une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 21 sur 36
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Re: une musique à partager
Bonjour Leela mais tu as parfaitement le droit de critiquer et de ne pas aimer. Pour moi musique latino + danse = joie de vivre
Invité- Invité
Bonjour Komyo Super joli ce morceau de piano! Merci
Coucou Tala Pas mal ta musique, je ne connaissais pas. C'est
Hello Leela Très beau le premier morceau. Quant à Goran Bregovic c'est juste Je l'aime beaucoup moi aussi!
Pour ma part ce soir c'est festival et bain de foule... direction les vieilles charrues
Tout spécialement pour le big boss de mon adolescence, Manu Chao, qui fait des concerts de folie! Je risque d'avoir mal aux jambes demain à sautiller toute la nuit
Coucou Tala Pas mal ta musique, je ne connaissais pas. C'est
Hello Leela Très beau le premier morceau. Quant à Goran Bregovic c'est juste Je l'aime beaucoup moi aussi!
Pour ma part ce soir c'est festival et bain de foule... direction les vieilles charrues
Tout spécialement pour le big boss de mon adolescence, Manu Chao, qui fait des concerts de folie! Je risque d'avoir mal aux jambes demain à sautiller toute la nuit
Beltane- Messages : 314
ouuiiii Tala vive la joie de vivre, même débridée.
Encore un Bregovic, qui me met de bonne humeur
Encore un Bregovic, qui me met de bonne humeur
Invité- Invité
Attention Leela, dans ton clip, à 1mn, il y a une fille qui soulève son T-shirt
Aller, vu qu'il est vraiment bon ce Bregovic, une de mes préférées en duo Eugène Hütz, le chanteur de Gogol Bordello, qui est bien habité comme j'adore
Aller, vu qu'il est vraiment bon ce Bregovic, une de mes préférées en duo Eugène Hütz, le chanteur de Gogol Bordello, qui est bien habité comme j'adore
je ne suis pas puritaine, la nudité ne me dérange pas du tout, mais je comprends ton clin d'oeil. J'aime aussi la danse et la musique latino.
- en spoiler, fin du hors sujet:
- C'est la vulgarité et l'image dégradante de la femme (et de l'homme) qui me dérangent.
L'omniprésence de cette vulgarité nourrit ceux qui les regardent et a un effet sur eux: je pense qu'il faut en être conscients notamment pour protéger ses enfants, en parler avec eux, les former à y faire face.
Les pays qui étaient pudiques jusqu'il y a peu et respectaient les femmes, comme l'Égypte, ont basculé dans l'extrême harcèlement. Les clips vidéos, les séries TV importées en sont grandement responsables, d'après leurs témoignages que j'ai entendu sur place lors de mes voyages périodiques.
Bon, fin du hors sujet, excusez moi, mais c'est une involution que je déplore et que je trouve dramatique.
Invité- Invité
je suis complètement fan de Goran, il me semble qu'il voit venir a paris prochainement ! (si ce n'est déjà fait)
komyo- Messages : 84
ça aussi au passage !
Bonsoir tout le monde, et salut les filles
@ Beltane: Manu Chao ! trop cool !! tu nous raconteras !!!!
Allez on vibre au son des cordes !
@ Beltane: Manu Chao ! trop cool !! tu nous raconteras !!!!
Allez on vibre au son des cordes !
Invité- Invité
Musique kletzer: j'adore ! Pas seulement le rythme et la mélodie, mais aussi cette forme d'humour particulier que j'aime tant où se mêle sérieux, auto-dérision et légèreté.
Mêler le génie musical traditionnel juif et celui d'Europe centrale donne des merveilles !
Le yiddish de la chanson est la lange des juifs d'Europe centrale, c'est une dialecte dérivant de l'allemand.
Ici, les paroles signifient "quand le rabbin chante (rit, dort, pleure...) alors tous les fidèles chantent (rient, dorment, pleurent...).
On en trouve beaucoup de versions, celle ci est ma favorite
Celle ci est aussi chouette:
Mêler le génie musical traditionnel juif et celui d'Europe centrale donne des merveilles !
Le yiddish de la chanson est la lange des juifs d'Europe centrale, c'est une dialecte dérivant de l'allemand.
Ici, les paroles signifient "quand le rabbin chante (rit, dort, pleure...) alors tous les fidèles chantent (rient, dorment, pleurent...).
On en trouve beaucoup de versions, celle ci est ma favorite
Celle ci est aussi chouette:
Invité- Invité
Hello les zamis
Super tous vos morceaux!
Merci Komyo, j'ai un petit faible pour tes musiques!
Ce festival était top Tala! En plus avec les films que j'ai fait je ne vais plus avoir besoin de travailler, j'ai de quoi faire chanter des tas de gens jusqu'à la fin de ma vie
Aller, retour aux sources pour moi... l'Irlande chantée par des Australiens... vivement un week-end à Dublin pour boire une bonne bière fraiche dans un pub, fait trop chaud ici...
Super tous vos morceaux!
Merci Komyo, j'ai un petit faible pour tes musiques!
Ce festival était top Tala! En plus avec les films que j'ai fait je ne vais plus avoir besoin de travailler, j'ai de quoi faire chanter des tas de gens jusqu'à la fin de ma vie
Aller, retour aux sources pour moi... l'Irlande chantée par des Australiens... vivement un week-end à Dublin pour boire une bonne bière fraiche dans un pub, fait trop chaud ici...
merci Beltane ! pour le blues c'est une musique qui me relaxe ! pas de prise de tête, juste mettre le son, faire autre chose et écouter en toile de fond avec ou sans bière fraiche !
en klezmer, j'aime bien ce trio !
en klezmer, j'aime bien ce trio !
merci pour vos chouettes musiques ! Quand je veux en écouter et découvrir, je viens d'abord par ici puis je suis les pistes !
J'espère ne pas encore l'avoir postée, mais l'évocation du blues me fait penser à ce petit concert-bijou de blues "New Orleans" dont le personnage centrale n'est autre que.... que.... je vous laisse la surprise !
Oui, oui, ses deux jambes vont très bien, merci
J'espère ne pas encore l'avoir postée, mais l'évocation du blues me fait penser à ce petit concert-bijou de blues "New Orleans" dont le personnage centrale n'est autre que.... que.... je vous laisse la surprise !
Oui, oui, ses deux jambes vont très bien, merci
Invité- Invité
Sympa vos morceaux...
Surprenant Dr House
Petit coup de coeur pour klezmer trio
Surprenant Dr House
Petit coup de coeur pour klezmer trio
très bon tout cela ! je ne connaissais pas du tout Darondo ! (dr who excellent )
pour revenir un peu plus dans le temps et faire plaisir a Gaston ! non pas l'époque, les filles !
quand il faisait de la brouette ! (private joke)
voici une musique très typée année 50 !
pour revenir un peu plus dans le temps et faire plaisir a Gaston ! non pas l'époque, les filles !
quand il faisait de la brouette ! (private joke)
voici une musique très typée année 50 !
Beltane a écrit:
Excellent !
Bonsoir tout le monde
Invité- Invité
Excellents vos deux morceaux!!!! Très bon
Une petite danse de bon matin? Electro swing, pour Gaston alors!
Une petite danse de bon matin? Electro swing, pour Gaston alors!
Parov, excellent comme toujours, pour le jazz manouche, je le range dans ma bibliothèque musicale !
Chineese Man! Qu'est ce que j'ai pu danser sur leurs morceaux! Excellent aussi, comme toujours!
Super tous ces morceaux! C'est bien sympa et à mon avis, je vais encore découvrir de belles choses dans ta musicothèque
Super tous ces morceaux! C'est bien sympa et à mon avis, je vais encore découvrir de belles choses dans ta musicothèque
clin d oeil aux amateurs du genre !
encore dans le style kletzmer, un concert: j'aime beaucoup leur interprétation de ces classiques...
Invité- Invité
Merci Leela!
Mélangé avec un peu d'électro, le kletzmer dans sa version moderne... j'adore!
Mélangé avec un peu d'électro, le kletzmer dans sa version moderne... j'adore!
wouéééé super tonique !
Vraiment je trouve cette rubrique super ! Je recommence à écouter de la musique en travaillant. Pendant toute une période, ça me fatiguait trop, donc merci beaucoup pour vos "pistes" qui me sortent de mon répertoire habituel.
Beltane, tu apprécieras sans doute le petit orchestre du coin: plusieurs de ces musiciens sont des voisins ou amis des amis, souvent, quand on est dehors on entend l'un ou l'autre qui répète, c'est un vrai bonheur. Le barbu hirsute par exemple est un membre de la chorale, il a une voix tellement basse qu'il doit descendre d'une octave pour chanter... la voix de basse ! (mais il ne fait pas partie du groupe: pour les figurants, on ramasse tout ce qui traîne dans le coin !)
Le clip est amusant
Vraiment je trouve cette rubrique super ! Je recommence à écouter de la musique en travaillant. Pendant toute une période, ça me fatiguait trop, donc merci beaucoup pour vos "pistes" qui me sortent de mon répertoire habituel.
Beltane, tu apprécieras sans doute le petit orchestre du coin: plusieurs de ces musiciens sont des voisins ou amis des amis, souvent, quand on est dehors on entend l'un ou l'autre qui répète, c'est un vrai bonheur. Le barbu hirsute par exemple est un membre de la chorale, il a une voix tellement basse qu'il doit descendre d'une octave pour chanter... la voix de basse ! (mais il ne fait pas partie du groupe: pour les figurants, on ramasse tout ce qui traîne dans le coin !)
Le clip est amusant
Invité- Invité
Bonjour à tous !
Merci à toi Komyo pour "Game of thrones" c'est mon morceau préféré avec celui du dernier des Mohicans, cet air me trottait dans la tête depuis quelques jours, et en me connectant ce matin , je pensais le poster Cette musique est d'une puissance ... il n'y a rien à dire c'est un chef d’œuvre.
Merci à toi Komyo pour "Game of thrones" c'est mon morceau préféré avec celui du dernier des Mohicans, cet air me trottait dans la tête depuis quelques jours, et en me connectant ce matin , je pensais le poster Cette musique est d'une puissance ... il n'y a rien à dire c'est un chef d’œuvre.
Invité- Invité
Et bien on ne doit pas s'ennuyer par chez toi Leela!
C'est vrai que le clip est amusant.. un mélange de bikers, de troubadours et de gens qui ne se prennent pas au sérieux... j'adore
J'imagine que tu as vu le premier épisode de la dernière saison Tala! Pas mal... j'attends la suite avec impatience...
Après le violoncelle voici les violons en mode hip hop.. et hop!
C'est vrai que le clip est amusant.. un mélange de bikers, de troubadours et de gens qui ne se prennent pas au sérieux... j'adore
J'imagine que tu as vu le premier épisode de la dernière saison Tala! Pas mal... j'attends la suite avec impatience...
Après le violoncelle voici les violons en mode hip hop.. et hop!
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Page 21 sur 36