une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: une musique à partager
Hello! Content de te voir de retour Tala (Tes nouveaux habits sont un plaisir pour l'œil )… Très heureux de voir dame Amandine déposer quelques notes aussi! Finalement, ce petit salon me servira de refuge pour un temps, ça préviendra contre les fausses notes.
Invité- Invité
Hep ! Nice to see you Don !
Allez dans une inspiration Flash dance, " it's raining Men" même s'il va probablement "snower" a Paris
Mais ça sautille et ca dynamise
Au boulot !
PS: Yep the warrior's back lol
Allez dans une inspiration Flash dance, " it's raining Men" même s'il va probablement "snower" a Paris
Mais ça sautille et ca dynamise
Au boulot !
PS: Yep the warrior's back lol
Invité- Invité
Mais oui, ça donne la pêche tout ça de bon matin!
Belle journée à vous deux
P.s. Donald c'est une bonne idée d'investir ce lieu. Et je crois que tu aimes écrire partage donc ça avec nous. Je suis certaine que maintenant tout va aller bien.
P.s. Donald c'est une bonne idée d'investir ce lieu. Et je crois que tu aimes écrire partage donc ça avec nous. Je suis certaine que maintenant tout va aller bien.
Invité- Invité
Hé! Hé! Chez-nous on dit que lorsqu'il neige, c'est que les anges font une bataille d'oreillers! Et là, c'était guerre atomique dans le ciel… 25 cm de flocons tout blancs! Encabané pour la journée… alors autant se trémoussé, y'a pas d'âge pour ça.
Bonne journée, petite flèche… ne te tue surtout pas au travail!
Bonne journée, petite flèche… ne te tue surtout pas au travail!
Invité- Invité
Amandine a écrit:Mais oui, ça donne la pêche tout ça de bon matin!
Si j'aime écrire? Pour vous dire, j'en ai des fourmis dans les doigts! Mais vous savez quoi... j'ai appris à me connaître, et comme j'ai pas de classe, ben faut que je m'arrête avant que ça dégénère. Faut croire que je viellis... C'est une pause salutaire, en fait.
Invité- Invité
Toujours… mais je sais pas trop, on dirait que ce soir, j'ai encore plus l'âme à la tendresse…
(Et non… j'ai pas mis la chanson qui porte la petite pensée dans le titre. )
(Et non… j'ai pas mis la chanson qui porte la petite pensée dans le titre. )
Invité- Invité
Allez je vais ranger mes flèches dans mon carquois et reconnaitre que tu as très bon goût
Encore Enrique !
Encore Enrique !
Invité- Invité
Hola! Je suis sans dessus-dessous... je vois même Bai-donal! Je pense bien que je perds pied.
Invité- Invité
Ben dans ce cas… si les chastes oreilles sont absentes, j'ai peut-être une suggestion.
Invité- Invité
Après une soirée haute en couleurs , un réveil ….. tonique ! ah ben ici on ne se repose pas
Bonne journée à tous !!
Bonne journée à tous !!
Invité- Invité
Ouais, c'est pique-atout! Je voulais vous dire de prendre ça ''smooth''... mais elle m'a servi de marche funéraire lors de mon premier passage ici. J'étais pas un ange, faut croire! Prix de consolation :
Si je suis chanceux, ça comptera pour trèfle…
Si je suis chanceux, ça comptera pour trèfle…
Invité- Invité
ah ben le seul être qui a des flèches ici pratique la torture en version live
Invité- Invité
Hello! Ouais, sous le vent... des petits tracas. Mais après un grand bol d'air...
Invité- Invité
Ouais... elle a la classe Pink! On ne laisse jamais tomber ceux qui ont les choses et les gens à coeur... Une petite ballade, tout droit venue de mon coeur de pomme!
Invité- Invité
j'allais partir sur "perfect" de ED Sheeran, puis un vent sauvage est passé par là yep wild and free !
Invité- Invité
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Page 31 sur 36