une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: une musique à partager
Tala, pense un peu à moi ! Je suis un montagnard ! Mets-moi un berger qui joue de la flûte !
Qui souffle longtemps dans sa flute pour évoquer l'infinité du temps qui s'est écoulé depuis le début du temps, pour nous raconter par le son de sa flûte combien sont morts, morts et morts depuis la nuit des temps.
Qui souffle longtemps dans sa flute pour évoquer l'infinité du temps qui s'est écoulé depuis le début du temps, pour nous raconter par le son de sa flûte combien sont morts, morts et morts depuis la nuit des temps.
Tatonga- Admin
je te trouverai de la flûte mongole, mais elle est très spéciale, j'attends de trouver un morceau représentatif. En attendant voici un de leur mystérieux chants à la technique très spéciale. J'aime beaucoup celui ci, il me transporte "ailleurs"
Invité- Invité
Mais oui, Aurae, c'est ça, merci.
La musique et les images évoquent bien ce dont je parlais plus haut: l'immensité des espaces et les temps infinis.
Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.
A mon avis ce mongole avait tort de chanter. Moi, j'ai préféré regarder les images et écouter la musique, ça parle mieux que les paroles.
La musique et les images évoquent bien ce dont je parlais plus haut: l'immensité des espaces et les temps infinis.
Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.
A mon avis ce mongole avait tort de chanter. Moi, j'ai préféré regarder les images et écouter la musique, ça parle mieux que les paroles.
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:Tala, pense un peu à moi ! Je suis un montagnard ! Mets-moi un berger qui joue de la flûte !
Ici c'est la section musique à partager, pas le bureau des doléances.
Invité- Invité
Merci, je sais que que tu es très sympa, tu as juste les crocs qui dépassent un peuTala* a écrit:Tatonga a écrit:Tala, pense un peu à moi ! Je suis un montagnard ! Mets-moi un berger qui joue de la flûte !
Ici c'est la section musique à partager, pas le bureau des doléances.
Tatonga- Admin
Tala tu es trop forte ! tu n'envoies pas dire les choses !
Tatonga , ok les images et la musique sont belles , mais ce chanteur a aussi une voix magnifique et une technique si spéciale , il ferait sensation à "The Voice"
Merci Aurae de nous avoir fait connaitre ce chanteur mongol
Tatonga , ok les images et la musique sont belles , mais ce chanteur a aussi une voix magnifique et une technique si spéciale , il ferait sensation à "The Voice"
Merci Aurae de nous avoir fait connaitre ce chanteur mongol
Invité- Invité
Tu sais loli, Tatonga oublie parfois que son ordi lui fait traverser les contrées, il voit des chèvres partout ....
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Je vous la remets parce que personnellement elle me fait voyager très très loin .
Bonne journée.
Je vous la remets parce que personnellement elle me fait voyager très très loin .
Bonne journée.
Invité- Invité
merci
Ase
Ase
Ase- Messages : 964
merci pour la voyage, Tala, ça me redonne envie de passer une longue période seule, dans la Nature, en "prise de terre" directe
Invité- Invité
Merci à vous d'eux de m'avoir rendu visite
Aurae ta photo dans "bonjour" m'avait inspirée, avant de l'agrandir depuis mon téléphone, je pensais à un envol de papillons
Aurae ta photo dans "bonjour" m'avait inspirée, avant de l'agrandir depuis mon téléphone, je pensais à un envol de papillons
Invité- Invité
Bonjour à tous !
Je vous remets Leo Rojas dans un autre titre, parce que c'est ce que j'écoute le plus souvent dans l'instrumental. Si vous avez des nouveautés n'hésitez pas à les partager pour enrichir nos répertoires.
Bonne et heureuse journée à tous
Je vous remets Leo Rojas dans un autre titre, parce que c'est ce que j'écoute le plus souvent dans l'instrumental. Si vous avez des nouveautés n'hésitez pas à les partager pour enrichir nos répertoires.
Bonne et heureuse journée à tous
Invité- Invité
Sublime
Ase- Messages : 964
Tala tu m'avais dit avoir aimé la chanson de manuel Malou "hey chiquita " , alors je t'en mets une autre , c'est une reprise de la chanson "le métèque " de georges Moustaki , j'aime beaucoup cette reprise et la vidéo
Invité- Invité
J'ai adoré loli tu m'as fait passer de zéro à 35 degrés C'est beau le soleil .
Invité- Invité
tant mieux Tala ! oui moi aussi le soleil c'est ma vie
dommage que le chanteur ait pris un coup de vieux ( certains s'entretiennent mieux, comme Hugues Aufray ) et même ses nouvelles chansons ne sont plus aussi bien que les anciennes
dommage que le chanteur ait pris un coup de vieux ( certains s'entretiennent mieux, comme Hugues Aufray ) et même ses nouvelles chansons ne sont plus aussi bien que les anciennes
Invité- Invité
Bonjour, voici un morceau qui mélange les genres...
Petit hommage à Moriba Koita, grand griot Malien virtuose du n'goli malheureusement disparu en septembre 2016, ici en live à Nova avec Moriarty.
Petit hommage à Moriba Koita, grand griot Malien virtuose du n'goli malheureusement disparu en septembre 2016, ici en live à Nova avec Moriarty.
Beltane- Messages : 314
Très beau mélange, j'aime beaucoup, on retrouve les sonorités gnawi du sahara algérien, qui sont en réalité à la frontière malienne.
J'ai une amie très proche d'origine marocaine, qui prend son kif à chaque fois que je lui met dans la voiture de la musique Gnawi, elle décolle complétement, et pourtant ce n'est pas elle qui conduit .
J'ai une amie très proche d'origine marocaine, qui prend son kif à chaque fois que je lui met dans la voiture de la musique Gnawi, elle décolle complétement, et pourtant ce n'est pas elle qui conduit .
Invité- Invité
J'écoute de temps en temps de la musique Gnawa que j'apprécie. Mais je ne suis pas une experte et je ne connaissais pas ce morceau qui est plutôt sympa.
Il y a quelque temps j'ai découvert ce morceau qui s'appelle Hwages. Au delà du genre musical c'est le courage et l'audace de ces femmes que j'ai adoré. Tu connais?
Il y a quelque temps j'ai découvert ce morceau qui s'appelle Hwages. Au delà du genre musical c'est le courage et l'audace de ces femmes que j'ai adoré. Tu connais?
Médiapart a écrit: Trois femmes en niqab viennent de provoquer une mini tempête en Arabie Saoudite en diffusant une vidéo d'elles mimant "effrontément " le quotidien des hommes.
La vidéo "Hawages" ( qu'on peut traduire en français par "barrières ou "interdictions" ) montrent quelques femmes tout de noir vêtues chantant, dansant, jouant au skateboard et au basketball devant le regard réprobateur de deux moustachus.
Les deux hommes, eux, apparaissent un instant devant leur avion valise à la main prêts à s'envoler vers d'autres cieux et dans une autre séquence au volant de leur voiture. Une image les accompagnant, celle du Président américain nouvellement élu Donald Trump en est donnée comme le symbole d'une islamophobie provoquée.
Le contraste des scènes est saisissant: Il montre deux modes de vie différents, celui des hommes libre et celui des femmes plein d'interdits, l'un et l'autre devant être égaux dans le meilleur des mondes.(...)
Beltane- Messages : 314
Je ne connaissais pas, c'est vraiment pas mal du tout ! punaise les barbus , je n'ai jamais compris pourquoi lorsque un occidental garde la barbe il reste quand même super séduisant , vraiment je ne peux pas les voir en peinture les saoudiens, les émiratis and co.
Invité- Invité
attention Tala , ne généralise pas à ton tour , il y a des saoudiens et des emiratis qui sont bien aussi , il y a de tout partout
Invité- Invité
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Page 15 sur 36