forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures - Page 3 Empty Re: L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures

Message par dan26 Jeu 13 Avr - 19:13

[quote]
Madarion a écrit:
Ce qui n'est pas mon cas !!!
je suis d'accord
Il existe prés de chez nous des millions de livres, de films, de sculptures et de message qui répondent aux questions qui sont au fond de nous. ici, je n'ais pas besoin de livrer un savoir, mais juste de vous montrer que l'on peut aller plus loin.
tout à fait ...................pour ceux qui en ont besoin,  pour leur équilibre personnel . Cela confirme que certains  ont besoin de merveilleux et d'autres pas .

Si vous êtes des hommes, vous pouvez descendre dans une sensibilité bien plus grande que les femmes.
le "bien  plus" me gène !!!
pourquoi vouloir mettre une échelle de valeur ?
Nous sommes tous différents il suffit simplement  de l'admettre   simplement .C'est quand on veut imposer sa différence sa sensibilité que cela devient délicat .

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures - Page 3 Empty Re: L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures

Message par gaston21 Ven 14 Avr - 18:34

Madarion, je t'incite à revoir tes connaissances sur la génétique, entre autres sur le chromosome Y. Le chromosome Y a une queue, comme tous les mammifères mâles! Le gorille aussi a un chromosome Y , et le bonobo! Et lui sait mieux que nous où le planter... Je me demande sur quelle doctrine tu te fondes. Les TJ viennent sonner chez moi de temps en temps; je les accueille avec le sourire et je les taquine; mais ils n'ont pas le même langage que toi.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436

Message par Dede 95 Ven 14 Avr - 19:12

A priori Madarion a les mêmes réactions que Solasido, les notes de musique en moins Very Happy , du reste au début de son intervention sur ce forum il nous parlait de son père et d'une secte ésotérique.
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057

Message par Madarion Ven 14 Avr - 19:22

Je me demande sur quelle doctrine tu te fondes.

Mon vécus, ça fait a peut prés 15 ans que je décode les informations d'ADN en moi.

Dede a écrit:A priori Madarion a les mêmes réactions que Solasido,

Toi, tu peut m'appeler Maitre Mithra
L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures - Page 3 Mithra
:soleil: je plaisante

Madarion

Masculin Messages : 369

Message par Dede 95 Ven 14 Avr - 19:29

Tiens, 12 ans, c'est pourtant nouveau...
http://www.20minutes.fr/magazine/secoacher/donnees-objets/etes-vous-pret-a-en-savoir-plus-sur-votre-patrimoine-genetique-120586/

Ton vécu n'est pas une doctrine!
C'est la question que te pose Gaston, tu es d'une secte ésotérique (ce n'est pas péjoratif) ?
Dede 95
Dede 95

Message par Madarion Ven 14 Avr - 19:32

Je répette, ce savoir je le détient de mon propre vécus.
Si je devait qualifier une source, ça serait la secte de Madarion.

Maintenant je conçois très bien que je ne suis pas le seul a passer par ce stade,
Certains ont très bien pus écrirent des livres ou créer des associations sur le sujet, mais je ne suis pas au courant.

Madarion

Message par dan26 Ven 14 Avr - 22:08

[quote]
Madarion a écrit:
Mon vécus, ça fait a peut prés 15 ans que je décode les informations d'ADN en moi.
houlla il faut que tu nous expliques en détail . Ne serais tu ps une réincarnation d'Alexandre le grand par hasard ?

Toi, tu peut m'appeler Maitre Mithra
L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures - Page 3 Mithra
:soleil: je plaisante
Si ce n'est que c'est un vieux culte Perse colporté par els romains qui a fortement influence les légions romaines qui a fortement influencé le christianise !!

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868

Message par Madarion Ven 14 Avr - 23:52

dan26 a écrit:
Madarion a écrit:
houlla il faut que tu nous expliques en détail .

- observation des mécanismes intérieures :

L'ADN est une mémoire moléculaire de base quatre.
L'information est codé sous forme de triplets qui peuvent donner 24 protéines.

- observation des mécanismes extérieures :

Dans les grande ligne, L'ADN c'est l'écriture, et les protéines ce sont les lettres.
L'information est transmise chimiquement au cerveau qui le traduit en messages.

En fait, c'est le même mécanisme que de lire un livre, mais sans le livre.
Le plus souvent, on réalise cette lecture intime à partir de l'adolescence,

Madarion

Message par Dede 95 Sam 15 Avr - 8:41

En fait, c'est le même mécanisme que de lire un livre, mais sans le livre.
Le plus souvent, on réalise cette lecture intime à partir de l'adolescence,
Je vais demander à un de mes petit fils de faire l'expérience, tu peux nous communiquer le processus ?

Au fait, quel rapport avec l'âge de la terre contenu dans les Ecritures (avec un E majuscule) donc dans la Bible ?
Moi je dis 6000 ans lu littéralement.
A vous....
Dede 95
Dede 95

Message par Madarion Sam 15 Avr - 9:41

Je vais demander à un de mes petit fils de faire l'expérience, tu peux nous communiquer le processus ?

Pourquoi veut-tu apprendre quelque chose qui est inné ?
Mais si ça t'intéresse, cette technique est enseigné à l'école, cours élémentaire.
Entre les cours fou

Au fait, quel rapport avec l'âge de la terre contenu dans les Ecritures (avec un E majuscule) donc dans la Bible ?
Moi je dis 6000 ans lu littéralement.
A vous....

D'abord, prenez conscience que l'ADN est la véritable Bible.
Et sa gestion (lecture-écriture) remonte à la véritable Genèse de la VIE,
qui ne se résume pas à notre seule planète.

Ensuite, l'approximation des 6 000 ans marque une évolution majeur. Car c'est à ce moment que le planète Terre est devenue la seule à abriter une vie évoluée. Depuis, il existe une deuxième couche de vie, imitant en tout point la première couche. L'écriture littéraire vient de là

La Littérature n'est qu'une copie de l'ADN.

serrez la main

Madarion

Message par Dede 95 Sam 15 Avr - 11:20

Non la littérature n'est qu'une construction du cerveau, cerveau qui se remplit par deux sources, l'originale, l'ADN (l'innée) et le Savoir (l'acquis).
Donc la Bible EST une construction de l'esprit d'un certain nombre d'individus qui l'on retranscrit!
Oui je sais Madarion, je n'ai que mon Certificat d'Etude Primaire. Very Happy Ce qui est vrai.
Pas 18 ans d'Etudes, ce qui m'évite au maximum de faire des fautes d'orthographe. siflotte

Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la technique de décodage de l'ADN, je cite: cette lecture intime à partir de l'adolescence,.
Ne biaise pas pour une fois... Very Happy
Dede 95
Dede 95

Message par Madarion Sam 15 Avr - 12:40

Tout le monde sait que l'adolescence c'est l'arrivé des hormones.
Et l'ADN est la principale source de cette "explosion".

Si, un enfant a réussis à développer l'esprit avant l'arrivé des hormones, il pourras lire la plus intéressante bibliothèque au monde, la sienne. Cela n'arrive que quand les parents ont contribués à cet exploit.

NB: mon problème d'écriture vient du fait que je suis un lecteur, et non un écrivain.
De plus, je dois jongler avec plusieurs langages

Madarion

Message par Dede 95 Sam 15 Avr - 14:30

Et quel rapport avec le sujet?
A part développer des thèmes dont visiblement tu ne connais pas les principes!
Développer l'esprit (donc le cerveau) avant l'arrivée des hormones, il peut développer sa "bibliothèque" ?
Tu te relis quelquefois dans tes élucubrations digne de l'ésotérisme ?
De plus, à l'adolescence ce sont simplement les Hormones de Croissance, et non LES hormones comme tu l'écris!

A propos de tes fautes d'orthographe, Prétendre être un lecteur et non un écrivain est justement la preuve que tu es ni l'un, ni l'autre (ce n'est pas péjoratif), car un bon lecteur développe le savoir, donc visualise et retiens par son cerveau l'écriture!
Ou alors ton cerveau ne retiens pas ta vision, et moi je pense que ton cerveau est déformé par tes lectures ésotériques, qui justement pour leurs gourous déforme la réalité (et là la vision des mots, l'orthographe), le but qu'ils poursuivent....pour leur plus grand bien!

La bibliothèque du monde (sic) , un enfant l'acquiert avec l'âge, et toute sa vie elle s'enrichira, et donc tu emploie là une expression dont tu ne connais pas le sens!
A moins bien sur que des gens commme ....l'empèche de s'éduquer par lui même en prétendant que l'école ne sert à rien.
C'est le cas des religions et des sectes dont tu prouve que tu en es imprégné !
Je me trompe ? Alors explique...
Dede 95
Dede 95

Message par Madarion Sam 15 Avr - 14:46

De plus, à l'adolescence ce sont simplement les Hormones de Croissance, et non LES hormones comme tu l'écris!

Sauf que l'on à le choix entre l'utiliser comme une énergie ou comme une source d'information.

merci tu est vraiment un être exceptionnelle DEDE,
comment peut-on arriver à ton âge et ne pas avoir compris comment fonctionne la vie ?
Tu est a l'opposé d'une personne âgé qui doit instruire, et non être instruit.

Ou alors ton cerveau ne retiens pas ta vision, et moi je pense que ton cerveau est déformé par tes lectures ésotériques

Dans ma vie je n'ais lus que deux livres ésotériques.
Rampa et l'Or des étoiles.

C'est le cas des religions et des sectes dont tu prouve que tu en es imprégné !
Je me trompe ?

Je te lais déja dit, je me suis imprégné de la secte de Madarion
merci

Madarion

Message par Dede 95 Sam 15 Avr - 14:56

On l'avais compris, alors imprègne toi de la réalité, et non des Rampa et autres fumistes!
Moi à 74 ans j'instruis, la preuve quand je t'enseigne.
T'inquiète, si tu as lu (tu sais lire oui, je dis pas comprendre Very Happy ) mon CV, la vie je la connais, et ce n'est pas propre à moi!
Parce que la vie je l'ai VECUE et je l'ai pâs lue dans des livre pour paraitre "initié" !
Dede 95
Dede 95

Message par Madarion Sam 15 Avr - 15:04

Moi à 74 ans j'instruis, la preuve quand je t'enseigne.

L'âge de la Terre et de l'humanité selon les Écritures - Page 3 3drgm31d

Parce que la vie je l'ai VECUE et je l'ai pâs lue dans des livre pour paraitre "initié" !

Et bien tu vois, tu peut aller dans mon sens quand tu veut :soleil:

bisous DEDE du neuf cinq

Madarion

Message par gaston21 Dim 16 Avr - 10:46

Curieux qu'on mette encore en doute ce qui est maintenant vérité scientifique, avec des étapes chronologiques bien déterminées. Mais, après tout, on croit bien que la Vierge l'a conservée et l'a toujours, même sans formol! Et puis, notre Jésus qui gesticule dans chaque hostie...Question foi, l'homme en avale son cerveau!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3