forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une musique à partager

+18
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
22 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

une musique à partager Empty une musique à partager

Message par Admin Lun 9 Nov - 23:37


Un peu de flute de pan, pour attirer les indiens! lol lol lol



Admin
Admin

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 48

https://forum-religions-ines.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Mer 18 Nov - 10:41

C'est un très beau morceau, Kawthar. Merci.
Ei voici pour toi Kawthar et pour tous nos amis  Stina, qui chante Yemma el-kahina (ma mère la kahina)
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 18 Nov - 12:35

Kawthar : Tu connais même Leo Rojas!!! C'est dingue, quelle culture musicale, tu es vraiment très hétéroclite cheers
Bon allez je me donne comme mission de te faire découvrir qq chose que tu ne connais pas.

Vos deux musique sont très agréables. Celle qui donne la pêche, je l'ai écoutée tôt ce matin en habillant ma fille, elle est toute petite donc elle réagit peu au mode extérieur mais là elle cherchait partout d'où ça venait! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 18 Nov - 15:13

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de quoi te surprendre, je me dis chaque fois:  ça tu dois connaitre!

Donc un classique en attendant :


Mais évidement, tu dois connaitre! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Jeu 19 Nov - 7:41

Voilà qui tombe à pic pour me réveiller! J'ai un mal fou à démarrer ce matin! J'adore ces musique colorées de soleil.

Enrique me fait bien rire, il est toujours collée aux chanteuses, danseuses, figurantes... dans ses clips! Il prend ses rôle très à cœur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Ven 20 Nov - 17:03

Kawthar a écrit:Ah ben c'est connu Amandine, les méditerranéens sont très chaud chaleureux , peuvent rien contre ça, c'est génétique lol 

C'est ce qui se dit. Et c'est pas d'aujourd'hui. Tient pour le fun! (tu apprécieras au passage le beau nœud papillon et les cheveux qui brillent mdr 2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Sam 21 Nov - 20:59

Ta chanson est très sympas. En effet le manque perspective professionnelles est assez déprimant pour les étudiants au Maghreb. Des amis marocains parlaient de la marmite de l'étudiant (patates, oignons, tomates et c'est tout) ça les amusaient beaucoup, même de raconter qu'ils recevaient 5euros de leur parents pour tenir une semaine alors que le trajet coutait déjà la moitié. Mais quand ils parlent de l'absence de travail après les études, là ça ne les fait plus rire, c'est bien plus triste que la marmite de l'étudiant.

Une super chanson de Jali
Le clip est hyper réaliste. Très bien fait, surtout la téléboutique. Je le trouve très émouvant, avec joie et peine, parce qu'il y a aussi les deux dans la vie.

ps : maintenant, ça n'existe presque plus les téléboutiques! les générations suivantes ne sauront pas ce que c'est avec les cabines qui puent, toute griffonnées au stylo bic. Ou les ordinateurs alignés ou t'entend ton voisin qui rit, qui se fache ou qui pleure, ou alors qui répète 4 fois la même phrase en vietnamien parce que la connexion n'est pas bonne. (tu rentres chez toi, t'as appris la vietnamien mdr 2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Lun 23 Nov - 22:51

Merci Kawthar de mettre plein de musiques pour égayer notre maison.
Je suis sûr qu'ils sont nombreux nos amis à qui ça va plaire et qui viendront écouter. Je vois que ça plait beaucoup à Amandine.
Personnellement, je ne suis pas mélomane, mais j'aime bien écouter chanter une chanteuse quand elle est belle.
Cependant, j'ai horreur des hommes qui chantent, se déhanchent et se trémoussent, surtout quand ils sont imberbes, se parfument, s'épilent et se maquillent pour faire les beaux. Tu peux te moquer, mais ça m'écoeure.
Ce qui m'intrigue, c'est que cette engeance efféminée plait aux femmes. Evil or Very Mad
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 25 Nov - 7:08

J'adore cette chanson, j'aime beaucoup le paradoxe entre la musique joyeuse, et les paroles particulièrement tristes.
Mais je me demande tout de même pourquoi un citronnier? Est ce que la personne qui a écrit cette chanson était face à un citronnier à ce moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Mer 25 Nov - 22:00

Très belle chanson Kawthar.
Les humains, vraiment, ils trainent dans cette vie, malheureux, cherchant désespérement un rai de lumière pour les réchauffer.
Ce monde est impitoyable, partout des coeurs qui saignent.....des êtres qui souffrent, geignent avant de s'en aller disparaitre dans le néant pour toujours....
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 25 Nov - 22:14




salut une musique à partager 569146778 oui l'histoire est triste, le chanteur a perdu son amie dans un accident de voiture contre un citronnier.

hooooo, je pensais à une séparation, c'est beaucoup plus triste. Quelle idée étrange de mettre ça en musique avec un air qu'on voudrais siffloter...

Il y a une autre chanson d'Indila que j'aime beaucoup, je crois que c'est qqn qui a perdu la raison à force d'attendre le retour de la personne qu'il aime, je vais te la chercher.

Après je rechercherais des latino qui se trémoussent quitte à faire rager Tatonga, car c'est quand même plus gai! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 25 Nov - 22:20

Voilà, la chanson. Je n'avais jamais vu le clip, j'imaginais plutôt un homme vivant à la rue qu'un papy en costume.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Mer 25 Nov - 23:25

Bon là, sur cette vidéo, il y a quelques exhibitions de jolies filles qu'on peut interpréter comme la manifestation de la joie de vivre.
La seule bonne idée qu'a eu Dieu, c'est d'avoir créé Eve. C'est cette idée qui le sauve.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Mer 25 Nov - 23:40

Aventura, j'adore aussi, très ensoleillé.
Ca me fait penser à ça qui date de quand j'étais enfant :



Bonne nuit les amis, demain il faudra se lever! Je viendrai voir si vous avec déposé de belles musiques.
Bonne nuit à vous deux et merci à Kawthar de rendre ce forum vivant par ta musique et ta présence! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Veloth Jeu 26 Nov - 21:55

Allons-y. Je ne sais pas si vous aimerez, j'espère que oui. Certains ont du mal à supporter sa voix, je peux comprendre pourquoi, mais personnellement j'adore.
Veloth
Veloth

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Jeu 26 Nov - 22:13

J'ai eu du mal avec le côté râpeux de sa voix surtout les premières secondes. Après ça s'adoucie un peu et on s'habitue.
C'est une musique qui ne manque pas de charme, une ambiance chaleureuse et sombre à la fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Sam 28 Nov - 11:15

Merci pour cette chanson, Kawthar. Je suis flatté qu'elle me soit dédiée, enfin j'ai la prétention de le croire. Décidément, ton répertoire est plus varié et plus riche qu'une vidéothèque. merci
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Dim 29 Nov - 11:15

Merci Kawth d'avoir dédié la chanson précédente à ton " pays ".
Quant à Madonna, sans être mélomane,oui, je connais et j'ai aimé. Forcément quand il s'agit de Madonna.
Je crois qu'en matière de musique et de danse, les latinos et les méditerranéens sont plus doués. J'exclus toutefois la France qui ne me semble pas trop briller sur ce plan là. Les Espagnols, les Italiens, oui. Mais c'est l'avis d'un novice.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Lun 30 Nov - 11:56

Bon début de semaine !!!!!
Les hommes sont des animaux de trait, on les attelle à la charrue, à la charrette, et on les libère en fin de semaine pour se reposer.
Pour oublier leur misère, ils se saoulent de musique et d'alcool et d'autres de prières, avant un autre début de semaine...
Bon début de semaine !!!!
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Lun 30 Nov - 19:05

Et voici Oum, la chanteuse marocaine.

Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Invité Ven 4 Déc - 16:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Lun 7 Déc - 23:30

Merci Kawthar d'égayer nos journées et nos soirées.
J'ai écouté et ça m'a inspiré une question: qu'est-ce qui a donné à l'homme l'idée ou l'envie de chanter. C'est pour moi un mystère, que voulait-il manifester par le chant ?
Mais on ne peut que se réjouir qu'il ait découvert le chant et la musique.
L'homme est un sacré bonhomme ! lol Je suis content de lui !
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par lefou Mar 8 Déc - 0:02

yop les amis
une pincée d'amour avec Rouge Rouge
des petits Français qui font de l'electro

https://www.youtube.com/watch?v=VF3qxaBz5WE
Le fou, je mets directement ta vidéo ici, je pense que c'est mieux...et onva l'écouter (Tatonga)

lefou

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Tatonga Mar 8 Déc - 0:15

Kawthar a écrit:La musique éveille les sens, et les connecte. C'est comme un poème que tu chantes, danses et vis en même temps. Un chanteur/compositeur possède le don de transmettre un message, à travers ses textes et sa mélodie, qui reflète son état intérieur au moment où il écrit ses lignes. Lorsque tu écoutes, tu le fais aussi selon ton état intérieur, envie, joie, tristesse tu y réponds par une mélodie, du moins pour ceux à qui ça parle, ou chante :) la musique comme l'écriture ou le dessin est une manière originale de s'exprimer.
C'est donc un langage, oui ! Cela ne doit donc pas m'étonner.
L'homme a d'ailleurs conçu plusieurs langages, du chant, de la musique.....jusqu'aux austères signes mathématiques.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par lefou Mar 8 Déc - 12:28

merci kwathar, mais je me dis ma musique est davantage celle où je chante, joue, et compose, comme ici avec les bonnes manières :

https://soundcloud.com/pierrotdelal/les-bonnes-manieres

lefou

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une musique à partager Empty Re: une musique à partager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum