serait déçu dans tous les cas
Merci à tous pour l'accueil !
Amandine a écrit:gaston21 a écrit: en voilà un que je vais essayer de prendre dans mes filets!
Réajuste tes lunettes papi! C'est UN poisson, pas une poissonne
Désolée Poisson, tu sais ce que c'est la génération mai 68, on a parfois du mal à les tenir. Ne te formalises pas, notre doyen à beaucoup d'humour et il est très attachant (comme tu peux le constater)
A mon âge, les poissonnes me regardent avec gentillesse, mais ça s'arrête là...
gaston21- Messages : 2436
Bienvenue M'sieur! J'espère que votre sens de la vue n'est pas trop atrophié… ce sera utile pour éviter les ''requins'' qui croisent parfois à la lumière de ces eaux.
Invité- Invité
Salam Abdoulaye
Je ne t'avais pas reconnu sur Yabi, je pensais que tu avais déserté le forum, mdr...
ça me fait plaisir de te retrouver ici...
Je ne t'avais pas reconnu sur Yabi, je pensais que tu avais déserté le forum, mdr...
ça me fait plaisir de te retrouver ici...
Petite Antigone- Messages : 59
Salam Petite Antigone,
Le plaisir est partagé
Le plaisir est partagé
Bienvenue Poisson Abyssal
Astra1- Messages : 24
Hey!
Poisson Abyssal, contente de te voir ici!
Antispéciste- Messages : 3
Antispéciste a écrit:Hey!
Merci, content de te voir aussi
Vu l'agression gratuite et les insultes que je viens de subir de la part de Tatonga ( https://forum-religions-ines.forumactif.be/t1818-les-livres#28447 ), l'un des piliers de votre forum, je demande à ce que mon compte soit supprimé et les quelques messages que j'ai posté effacés.
Désolé de m'être trompé en m'inscrivant sur ce forum, et au revoir.
Désolé de m'être trompé en m'inscrivant sur ce forum, et au revoir.
Laisse toi peut-être un temps de réflexion, il est parfois pas bon de réagir à chaud.
Cependant si tu souhaites partir (c'est ton droit) je préférerai que tu laisses tes messages pour garder la cohérence des sujets.
Cependant si tu souhaites partir (c'est ton droit) je préférerai que tu laisses tes messages pour garder la cohérence des sujets.
Invité- Invité
Amandine a écrit:Laisse toi peut-être un temps de réflexion, il est parfois pas bon de réagir à chaud.
Merci d'avoir supprimé le message insultant à mon égard.
Tu as peut-être raison sur la réaction à chaud. Je vais réfléchir... Mais dans tous les cas, je vais faire une pause avec ce forum dont la barre de titre annonce le "respect des règles de bienséance".
Le pire c'est que je suis persuadé que Tatonga n'a juste même pas compris mes réponses et m'insulte parce qu'il se croit à tort attaqué. Mais qu'il se rassure, il n'y a aucune chance que je vienne répondre à un de ses posts désormais.
Page 1 sur 1