une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 27 sur 36
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Re: une musique à partager
Bloqué dans mon pays par l'utilisateur qui l'a mis en ligne. Alors je choisi cette version au cas ou le problème se présenterait envers d'autres membres.
https://www.youtube.com/watch?v=AvnGlg3Fm1w
https://www.youtube.com/watch?v=AvnGlg3Fm1w
Incognito- Messages : 78
Un petit coucou et un sourire chaleureux !
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
Invité- Invité
Tiens, Tala qui passe en coup de vent... pour nous mettre un peu de musique.
Ta signature m'interpelle. Rûmi est un grand Monsieur, aussi vais-je mettre cette citation en débat, non pas pour lui tresser des lauriers, il n'en a que faire, surtout là où il est mais pour examiner sa pensée.
A+
Tatonga- Admin
Merci Tala,
Sais-tu que je suis capable de faire ton portrait morale, voire m'insinuer dans ton âme, rien qu'en me basant sur tes choix musicaux ?
Sais-tu que je suis capable de faire ton portrait morale, voire m'insinuer dans ton âme, rien qu'en me basant sur tes choix musicaux ?
Tatonga- Admin
Bonsoir à tous !
Celle là est à ceux qui me posent la question "vous êtes italienne?", et auxquels je réponds "oh à quelques brasses près"
Celle là est à ceux qui me posent la question "vous êtes italienne?", et auxquels je réponds "oh à quelques brasses près"
Invité- Invité
Tala, y a pas à dire, tu as vraiment le sens de la bonne humeur. J'ai pas pu me retenir sourire face à la l'enthousiasme de ces chanteurs
Chemises et cheveux dans le vent!
Chemises et cheveux dans le vent!
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde coucou amandine
Voilà amandine, petit retour en arrière aux années où on chantait les cheveux dans le vents
Bonne soirée à tous !
Voilà amandine, petit retour en arrière aux années où on chantait les cheveux dans le vents
Bonne soirée à tous !
Invité- Invité
Coucou Amandine, bonsoir tout le monde !
De quoi réchauffer les lieux !
De quoi réchauffer les lieux !
Invité- Invité
HAHAHHAHAH
Tala, j'écoute ta chanson et ma fille entends la musique, elle s'approche pour regarder l'écran, attentive, et elle conclue : "Ils dansent."
Elle est forte, hein, à deux ans elle a déjà bien compris le concept de résumé.
Par contre le jury est très indulgent avec le danseur. Autant la danseuse elle assure autant lui se tient tout vouté et n'a pas beaucoup prestance. Mais n'est pas Enrique qui veut
Allez, encore une à la musique, à la joie et à la danse
ps : Merci de ramener toujours du soleil, faut pas qu'on perde la lumière. Sinon, on ne voit plus rien
Tala, j'écoute ta chanson et ma fille entends la musique, elle s'approche pour regarder l'écran, attentive, et elle conclue : "Ils dansent."
Elle est forte, hein, à deux ans elle a déjà bien compris le concept de résumé.
Par contre le jury est très indulgent avec le danseur. Autant la danseuse elle assure autant lui se tient tout vouté et n'a pas beaucoup prestance. Mais n'est pas Enrique qui veut
Allez, encore une à la musique, à la joie et à la danse
ps : Merci de ramener toujours du soleil, faut pas qu'on perde la lumière. Sinon, on ne voit plus rien
Invité- Invité
Merci Amandine oui tu as raison, il est piètre danseur ! J'écoute radio latina dans la voiture, et je ne vois pas les clips, je ne retiens que les airs
Allez dans un autre registre, c'est vieux mais qu'est ce qu'on l'a chantée !
ps: et oui n'est pas Enrique qui veut ....
Allez dans un autre registre, c'est vieux mais qu'est ce qu'on l'a chantée !
ps: et oui n'est pas Enrique qui veut ....
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde ! salut Amandine, ma seule colocataire
Allez Amandine un dos tres !
Allez Amandine un dos tres !
Invité- Invité
Une autre Maria, tout aussi connue, dont je suis fan :
PS: oui, ça ne se bouscule pas dans la salle de danse! Au moins on est pas dérangées par les casse pieds, et on ne manque pas de place
PS: oui, ça ne se bouscule pas dans la salle de danse! Au moins on est pas dérangées par les casse pieds, et on ne manque pas de place
Invité- Invité
Pour le coup on ne risque pas de se faire marcher sur les pieds
Allez un petit retour en arrière qui me rappelle mes années fac et ma fascination pour le talent de Slash
Bonne soirée tout le monde !
Allez un petit retour en arrière qui me rappelle mes années fac et ma fascination pour le talent de Slash
Bonne soirée tout le monde !
Invité- Invité
Ha non, je suis là moi aussi , et sûrement pas moi seul.Tala a écrit:Bonsoir tout le monde ! salut Amandine, ma seule colocataire
Mais je ne mets pas de musique, difficile de trouver quelqu'un pour partager mes choix et mes idées. Tout le monde n'a pas le goût des belles choses
Tatonga- Admin
Bonjour tout le monde !
Un petit rayon de soleil avant le boulot, Reggaeton lento ^^ ça ne peut que chauffer
Un petit rayon de soleil avant le boulot, Reggaeton lento ^^ ça ne peut que chauffer
Invité- Invité
Dede 95- Messages : 2057
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Page 27 sur 36