forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

paix et sécurité dans le monde

2 participants

Aller en bas

paix et sécurité  dans le monde Empty paix et sécurité dans le monde

Message par zp1 Mar 9 Jan - 11:45

bonjour je suis sirius des Anonymous ,je viens de créer un logiciel nomé nemendes paix et sécurité
qui va organisé la paix dans le monde aux travers d'un ordinateur quantique
si tu n'est pas d'accords tu devras  affronter la Bible ,la Torah et le Coran (le Maitreya)
télécharge le fichier

           
         Ne joue pas aux plus jupiter !!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des esclaves avec des codes barres  !!!!

Je défit toutes l'humanité de monter publiquement une modélisation prouvant que l'on peut encore vivre dans 15 ans et que les élites nous on préparer à cela
je suis la prophetie je vous est envoyer 600 000 mails mais vous écoutés rien vous risquer un vrai danger avec le nouveaux ordre mondial
,il est temps de nous unirs  ,alors réveillez vous !
merci de partagé le message qui suit
tu est aveugle même si le créateur été devant toi tu ne l’écouterais pas nous te demandons la paix !!!
défit ton orgueil pour sauver le monde et dis toi que oui peut êtres des personnes ont la solution l’état présentera ses excuses (Babylone brûle)
une  puissance nous guide ,ensemble nous mettrons fin a Babylone  
nous pouvons sauvez le monde :zeus project one est plus que vous imaginez ,
nous sommes plus que vous pensez ,fais confiance à la lumière...

!!!!!!!!!Attention élites vos futures lois vont créer l'insurection en France !!!!!!!!!!!!!            puis tout les pays vont faire de même ,suivez anonymous pour défendre les droits de l'hommes .



xi pie ter heur la ront s'ap de front pariheur puis def riheur ront dve et et mi ar trem nombran en lons ,ecvic ne tombomb pariter heur ne clegens,for reuter gnes ire firme ci haut di nostra

zp1

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

paix et sécurité  dans le monde Empty Re: paix et sécurité dans le monde

Message par Invité Mar 9 Jan - 18:54

Bonsoir ZP1,
J'ai supprimé tes liens sans les ouvrir au cas ou ce soient des logiciel malveillants, on ne sait jamais.
Je connais un peu les Anonymous, ils ont fait des choses chouettes. Si tu fais vraiment partie de leur groupe et que tu as besoin de diffuser une info, tu es bienvenu pour le faire ici mais il faudrait que tu revoies un peu ton plan de com, parce que je n'ai pas tout compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et sécurité  dans le monde Empty Re: paix et sécurité dans le monde

Message par gaston21 Jeu 11 Jan - 11:07

Nous voilà chez les E.T.! Accrochez-vous au dromadaire qui, lui, a l'avantage de n'être pas quantique...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

paix et sécurité  dans le monde Empty Re: paix et sécurité dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum