une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: une musique à partager
Bonjour à tous,
Un musique selon mon envie du moment …
Bonne journée !
Un musique selon mon envie du moment …
Bonne journée !
Invité- Invité
merci à tous les participants !
Et merci à toi Amandine de m'avoir souhaité à nouveau " bienvenue " ( comme Montparnasse-Bienvenue )Amandine a écrit:Selena, j'ai rien compris mais re-bienvenu!
Séléna_7- Messages : 280
Bonjour a tous !
Petit clin d'œil du lundi matin avant de prendre la route ! Ben oui ma valise est bouclée pour mon déplacement professionnel. Bref, je vous laisse entre-temps réfléchir et cogiter pour moi
Comme le dis la chanson : things gonna be Alright if love is arround ! Alors que l'amour vous emporte
Petit clin d'œil du lundi matin avant de prendre la route ! Ben oui ma valise est bouclée pour mon déplacement professionnel. Bref, je vous laisse entre-temps réfléchir et cogiter pour moi
Comme le dis la chanson : things gonna be Alright if love is arround ! Alors que l'amour vous emporte
Invité- Invité
Allez une deuxième pour le plaisir un deuxième plaisir pourquoi rechercher la luxure lorsqu'on a l'amour ? va falloir que Dédé me donne une réponse...
Cette chanson que j'aime beaucoup "turn around" de Bonnie Tyler que j'ai d'ailleurs déjà publié en anglais, à été à la base écrite dans cette langue, une langue que personnellement je trouve poétique jusqu'à ce qu'un amérindien anglo-francophone, m'explique la magie des voyelles dans le français bon ben dans le même thème, l'amour et la sensualité, allons y pour un mix des langues !
Cette chanson que j'aime beaucoup "turn around" de Bonnie Tyler que j'ai d'ailleurs déjà publié en anglais, à été à la base écrite dans cette langue, une langue que personnellement je trouve poétique jusqu'à ce qu'un amérindien anglo-francophone, m'explique la magie des voyelles dans le français bon ben dans le même thème, l'amour et la sensualité, allons y pour un mix des langues !
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde !
Une petite dernière avant d'aller dormir, ben oui je suis HS ça m'arrive …
Une petite dernière avant d'aller dormir, ben oui je suis HS ça m'arrive …
Invité- Invité
Bonne nuit Tala, je suis vraiment contente que tu sois revenue parmi nous
Invité- Invité
Merci d'avoir rendu cela possible Amandine, en gardant ces lieux
Invité- Invité
Tala a écrit:Amour fou ! bonne nuit tout le monde
Peine d'amour! Bon matin à tous.
Je sens que je vais me plaire, particulièrement dans ce petit salon!
Invité- Invité
Non mais ici on sourit à la vie on ne peine pas !
Bienvenue à toi dans mon havre musicale ben oui je suis quasiment seule à danser, chanter et m'éclater ici
Bienvenue à toi dans mon havre musicale ben oui je suis quasiment seule à danser, chanter et m'éclater ici
Invité- Invité
Hé! Ho! Une de perdue… 10 de retrouvée! Faut pas voir que le côté déplaisant.
Comme ça… c'est mieux?
Comme ça… c'est mieux?
Invité- Invité
Ah ben oui ! Fais gaffe quand même avec tes 10 retrouvées tu as le salon de Dédé pour ça
Allez bonne nuit à toi, et bonne journée de boulot à moi with m'y Yellow Sun glasses
Allez bonne nuit à toi, et bonne journée de boulot à moi with m'y Yellow Sun glasses
Invité- Invité
Lunettes, vous disiez! Petit clin d'œil pour la dame toute seule et sa boîte à musique.
Le problème avec Shakira, c'est que si vous fermez un œil sur sa voix… elle vous crève l'autre avec tout le reste.
Le problème avec Shakira, c'est que si vous fermez un œil sur sa voix… elle vous crève l'autre avec tout le reste.
Invité- Invité
Eh ben c'est vrai qu'avec des lunettes jaunes on y voit que du feu
Allez je partage avec vous plein de chocolat avant de prendre la route ! J'adore cette chanson elle me donne la pêche !
Allez je partage avec vous plein de chocolat avant de prendre la route ! J'adore cette chanson elle me donne la pêche !
Invité- Invité
On dirait bien que je viens de perdre ma comparse musicale. Merci pour le chocolat… que la route vous soit favorable! Une petite gâterie, moins sophistiquée… mais qui n'en serait pas pour autant dénuée de douceur.
Invité- Invité
Oh non... Tala.
Cette maison est la tienne reviens quand tu veux la porte est toujours ouverte pour tes allers et venus.
Mais je sais que ça va avec ton tempérament de feu qu'on apprécie tant, alors que les vents te soient favorables comme le dit Donald, et n'oublie pas le chemin du retour
Si tu reviens demain, on ressortira les trompettes et tambours pour fêter ça.
Cette maison est la tienne reviens quand tu veux la porte est toujours ouverte pour tes allers et venus.
Mais je sais que ça va avec ton tempérament de feu qu'on apprécie tant, alors que les vents te soient favorables comme le dit Donald, et n'oublie pas le chemin du retour
Si tu reviens demain, on ressortira les trompettes et tambours pour fêter ça.
Invité- Invité
C'est un court-circuit. Ou un fusible lui a sauté. Quelque chose a grillé, je ne sais pas. On lui a fait une mauvaise installation, ça c'est sûr !
Tatonga- Admin
Coucou par ici, un peu de bonne humeur.
J'ai adoré cette fille sur qui je suis tombée par hasard. (Enfin, le hasard des algoritmes de youtube qui me scrute pour voir ce que je pourrai aimé! )
Elle est géniale, quel sourire, quelle pêche, quelle joie de vivre, elle m'a donné envie de sauter partout et de se rouler parterre!
On dirait qu'elle est montée sur ressort. Quelle sportive.
Et du coup j'ai réentendu cette chanson et je l'ai eu en tête toute la journée :
Il était quand même mignon le petit Michael en couleur originale...
J'ai adoré cette fille sur qui je suis tombée par hasard. (Enfin, le hasard des algoritmes de youtube qui me scrute pour voir ce que je pourrai aimé! )
Elle est géniale, quel sourire, quelle pêche, quelle joie de vivre, elle m'a donné envie de sauter partout et de se rouler parterre!
On dirait qu'elle est montée sur ressort. Quelle sportive.
Et du coup j'ai réentendu cette chanson et je l'ai eu en tête toute la journée :
Il était quand même mignon le petit Michael en couleur originale...
Invité- Invité
Génial Amandine
Allez brassage culturel insolite ! Ou comment relier les Rockers d'Amérique aux danseuses d'Orient
Allez brassage culturel insolite ! Ou comment relier les Rockers d'Amérique aux danseuses d'Orient
Invité- Invité
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Page 30 sur 36