une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 16 sur 36
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36
Re: une musique à partager
Bonjour Loli, oui oui tu as raison mon était commentaire minable Bien sûr qu'il y a du beau partout, mais plus que tout c'est la mentalité de ces pays que je ne supporte pas, ce qu'ils produisent et ce qu'ils font, voilà ce qui les rend vraiment laids, mais bon ce n'est effectivement pas bien de généraliser, mais l'idée était plus globale qu'individuelle. Après je mentirais si je disais que les occidentaux n'étaient pas beaux
Invité- Invité
c'était pas grave Tala , mais c'est bien qu'on soit d'accord , et on est même d'accord qu'il y a de beaux mecs ...partout
tu as raison c'est la mentalité qui enlaidit ,
sinon pour le physique c'est comme pour les fleurs , les plantes , quelle belle variété ! Merci mon Dieu /Allah
tu as raison c'est la mentalité qui enlaidit ,
sinon pour le physique c'est comme pour les fleurs , les plantes , quelle belle variété ! Merci mon Dieu /Allah
Invité- Invité
Merci les filles, j'ai souri en vous lisant car ça me fait plaisir de voir ce genre d'échange sur un forum! C'est sur que ton commentaire n'était pas top Tala (ceci dit j'ai aussi un lot de commentaires pas top à mon actif moi aussi) mais loli a veillé gentiment à te le rappeler et immédiatement tu en as pris conscience et tu as rectifié. Je n'ai plus l'habitude de voir autant de bienveillance sur des forums et ça fait du bien!
Quittons l'Arabie Saoudite pour le Mexique! Un petit hommage à Juan Gabriel qui était un crooner ultra célèbre là-bas. Il est décédé en août 2016. J'adore! La chanson est longue, 9 minutes, mais elle a plusieurs rythmes et tout s'accélère à partir de 5 minutes pour monter de plus en plus et se terminer en apothéose. Un classique à connaitre... j'adore l'écouter à l'occasion
Quittons l'Arabie Saoudite pour le Mexique! Un petit hommage à Juan Gabriel qui était un crooner ultra célèbre là-bas. Il est décédé en août 2016. J'adore! La chanson est longue, 9 minutes, mais elle a plusieurs rythmes et tout s'accélère à partir de 5 minutes pour monter de plus en plus et se terminer en apothéose. Un classique à connaitre... j'adore l'écouter à l'occasion
Beltane- Messages : 314
Ben vous les avez vu les deux barbus du clip!
Ils sauraient faire naitre en moi une vocation de carmélite!
Mais ce sont de bons acteurs, parce que leur rôle dans ce clip, c'est justement de faire naitre cette répulsion
Il est génial ton clip, les trois chanteuses, elles pétillent de vie et elle utilisent bien leur niqab, elles au moins, elles le mettent à profit pour intervenir (révolutionner) dans l'espace public tout en se protégeant.
Ils sauraient faire naitre en moi une vocation de carmélite!
Mais ce sont de bons acteurs, parce que leur rôle dans ce clip, c'est justement de faire naitre cette répulsion
Il est génial ton clip, les trois chanteuses, elles pétillent de vie et elle utilisent bien leur niqab, elles au moins, elles le mettent à profit pour intervenir (révolutionner) dans l'espace public tout en se protégeant.
Invité- Invité
oh les filles, j'adore écouter vos musiques: certaines je les passe enboucle, surtout celles de Beltane
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Merci d'avoir écouté et de donner vos avis, ça me fait plaisir de partager ces morceaux, la musique a une place importante dans ma vie
Voici un franco-libanais, né à Beyrouth sa famille a fuit la guerre et s'est réfugiée en France. Pianiste et trompettiste de génie, il s'appelle Ibrahim Maalouf.
Ce morceau est magnifique mais le clip l'est tout autant... il s'agit d'un extrait du film Dans les forêts de Sibérie qui est un récit autobiographique de Sylvain Tesson publié le 1er septembre 2011 et ayant reçu le prix Médicis essai la même année. Ce livre est le carnet d'ermitage de l'auteur, qui a vécu six mois en Sibérie, de février à juillet 2010, dans une cabane sur la côte nord-ouest du lac Baïkal, près de la réserve naturelle de Baïkal-Léna, à 120 km du village le plus proche, sans route, vivant de pêche, de bûcheronnage, de marches, de lecture et de vodka.
"Vivre est la meilleure façon de vaincre l'obscurantisme..." Ibrahim Maalouf
Voici un franco-libanais, né à Beyrouth sa famille a fuit la guerre et s'est réfugiée en France. Pianiste et trompettiste de génie, il s'appelle Ibrahim Maalouf.
Ce morceau est magnifique mais le clip l'est tout autant... il s'agit d'un extrait du film Dans les forêts de Sibérie qui est un récit autobiographique de Sylvain Tesson publié le 1er septembre 2011 et ayant reçu le prix Médicis essai la même année. Ce livre est le carnet d'ermitage de l'auteur, qui a vécu six mois en Sibérie, de février à juillet 2010, dans une cabane sur la côte nord-ouest du lac Baïkal, près de la réserve naturelle de Baïkal-Léna, à 120 km du village le plus proche, sans route, vivant de pêche, de bûcheronnage, de marches, de lecture et de vodka.
"Vivre est la meilleure façon de vaincre l'obscurantisme..." Ibrahim Maalouf
Mais il ne chante pas, il ne dit rien
Les paysages et la musique sont super, merci Belkane
Les paysages et la musique sont super, merci Belkane
Tatonga- Admin
Amandine a écrit:Oui Tatonga, c'est ce qu'on appelle un musicien
Oui, mais moi quand j'ai lu " vivre......obscurantisme" j'ai cru qu'il allait chanter ça
Tatonga- Admin
Toi qui vit dans la nature, cela ne t'arrive jamais de t'isoler pour retrouver l'énergie vitale au contact de la nature? Les gens peuvent noircir des lignes, parler à s'en user la salive, rien ne te rapproche davantage de la vie que de vivre. Pas besoin d'avoir du texte pour ça, en une seule phrase tout est dit.
Mais il aurait tout aussi bien pu dire "Vivre est la meilleure façon de vaincre"....
Mais il aurait tout aussi bien pu dire "Vivre est la meilleure façon de vaincre"....
merci pour les dernières musiques et chansons
l'autre jour je parlais de Hugues Auffray à Tala
je mets une de ses chansons que j'aime beaucoup , en plus il parle de trouver Dieu à un moment
c'est "hasta luego" qui veut dire à bientôt ou à plus tard car ils embarquent sur un bateau pour au moins 3 mois
l'autre jour je parlais de Hugues Auffray à Tala
je mets une de ses chansons que j'aime beaucoup , en plus il parle de trouver Dieu à un moment
c'est "hasta luego" qui veut dire à bientôt ou à plus tard car ils embarquent sur un bateau pour au moins 3 mois
Invité- Invité
salut tout le monde et merci pour la variété, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer dans cette rubrique, il faut dire qu'il est difficile de trouver du temps pour passer partout.
En tout cas c'est bien cool de trouver de la musique toute prête à déguster Merci Beltane et merci Loli
En tout cas c'est bien cool de trouver de la musique toute prête à déguster Merci Beltane et merci Loli
Invité- Invité
Super Loli, je connais bien cette chanson! Nous la chantions souvent lors des regroupements inter-foyers quand j'étais éduc!
Coucou Tala! Bonne semaine!
Une chanteuse Danoise virtuose du piano, Agnès Obel. Sa chanson la plus connue est "Riverside".
Coucou Tala! Bonne semaine!
Une chanteuse Danoise virtuose du piano, Agnès Obel. Sa chanson la plus connue est "Riverside".
Très beau, merci
Ase
Ase
Ase- Messages : 964
très jolie chanson , très belle voix ,merci Beltane !
( mais je n'ai pas bien compris l'histoire )
( mais je n'ai pas bien compris l'histoire )
Invité- Invité
Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas les paroles Loli, mais si tu veux savoir cela parle d'une jeune femme qui contemple la rivière depuis la berge et qui pense aux risques et aux peurs que nous devons tous un jour affronter pour avancer, pour vivre enfin, en se jetant à l'eau et en suivant le courant, où qu'il nous mène.
Mais ce qui compte, c'est le plaisir que l'on éprouve quand on se laisse bercer par la voix et la mélodie..
Merci Loli, merci Ase
Mais ce qui compte, c'est le plaisir que l'on éprouve quand on se laisse bercer par la voix et la mélodie..
Merci Loli, merci Ase
ah , merci Beltane pour l'explication , c'est donc symbolique
Invité- Invité
Je vous présente la harpiste Celte chère à mon coeur Cécile Corbel, une jeune femme Bretonne qui vient d'un petit village que je connais bien. Je suis bien fière de son parcours, elle est aujourd'hui reconnue et admirée, surtout au Japon où elle fait carton plein et où elle fait honneur à nos contes et légendes celtes. Elle continue de jouer tous les étés dans les petites chapelles du coin, et elle organise des concerts gratuits dans la nature. C'est une belle personne, et une artiste à découvrir.
Voici deux morceaux :
L'un en français pour loli.... Belfast...
Retiens le temps qui s'efface, rejoue-moi ton air de valse...
L'autre joué dans la nature, pas loin de chez moi...
Voici deux morceaux :
L'un en français pour loli.... Belfast...
Retiens le temps qui s'efface, rejoue-moi ton air de valse...
L'autre joué dans la nature, pas loin de chez moi...
Hello! Tala where R U?
La grande gaga reprise version 30's
La grande gaga reprise version 30's
Bonsoir Beltane, un plaisir de te voir là.
Jolie vidéo. Quand c'est des dames qui chantent, c'est toujours beau, il n'y a qu'elles à avoir de la grâce... quand elles ne sont pas grasses
Plaisanterie lourde... mais ta vidéo est belle.
Jolie vidéo. Quand c'est des dames qui chantent, c'est toujours beau, il n'y a qu'elles à avoir de la grâce... quand elles ne sont pas grasses
Plaisanterie lourde... mais ta vidéo est belle.
Tatonga- Admin
merci Baltane !
super vidéo !
en plus elle donne accès à d'autres vidéos du même genre ( claquettes , vintage , belles voix )
super vidéo !
en plus elle donne accès à d'autres vidéos du même genre ( claquettes , vintage , belles voix )
Invité- Invité
Coucou Tatonga,
C'est un plaisir de te croiser... toujours prompt à la plaisanterie je vois!
Heureusement que je ne suis pas grasse, j'aurais pu prendre la mouche et grossir davantage!
Bof, mon humour n'est rempli de grâce ce soir... ;-)
Coucou Loli, ça fait plaisir aussi de te croiser! J'espère que tu vas bien! E tant mieux si tu aimes les claquettes! Effectivement il y a des liens après la chanson, avec des titres en reprises dans le même style.. j'ai beaucoup aimé Umbrella...
Bonne fin de soirée à toi
C'est un plaisir de te croiser... toujours prompt à la plaisanterie je vois!
Heureusement que je ne suis pas grasse, j'aurais pu prendre la mouche et grossir davantage!
Bof, mon humour n'est rempli de grâce ce soir... ;-)
Coucou Loli, ça fait plaisir aussi de te croiser! J'espère que tu vas bien! E tant mieux si tu aimes les claquettes! Effectivement il y a des liens après la chanson, avec des titres en reprises dans le même style.. j'ai beaucoup aimé Umbrella...
Bonne fin de soirée à toi
bonjour Beltane , moi aussi j'ai bien aimé Umbrella , et d'autres aussi
en ce moment je ne vais pas si bien depuis mardi , moi qui étais en si grande forme , je pense que ce n'est que passager , je suis en train de faire des analyses , c'est un truc bizarre , mais c'est normal chez moi , il ne m'arrive que des trucs bizarres dans tous les domaines
en ce moment je ne vais pas si bien depuis mardi , moi qui étais en si grande forme , je pense que ce n'est que passager , je suis en train de faire des analyses , c'est un truc bizarre , mais c'est normal chez moi , il ne m'arrive que des trucs bizarres dans tous les domaines
Invité- Invité
loli83 a écrit:............je suis en train de faire des analyses , c'est un truc bizarre , mais c'est normal chez moi , il ne m'arrive que des trucs bizarres dans tous les domaines
Tatonga- Admin
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36
Page 16 sur 36