une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Re: une musique à partager
J'allais t'écrire "un peu de musique ça fait du bien" mais à la vue de la vidéo, c'est pas vraiment ça qui va détendre l'atmosphère. Je n'ai jamais aimé ces montages photo avec des larmes et du sang.
Je crois qu'aucune ville n'a été autant aimée et n'a connu autant de violence. A croire que l'humain n'est pas très doué pour aimer.
Tala a écrit:@ Amandine: Tu les as rajouté à la magnifique collection qui orne ta bibliothèque ?
Tiens, je n'avais pas lu ça
Non, en matière de collection, je suis une très mauvaise mère, je ne garde rien. Il y a quelques petits trucs que je donne aux grands-mères (les plus jolis)et le reste, je jette.
Invité- Invité
amandine a écrit:
J'allais t'écrire "un peu de musique ça fait du bien"
Allez c'est si gentiment demandé je ne sais pas si tu connais la superbe voix de Maher Zain Ma chanson préférée est "inshaAllah". Mais celle-ci est de circonstance
Tiens, je n'avais pas lu ça
Non, en matière de collection, je suis une très mauvaise mère, je ne garde rien. Il y a quelques petits trucs que je donne aux grands-mères (les plus jolis)et le reste, je jette.
Chut, je tairais ton secret.
Invité- Invité
Coucou Tala, je viens d'écouter encore une fois les deux dernière musique, elles sont très jolies.
J'aime beaucoup la mélodie de la première, elle me fait penser à du Elton John!
J'aime beaucoup la mélodie de la première, elle me fait penser à du Elton John!
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=3-IUHJdiE5Q
Ase- Messages : 964
https://www.youtube.com/watch?v=DrQfZ96rX18
https://www.youtube.com/watch?v=4B1ZXz70sCA
Hey ! bonjour Ase, merci de te joindre à nous, sous la tente musicale super sympa tes chansons ! j'aime beaucoup la première de Soprano, je te la pique pour mon répertoire sport
Et une pour la paix sous le rythme du raggae
Et une pour la paix sous le rythme du raggae
Invité- Invité
Bonjour tout le monde :)
Changement de rythme ... j'espère que vous aimer conduire ^^
Changement de rythme ... j'espère que vous aimer conduire ^^
Invité- Invité
coucou douce tala une musique - douce mais qui est so appropriate pour moi... lol...
Séléna_7- Messages : 280
Coucou Séléna ça fait plaisir de te revoir hey pas de hot clip, c'est encore Ramadan ici
Invité- Invité
oui tu as raison tala :) mais je suis vraiment dans la misère, dans l'hésitation, i'm lost...
Séléna_7- Messages : 280
Bonjour tout le monde :) Bonjour Séléna :) un petit air bien léger :)
ps: désolée de répondre aussi tard, je suis prise par les préparatifs de l'Aïd. J'espère que tu vas mieux Léna (mp si tu souhaites).
ps: désolée de répondre aussi tard, je suis prise par les préparatifs de l'Aïd. J'espère que tu vas mieux Léna (mp si tu souhaites).
Invité- Invité
On le voit bien, tout tourne autour de la femmes. S'il n'y avait pas les femmes, on n'aurait ni raison, ni besoin, ni envie de musique ou de chants ou de danses ou de poésie ou de romans ou de films ou de sourires ou de cultiver les fleurs. Les hommes n'auraient même pas envie de vivre. Dieu est très malin, chaque jour il me surprend un peu plus.
Tatonga- Admin
Tatonga c'est parce que la plupart des chanteurs sont en manque affectif ^^
Ou qu'ils ont compris que les êtres humains en général manquent d'amour et sont insatisfaits de leur condition.
Ase
Ou qu'ils ont compris que les êtres humains en général manquent d'amour et sont insatisfaits de leur condition.
Ase
Tatonga c'est parce que la plupart des chanteurs sont en manque affectif ^^
Oui mais quand l'humain se défait de ce manque, il n'a rien gagné. Je dirais même qu'il a tout perdu.
Tala : très jolie ta chanson
Invité- Invité
Bonjour tout le monde :) Saha aidkoum avec l'éternelle chanson traditionnelle :)
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Retour en rythme à nos baskets j'avoue qu'après un mois sans courir je suis comme un lion en cage .
Retour en rythme à nos baskets j'avoue qu'après un mois sans courir je suis comme un lion en cage .
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !!!!
C'est Samedi, et il fait très très beau, alors aujourd'hui c'est sport extrême !!! sortez avec vos enfants et éclatez-vous !
C'est Samedi, et il fait très très beau, alors aujourd'hui c'est sport extrême !!! sortez avec vos enfants et éclatez-vous !
Invité- Invité
Un homme qui chante en se trémoussant, Tala, pfff !!! Vraiment très peu pour moi !
Les filles par contre, elles sont belles...
Les filles par contre, elles sont belles...
Tatonga- Admin
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Page 7 sur 36