forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guerre culturelle.

Aller en bas

Guerre culturelle. Empty Guerre culturelle.

Message par Admin Dim 3 Sep - 5:55

Le dénigrement systématique de l’islam et la stigmatisation hystérique des musulmans qu’on nous donne à entendre quotidiennement sur les forums et autres supports, sous couvert du double subterfuge du droit de critique des religions et de la liberté d’expression, sont des campagnes orchestrées  par l’alliance israélo-occidentale impérialiste visant à dépouiller le musulman de son humanité pour mieux faire accepter son élimination. C’est une guerre sur le front culturel visant à faire passer pour des sous-humains nuisibles, dangereux et indignes de vivre, les hommes que l’impérialisme a choisi comme cible pour commettre ses génocides et ses spoliations. Guerre culturelle qui a ses propagandistes patentés mais qui se nourrit aussi des cancans de tout quidam ayant des raisons personnelles d’éructer sa haine raciale, elle permet de marteler les esprits, de  manipuler les opinions, de propager et de banaliser des préjugés. Son but est de servir de prélude, d’accompagnement et de justification à la ségrégation et aux brimades que subissent les minorités intérieures musulmanes et aux expéditions militaires  à venir et en cours en pays islamiques. (Tatonga)

Admin
Admin

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 48

https://forum-religions-ines.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre culturelle. Empty Re: Guerre culturelle.

Message par Invité Mar 5 Sep - 22:55

En effet c'est une chose très dangereuse car insidieuse. Et relativement nouvelle, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu de tels discours dans mon enfance. Je me demande ce que vont devenir les générations qui sont nourries avec ces idées. Et ça m'inquiète beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum