une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 12 sur 36
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36
Re: une musique à partager
Très belle chanson tergui, mais les hommes bleus je préfère les voir dans leur milieu, autour d'un bivouac et non roulant dans un tout-terrain.
Merci pour la chanson, Tala
Merci pour la chanson, Tala
Tatonga- Admin
J'ai déjà posté cette chanson, mais c'est ma préférée de Tinariwen. Le rituel du thé chez les Touareg.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde :)
Je vous souhaite un bon réveil à tous et un bon début de week-end, sous les notes douces et envoutantes du Oud :)
Je vous souhaite un bon réveil à tous et un bon début de week-end, sous les notes douces et envoutantes du Oud :)
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Voilà où tous les excès mènent l'imagination ....
Voilà où tous les excès mènent l'imagination ....
Invité- Invité
Joli choix!
Toujours opérationnelle pour animer le lieu!
Pour Tala hip-hip-hip houra!
Toujours opérationnelle pour animer le lieu!
Pour Tala hip-hip-hip houra!
Invité- Invité
... merci de me tenir compagnie ... il n'y a pas de mélomanes sur le forum, et en dehors de toi et moi, il n'y a pas beaucoup de passage par là ... je pense même que nous sommes les seules occupantes du lieu .
Bonne soirée Amandine .
Bonne soirée Amandine .
Invité- Invité
Et moi donc, je ne compte pas ?Tala* a écrit: ... merci de me tenir compagnie ... il n'y a pas de mélomanes sur le forum, et en dehors de toi et moi, il n'y a pas beaucoup de passage par là ... je pense même que nous sommes les seules occupantes du lieu .
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:Et moi donc, je ne compte pas ?Tala* a écrit: ... merci de me tenir compagnie ... il n'y a pas de mélomanes sur le forum, et en dehors de toi et moi, il n'y a pas beaucoup de passage par là ... je pense même que nous sommes les seules occupantes du lieu .
A ton avis, crois tu que tu comptes?
Au fait, j'avais été au puits du fou quand j'étais enfant, c'est vrai que c'est un lieu super, même si ça a du changer, je crois que c'est très différent des centre d'attraction classique et beaucoup plus beau (pas difficile de faire plus beau que ces parc à thème). Plus simple aussi.
Dans mon souvenir, c'était au milieu des bois.
Invité- Invité
Tatonga a écrit:
Et moi donc, je ne compte pas ?
Si bien sûr, tu es admin, si je ne te compte pas je suis censurée.
Invité- Invité
amandine a écrit:
Au fait, j'avais été au puits du fou quand j'étais enfant, c'est vrai que c'est un lieu super, même si ça a du changer, je crois que c'est très différent des centre d'attraction classique et beaucoup plus beau (pas difficile de faire plus beau que ces parc à thème). Plus simple aussi.
Dans mon souvenir, c'était au milieu des bois.
J'y suis allée il y a de cela moins d'une année, c'est absolument grandiose, après il faut aimer l'histoire, car chaque coin, chaque pierre, chaque costume, et chaque spectacle, raconte un pan d'histoire, personnellement j'ai été transportée à travers le temps depuis les gaulois, en passant par les vikings, et le moyen age, jusqu'à la révolution française.
Invité- Invité
Je vais vous mettre quelque chose qui va vous prouver que je sais surprendre et être imprévisible.
Tatonga- Admin
Tala* a écrit:
J'y suis allée il y a de cela moins d'une année, c'est absolument grandiose, après il faut aimer l'histoire, car chaque coin, chaque pierre, chaque costume, et chaque spectacle, raconte un pan d'histoire, personnellement j'ai été transportée à travers le temps depuis les gaulois, en passant par les vikings, et le moyen age, jusqu'à la révolution française.
Il faudra que j'y emmène mes enfants.
Il reste une constante... La flute, toujours la flute!Je vais vous mettre quelque chose qui va vous prouver que je sais surprendre et être imprévisible. mdr 2 mdr 2
Invité- Invité
amandine a écrit:
Il faudra que j'y emmène mes enfants.
Mais oui, absolument, mes garçons ont adoré, on a fait la visite en deux jours pour voir et revoir tous les spectacles qui étaient d'un réalisme impressionnant ... et on a fini, en emportant deux épées de chevaliers ... ça te donne une idée du succès .
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
@Tala
Tiens la plus belle c'est toi, non ?
POUR MOI ... B2O c'est "elle" mais bon chacun et chacune ses goûts:
Tiens la plus belle c'est toi, non ?
POUR MOI ... B2O c'est "elle" mais bon chacun et chacune ses goûts:
Séléna_7- Messages : 280
Bonjour
Shakira.............Waka waka
Shakira.............Waka waka
Tatonga- Admin
Bonjour à tous ! et très belle journée ! c'est bientôt la fin de l'année et le moment de penser à ses nouvelles résolutions, même si cela ne devrait pas se restreindre à un jour sur 365 .... allez soyons positifs et sourions à la vie, parce que c'est ainsi que j'aime vivre, dans la joie et la bonne humeur !
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé ? ... alors vivons chaque jour comme le dernier ...
Souriez, la vie est belle
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé ? ... alors vivons chaque jour comme le dernier ...
Souriez, la vie est belle
Invité- Invité
merci Tala. Superbe chanson et très belles paroles ! Comme je préfère des poésies comme celles-ci, au lieu des poèmes langoureux et nombrilistes des "classiques".
Invité- Invité
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36
Page 12 sur 36