forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La femme dans la Bible

La femme dans la Bible Empty La femme dans la Bible

Message par Zoïle Dim 31 Juil - 20:59

Bonsoir,

Pour un travail personnel, je cherche des versets bibliques :
1° Qui chantentla relation symbiotique qu'il y a entre l'homme et la femme et qui expriment la beauté de celle-ci.
2° Qui ordonnent de garder le bon dépôt, de prendre soin de ce que l'on nous donne, de rendre telle quelle les choses que l'on nous prête.
J'ai déjà posté ma requête sur un autre forum et la discussion a dégénéré en un débat. J'ai été déçu. J'espère que je trouverai le bien ici.

Bien à vous.
Zoïle.

Zoïle

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

La femme dans la Bible Empty Re: La femme dans la Bible

Message par Invité Dim 31 Juil - 21:22

Bonsoir Zoïle :) sois le bienvenu parmi nous, si tu veux tu peux te présenter ICI au hall d'entrée que nous puissions t'accueillir convenablement.

Les membres se connaissent entre eux pour la plupart ici, et la discussion est souvent sympathique et en petit comité, la plupart sont en vacances et passent en coup de vent, mais n'hésite pas à écrire et à poster, ici tu es tranquille.

Concernant ta question, comme je ne suis pas des plus calées en textes bibliques, je ne voudrais pas m'avancer sur un sujet que je ne maitrise pas bien,  j'attendrais que d'autres le fassent.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas