L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?
+2
Incognito
gillet guy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?
Ce que je nomme environnement c'est ce qui lui permet de survivre...
A la tienne Gastounet!
A la tienne Gastounet!
Dede 95- Messages : 2057
L'homme a plusieurs valeurs
-Une valeur vénale... puisque les Américains avaient inventé à une certaine époque ce qu'on appelle " la rationnalisation budgétaire", ça consistait avant d'engager une dépense qui pourrait par exemple sauver 10 ou 12 personnes de se demandait si ça valait la peine. Cela revenait en fait à attribuer à l'homme une valeur vanale exprimée en dollars ...
-Une valeur marchande, puisqu'il se vend au poids sur les marchés à bestiaux créés au sud par l'Europe qui a fermé ses frontières.
- Et d'autre valeurs que je ne connais pas.
Ce qui est sûr c'est qu'il est durement frappé par la déflation et les dévaluations, autant que la monnaie du Zimbabwé.
-Une valeur vénale... puisque les Américains avaient inventé à une certaine époque ce qu'on appelle " la rationnalisation budgétaire", ça consistait avant d'engager une dépense qui pourrait par exemple sauver 10 ou 12 personnes de se demandait si ça valait la peine. Cela revenait en fait à attribuer à l'homme une valeur vanale exprimée en dollars ...
-Une valeur marchande, puisqu'il se vend au poids sur les marchés à bestiaux créés au sud par l'Europe qui a fermé ses frontières.
- Et d'autre valeurs que je ne connais pas.
Ce qui est sûr c'est qu'il est durement frappé par la déflation et les dévaluations, autant que la monnaie du Zimbabwé.
Tatonga- Admin
Quand j'étais soldat, aux yeux de l'Etat-Major, ma valeur représentait celle d'une jeep; j'avais vingt ans, vaillant comme un gardon! A mon âge, peut-être la valeur d'une roue...
gaston21- Messages : 2436
Page 2 sur 2 • 1, 2