forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

+4
chretien
Brahim
Ulysse de Roncevaux
Dede 95
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Ven 29 Sep - 14:20

Amandine a écrit:Chrétien, je reconnais que je ne vous comprends pas. Je ne comprends pas le sens que vous donnez à la vie, ni le sens que vous donnez à Dieu. Je ne comprends pas non plus le chemin qui vous a amené là. Mais peut importe c'est votre chemin.

Sans vouloir vous offenser Amandine, là je ne vous crois pas. Vous êtes une personne intelligente et comme vous le dites vous même, vous savez lire.
Alors vous me comprenez mais vous ne l'acceptez pas parce que l'adversaire vous garde dans la peur de trop perdre ce que vous tenez d'important en ce monde. C'est pourquoi vous n'acceptez pas le sens que les Saintes Écritures donnent à la vie, ni le sens qu'elles donnent à Dieu. Vous n'acceptez pas mon chemin parce que vous préférez le chemin de faire plus confiance à votre sagesse qu'a celle de Dieu en Jésus-Christ.

Prenez le temps de lire au complet le N.T. dans le seul but de comprendre qui est Jésus... et lorsque vous le connaitrez, la Vérité fera tomber cette peur installée en vous par le grand trompeur de ce monde.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par gaston21 Ven 29 Sep - 19:04

Souvenez-vous de la petite fille nue brûlée par le napalm qui court dans la rue pendant la guerre du Vietnam; nom de Dieu, où il était, le grand Sachem?
Pour qui payait-elle, la petite? Et vous allez continuer de nous saouler avec un Dieu d'amour et de justice! Ouvrez simplement les yeux! Les religions nous mentent, toutes! Dieu n'en a rien à "foutre" des malheurs humains!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Ven 29 Sep - 19:21

gaston21 a écrit:Souvenez-vous de la petite fille nue brûlée par le napalm qui court dans la rue pendant la guerre du Vietnam; nom de Dieu, où il était, le grand Sachem?
Pour qui payait-elle, la petite? Et vous allez continuer de nous saouler avec un Dieu d'amour et de justice! Ouvrez simplement les yeux! Les religions nous mentent, toutes! Dieu n'en a rien à "foutre" des malheurs humains!
C'est vous qui avez les yeux fermés ben durs !

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Dede 95 Ven 29 Sep - 19:33

Tu veux qu'on t'ouvre les yeux chrétien?
CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 <a href=CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Tylych10" />

Je rappelle que celui qui as ordonné celà il l'a fait après avoir pris ses fonctions en jurant sur la bible!
Et les soldats? De bons chrétiens .....
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Ven 29 Sep - 19:37

Pas besoin, il sont bien ouvert mes yeux... et cette jeune fille à surement ouvert les yeux sur ce qu'est capable de faire l'humain (surtout les hypocrites)  sans Dieu.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Dede 95 Ven 29 Sep - 19:52

Non ceux qui ont fait celà étaient de bon chrétiens quicombattaient les sans dieu!
La réalité est dur à admettre , hein chrétien!
Quand à la fillette , si elle a survécu, elle a surement choisi entre obscurantisme criminel et la réalité de la vie!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par gaston21 Sam 30 Sep - 17:19

Pas moyen de faire comprendre que Dieu, "il s'en fout" des malheurs et de la détresse humaine! La chape des religions est si épaisse qu'elle ne laisse passer aucun rayon, même le gamma!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Tatonga Sam 30 Sep - 22:18

gaston21 a écrit:Pas moyen de faire comprendre que Dieu, "il s'en fout" des malheurs et de la détresse humaine! La chape des religions est si épaisse qu'elle ne laisse passer aucun rayon, même le gamma!
Oui, Gaston, une chape au dessus d'une fosse où s'enterrent beaucoup de gens pour ne pas voir la lumière du jour... et de Dieu.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 16:18

Ceux qui combattaient les sans Dieu maffiosos athées soif de domination communiste ou fasciste experts en assassinat à grande échelle (purge internes politiques) n'étaient pour la majorité que des hypocrites religieux ou des athées soif de domination capitaliste.

Autrement dit, deux opposés pervers et majoritaire en l'humanité, ennemis de Dieu en Jésus-Christ qui font souffrir le petit peuple (dont plusieurs parmi ce dernier en ferait autant qu'eux si l'occasion si présentait) pour imposer leur pouvoir charnel.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Dede 95 Jeu 12 Oct - 17:27

En Français tu sais t'exprimer?
Assassinats à grande échelle ?
file:///C:/Users/d%C3%A9d%C3%A9%2095/Downloads/La-Croix-L-Eglise-belge-demande-pardon-pour-son-silence-pendant-la-Shoah.pdf
70 ans après...

Et le génocide des Tutsis?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attitude_des_institutions_religieuses_lors_du_g%C3%A9nocide_au_Rwanda

Tu disais chrétien?
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 18:26

Si ces belges s'affirmant d'être des chrétiens ne se sont pas vraiment repentis à salut selon l'Évangile mais qu'en fait n'ont demandé pardon qu'aux hommes, ben ce ne sont que de faux chrétiens hypocrites usurpant le nom de chrétien et qui ne veulent que restaurer leur image de bon citoyen, toute en propageant toujours sournoisement leur idéologie de mécréant, ennemis de l'Évangile de Jésus-Christ.

Concernant le génocide des Tutsis et par les Hutus, toute personne séreuse et renseignée sur ce massacre sait très bien qu'il n'a rien à voir avec la religion mais de causalité ethnique. Donc toujours à sa base en relation avec la perversité de l'homme mécréant, ennemi de l'Évangile de Jésus-Christ.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Dede 95 Jeu 12 Oct - 19:37

Ha? Et les religieuses qui ont assassiné des Tutsi au nom de l'évangile?

La Croix a écrit:«Bien qu'elles n'aient pas utilisé d'armes pour tuer les gens, Soeur Gertrude et Soeur Kisito sortaient les Tutsis de leur cachette et nous les livraient. Elles partageaient notre haine pour les Tutsis. » L'homme qui a témoigné ainsi devant les enquêteurs du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) et la justice rwandaise est l'adjudant Emmanuel Rekeraho. Au printemps 1994, au cours du génocide dans lequel périrent 800 000 Tutsis et Hutus modérés, il dirigeait les miliciens qui ont perpétré des massacres à Sovu, près de Butare, dans le sud du pays. Il accuse deux Soeurs bénédictines rwandaises, réfugiées depuis août 1994 en Belgique, d'avoir été les complices actives d'une tragédie similaire à celle du village français d'Oradour-sur-Glane, où 452 femmes et enfants ont été mitraillés et brûlés dans une église le 10 juin 1944 par une division SS.
Soeur Gertrude (Consolata Mukangango) en est la Mère supérieure. Soeur Maria Kisito (Julienne Mukabutera) est l'une de ses proches. Le 22 avril, 5 000 à 7 000 réfugiés du centre de santé du couvent sont livrés aux tueurs. Pensant échapper aux machettes, 500 à 700 d'entre eux s'enferment dans le garage attenant. « Rekeraho prétend que Soeur Gertrude et Soeur Kisito ont elles-mêmes apporté deux bidons d'essence, selon l'acte d'accusation. Plusieurs témoins confirment ce fait, à tout le moins en ce qui concerne Soeur Kisito, qui aurait même participé au versement de l'essence et aurait attisé le feu en faisant chercher de l'herbe séchée ».

En toute charité chrétienne?

Oremus et pro perfidis Judaeis.
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 20:09

Dede 95 a écrit:Ha? Et les religieuses qui ont assassiné des Tutsi au nom de l'évangile?

La Croix a écrit:«Bien qu'elles n'aient pas utilisé d'armes pour tuer les gens, Soeur Gertrude et Soeur Kisito sortaient les Tutsis de leur cachette et nous les livraient. Elles partageaient notre haine pour les Tutsis. » L'homme qui a témoigné ainsi devant les enquêteurs du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) et la justice rwandaise est l'adjudant Emmanuel Rekeraho. Au printemps 1994, au cours du génocide dans lequel périrent 800 000 Tutsis et Hutus modérés, il dirigeait les miliciens qui ont perpétré des massacres à Sovu, près de Butare, dans le sud du pays. Il accuse deux Soeurs bénédictines rwandaises, réfugiées depuis août 1994 en Belgique, d'avoir été les complices actives d'une tragédie similaire à celle du village français d'Oradour-sur-Glane, où 452 femmes et enfants ont été mitraillés et brûlés dans une église le 10 juin 1944 par une division SS.
Soeur Gertrude (Consolata Mukangango) en est la Mère supérieure. Soeur Maria Kisito (Julienne Mukabutera) est l'une de ses proches. Le 22 avril, 5 000 à 7 000 réfugiés du centre de santé du couvent sont livrés aux tueurs. Pensant échapper aux machettes, 500 à 700 d'entre eux s'enferment dans le garage attenant. « Rekeraho prétend que Soeur Gertrude et Soeur Kisito ont elles-mêmes apporté deux bidons d'essence, selon l'acte d'accusation. Plusieurs témoins confirment ce fait, à tout le moins en ce qui concerne Soeur Kisito, qui aurait même participé au versement de l'essence et aurait attisé le feu en faisant chercher de l'herbe séchée ».

...

En toute charité de femmes perverses et hypocrites se proclamant en leur incrédulité perfidie envers l'Évangile qu'elles ont défigurée par ces gestes abjectes anti-chrétiens.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Invité Jeu 12 Oct - 22:06

Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup les Hommes chrétiens Sad

Pourtant, c'est la base de l'évangile. Aimer l'autre comme soi.
Ce qui pose deux questions.
- Que fait celui qui ne s'aime pas?
- Que fait celui qui ne sait pas aimer? Ca ne se commande pas...

Dédé, la religion est sensé être un amortisseur des travers des hommes. Ca ne peut pas gommer tous leurs défauts. Mais c'est sensé les exhorter à faire le bien, à faire au mieux.
Si une religieuse participe à un génocide, est ce parce qu'elle est religieuse, ou bien qu'elle soit religieuse? Il n'est pas juste d'incriminer la religion pour ça.
Par contre tu peux faire remarquer à juste titre que se consacrer à la religion ou lui donner une grande place ne donne pas l'assurance de réussir à devenir meilleurs. Et là ton exemple l'illustre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 22:21

Amandine a écrit:Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup les Hommes chrétiens Sad

Pourtant, c'est la base de l'évangile. Aimer l'autre comme soi.
Ce qui pose deux questions.
- Que fait celui qui ne s'aime pas?
- Que fait celui qui ne sait pas aimer? Ca ne se commande pas...
Ce n'est pas que je n'aime pas les hommes, mais je n'aime pas ce qu'ils font de pervers d'où qu'ils viennent. Et ce n'est pas une démonstration d'amour que de fermer les yeux sur ce qu'ils font de pervers. Les aimer, c'est de dénoncer ce qu'ils font de pervers et même de les arrêter tout en leur offrant la possibilité de se repentir.

Celui qui ne s'aime pas sans la connaissance de l'Amour de Dieu, ne sait pas aimer et n'aime pas les autres, soit en étant indifférent ou en les haïssant en leur faisant du mal pour le plaisir de leur faire du mal.
Le vrai amour n'est pas un feeling qui guide le choix mais un choix vertueux selon Dieu qui guide le feeling.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Invité Jeu 12 Oct - 22:36

Quand tu regardes un homme tu vois ce qu'il fait de pervers.
Quand tu lis la bible, tu retiens les passage où il est question de punition.

Quel regard tu poses sur ce qui t'entoures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 23:11

Amandine a écrit:Quand tu regardes un homme tu vois ce qu'il fait de pervers.
Quand tu lis la bible, tu retiens les passage où il est question de punition.
C'est faux ! Vous avez cette impression parce que je suis obligé de corriger votre négation continuelle de cette réalité de l'homme et minimisant son impacte lors du jugement.
Dans un scénario où je verrais mon enfant jouer de façon écervelée à côté d'un précipice, vous pouvez être certain justement parce que je l'aime que je ne me gênerais pas pour crier après pour qu'il s'éloigne de ce précipice même s'il m'apprécierait pas pour cela.

Quel regard tu poses sur ce qui t'entoures? [/quote]
Le regarde selon Dieu qui connait tous les cœurs des hommes selon ce qu'il a décrété de bien et de mal qu'il nous révèle dans les Saintes Écritures. Et j'en vois partout en se monde de ces vrais élus en Christ pour le moment... mais il semble que le temps se fait court pour que ca change...

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Jeu 12 Oct - 23:52

chretien a écrit:
Amandine a écrit:Quel regard tu poses sur ce qui t'entoures?
Le regarde selon Dieu qui connait tous les cœurs des hommes selon ce qu'il a décrété de bien et de mal qu'il nous révèle dans les Saintes Écritures. Et j'en vois partout en se monde de ces vrais élus en Christ pour le moment... mais il semble que le temps se fait court pour que ca change...
Et j'ajouterais que je pose toujours un regard d'empathie vers les mécréants car je me vois en eux dans la situation de perdition que j'étais avant de connaitre Christ.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Invité Ven 13 Oct - 6:40

Pourtant je ne t'ai vu sourire nul part et à personne.

Bon allez, passe une belle journée et n'oublie pas de sourire à tous ces mécréants qui t'entourent. A défaut de leur partager ton royaume céleste, n'oublient pas qu'il partagent ton sort sur cette terre. Que beaucoup ont un sort autrement plus dur que le tien et que pourtant ils font face avec une toute autre indulgence.

Tu me fais penser à deux idées importantes dans l'Islam. S'il y avait d'autre chrétiens que toi, j'aurais aimer leur demander si ça leur parle.
- Quoiqu'il arrive il faut toujours remercier Dieu car il nous a déjà donné beaucoup. On ne peut pas être si dur envers Sa création.
- Personne ne peut affirmer qu'il ira au paradis, Dieu seul sait. Ca évite de s'imaginer nécessairement sauvé, on aspire moins de ses vœux les flammes de l'enfer pour les autres si on comprends qu'on est peut-être avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Ulysse de Roncevaux Ven 13 Oct - 8:08

Amandine a écrit:Pourtant je ne t'ai vu sourire nul part et à personne.

Bon allez, passe une belle journée et n'oublie pas de sourire à tous ces mécréants qui t'entourent. A défaut de leur partager ton royaume céleste, n'oublient pas qu'il partagent ton sort sur cette terre. Que beaucoup ont un sort autrement plus dur que le tien et que pourtant ils font face avec une toute autre indulgence.

Tu me fais penser à deux idées importantes dans l'Islam. S'il y avait d'autre chrétiens que toi, j'aurais aimer leur demander si ça leur parle.
- Quoiqu'il arrive il faut toujours remercier Dieu car il nous a déjà donné beaucoup. On ne peut pas être si dur envers Sa création.
- Personne ne peut affirmer qu'il ira au paradis, Dieu seul sait. Ca évite de s'imaginer nécessairement sauvé, on aspire moins de ses vœux les flammes de l'enfer pour les autres si on comprends qu'on est peut-être avec eux.

:calin: merci   Propos dignes d'une authentique disciple de Jésus ! CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 569146778

Ulysse de Roncevaux

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Dede 95 Ven 13 Oct - 9:20

De Jésus, enfin de l'enseignement de ses disciples (*), mais pas des témoins de Jéhovah. Hein chrétien?
(*) Quoi qu'avec Paul c'est pas triste!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Ven 13 Oct - 15:43

Amandine a écrit:....
- Personne ne peut affirmer qu'il ira au paradis, Dieu seul sait. Ca évite de s'imaginer nécessairement sauvé, on aspire moins de ses vœux les flammes de l'enfer pour les autres si on comprends qu'on est peut-être avec eux.
En d'autres mots, sachant quelle est la probabilité d'où vous allez vous retrouver, c'est par intérêt personnel que vous allez aimez les autres afin de ne pas trop les avoir sur le dos; contrairement au vrai chrétien né de nouveau qui lui les aime simplement par amour de Dieu envers son prochain.

Pour quelle raison Allah voudrait-il vous accepter dans son paradis si ce n'est que vous ayez un repentir sincère à suivre ses règles. Alors on ne peut qu'en arriver à la conclusion pour ceux qui ne savent pas s'ils iront au paradis, c'est qu'ils savent très bien que cette sincérité est manquante en eux et de fait ils continuent à manquer à ces règles, donc rebelle à Allah. Et Allah est clair dans son Coran pour eux; ils vont toaster comme jamais il ne pourront être en ce monde.

Par contre, le vrai chrétien sait que malgré sa sincérité envers Dieu, en ce monde il ne sera pas à la hauteur de la justice de Dieu qui est trois fois saints ne pouvant toléré dans son royaume le moindre petit péché; mais toujours en sa sincérité et en la promesse de son Dieu d'Amour, Celui-ci en Jésus-Christ ayant payé pour lui tous ses péchés de sa naissance jusqu'à sa mort et ayant foi en Sa promesse, le vrai chrétien ne s'imagine pas mais sait assurément sur une base solide venant de la Parole de Dieu qu'il est sauvé par le Saint-Esprit qui habite en lui.








chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Brahim Ven 13 Oct - 16:44

chretien a écrit: le vrai chrétien ne s'imagine pas mais sait assurément sur une base solide venant de la Parole de Dieu qu'il est sauvé par le Saint-Esprit qui habite en lui.

Beaucoup d'entre nous cherchons la "Parole de Dieu" ...
A quel endroit se trouve La "parole de Dieu" ?  Endroit où l'on peut être sûrs à 100% que c'est la Sienne ?
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 81
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par gaston21 Ven 13 Oct - 16:49

En voilà un qui est bien programmé... Sûr de sa "science"... Un cerveau dont le sectarisme vaut celui des inquisiteurs du Moyen-Age. A défaut de pouvoir t'envoyer au milieu des fagots, c'est au diable qu'il te condamne! Ma foi, si les diablesses sont aussi charmantes qu'Amandine, ce ne sera pas une catastrophe!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par chretien Ven 13 Oct - 17:06

Brahim a écrit:
chretien a écrit: le vrai chrétien ne s'imagine pas mais sait assurément sur une base solide venant de la Parole de Dieu qu'il est sauvé par le Saint-Esprit qui habite en lui.

Beaucoup d'entre nous cherchons la "Parole de Dieu" ...
A quel endroit se trouve La "parole de Dieu" ?  Endroit où l'on peut être sûrs à 100% que c'est la Sienne ?
En Jésus-Christ. Et ses témoins sont dans les Saintes Écritures tout particulièrement dans le Nouveau Testament.

chretien

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN - Page 2 Empty Re: CHANGER DE RELIGION, NE SERT À RIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum