forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le judaïsme et les autres.

+8
Admin
dan26
gaston21
Madarion
geveil
yahid
Dede 95
yehouda26
12 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Ven 26 Mai - 18:35

dan26 a écrit:
yahid a écrit:
J'aimerais entendre tes explications sur les causes de l'antisémitismes...
j'ai déjà répondu en page 6 le 18 Mai à 8heures 37. Il est bien entendu que ceux sont les 3  premières causes , ensuite  il y a eu des causes plus ressentes .
Je peux parler  sans arrière pensée de ces causes, dans la mesure où je n'ai pas besoin d'un  dieu,  et que je suis  convaincu que JC est un mythe .

amicalement

Non ce que tu donnes là sont des excuses et pas des causes!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par dan26 Ven 26 Mai - 18:43

yahid a écrit:

Non ce que tu donnes là sont des excuses et pas des causes!
non désolé !! d'autant plus que la notion d'excuse dans ce cas là n'a aucun sens .

On na pas à excuser quelqu'un d’être raciste , on ne peut qu'essayer d'expliquer pourquoi il l'est .
Je ne pensais pas qu'il était aussi compliqué de comprendre , une explication claire et simple .
Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par gaston21 Ven 26 Mai - 19:14

Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par dan26 Ven 26 Mai - 20:58

gaston21 a écrit:Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
tout à fait c'est ce que j'ai dit, les 3 premières causes, au départ , et d'autres plus tardivement . Trouver les raison ce n'est pas les accepter , c'est seulement expliquer les origines du phénomène
amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 0:19

dan26 a écrit:
yahid a écrit:

Non ce que tu donnes là sont des excuses et pas des causes!
non désolé !! d'autant plus que la notion d'excuse dans ce cas là n'a aucun sens .

On na pas à excuser quelqu'un d’être raciste , on ne peut qu'essayer d'expliquer pourquoi il l'est .
Je ne pensais  pas qu'il était aussi compliqué de comprendre , une explication claire  et simple .
Amicalement
On ne parle pas d'un vulgaire racisme mais d'antisémitisme...
Si déjà tu ne confondais pas certaines notions on se comprendrait mieux !Les définitions, ça sert à ça!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 0:22

gaston21 a écrit:Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
Quand j'ai envie de tuer mon chien, je dis qu'il a la rage!
Quand un Chrétien veut tuer du Juif, il dit qu'il est déïcide...
Quand un Juif veut tuer du Juif, il dit que son peuple est une invention
Quand un Musulman veut tuer du Juif, c'est parce que c'est écrit dans le coran...ce ne sont pas des raisons mais des excuses!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 0:42

yahid a écrit:
gaston21 a écrit:Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
Quand j'ai envie de tuer mon chien, je dis qu'il a la rage!
Quand un Chrétien veut tuer du Juif, il dit qu'il est déïcide...
Quand un Juif veut tuer du Juif, il dit que son peuple est une invention
Quand un Musulman veut tuer du Juif, c'est parce que c'est écrit dans le coran...ce ne sont pas des raisons mais des excuses!

L'antisionionisme est de l'antisémitisme déguisé!
Je n'ai jamais pensé que tu acceptais le racisme...tu mélanges tout!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par geveil Dim 28 Mai - 9:21

yahid a écrit:
gaston21 a écrit:Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
Quand j'ai envie de tuer mon chien, je dis qu'il a la rage!
Quand un Chrétien veut tuer du Juif, il dit qu'il est déïcide...
Quand un Juif veut tuer du Juif, il dit que son peuple est une invention
Quand un Musulman veut tuer du Juif, c'est parce que c'est écrit dans le coran...ce ne sont pas des raisons mais des excuses!
Et quand un juif veut tuer du goï? En ce moment, ce sont les palestiniens, dans le temps ce furent les cananéens, dit-il que c'est un commandement divin?
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 88
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 9:58

geveil a écrit:
yahid a écrit:
gaston21 a écrit:Yahid, la raison fondamentale et millénaire de l'antisémitisme en Occident, je l'ai donnée; les juifs coupables de la mort du Christ; je l'ai vécu. Tout le reste en découle. Rien d'étonnant quand on voit ce qui s'est passé dans la Pologne catholique pendant l'ère nazie...et après! Pour l'antisionisme, c'est différent. Il ne faut pas mélanger les deux.
Quand j'ai envie de tuer mon chien, je dis qu'il a la rage!
Quand un Chrétien veut tuer du Juif, il dit qu'il est déïcide...
Quand un Juif veut tuer du Juif, il dit que son peuple est une invention
Quand un Musulman veut tuer du Juif, c'est parce que c'est écrit dans le coran...ce ne sont pas des raisons mais des excuses!
Et quand un juif veut tuer du goï? En ce moment, ce sont les palestiniens, dans le temps ce furent les cananéens, dit-il que c'est un commandement divin?

On parle d'antisémitisme ...mais quand un juif veut tuer un goy palestinien ou autre, il ne dit rien...il le fait! je sais pas
Il ne cherche pas d'excuses ni des raisons
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par geveil Dim 28 Mai - 10:26

Oui, enfin, j'ai un "ami" israélien et juif qui déteste les musulmans, les bobos de gauche anti sionistes et explique pourquoi.
Et le commandement " tu ne tueras pas" alors ?
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 88
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 10:56

geveil a écrit:Oui, enfin, j'ai un "ami" israélien et juif qui déteste les musulmans, les bobos de gauche anti sionistes et explique pourquoi.
Et le commandement " tu ne tueras pas" alors ?

Toutes les excuses sont faites pour s'en servir...pourquoi crois-tu qu'il y ait un commandement, un enseignement du type "tu ne tueras point!"? Les Juifs ne sont pas mieux ni pires que les autres...il y a aussi des Juifs antichrétiens
mais l'antisémitisme comme tout racisme n'a pour moi et ce n'est que mon avis aucune raison valable d'exister
Ce qu'on croit être des raisons ne sont que des excuses...être juif,arménien, africain, chinois ou autre (blanc, rouge ou noir...) ne devrait pas susciter le désir d'éliminer celui qui nst pas comme soi...mais voilà!
Le chromosome du criminel ou du raciste ou antisémite n'existe pas plus que celui du Juif...
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par Tatonga Dim 28 Mai - 14:18

yahid a écrit:
L'antisionionisme est de l'antisémitisme déguisé!
Oui, il est possible que certains antisionistes soient aussi antisémites.
Tout comme certains juifs dénoncent l'antisionisme comme étant un antisémitisme...parce qu'ils sont sionistes, parce qu'ils s'identifient au sionisme.
S'ils s'identifient au sionisme, ils ne doivent pas s'étonner que certains fasse la même chose, leur donnent raison, confondent et identifient Juifs et sionisme.
Pour lutter contre l'antisémitisme et éviter cette confusion dont tu te plains, il faut commencer par dénoncer le sionisme.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par dan26 Dim 28 Mai - 15:32

yahid a écrit:
On ne parle pas d'un vulgaire racisme mais d'antisémitisme...
Si déjà tu ne confondais pas certaines notions on se comprendrait mieux !Les définitions, ça sert à ça!
Désolé  pour moi reprocher à un groupe de personnes d’être ce qu'"ils sont"  c'est  une forme de racisme .
Xénophobe, patronphobe, homophobe, juifphobe, syndicatphobe, droite phobe, gauche phobe,  etc pour moi est un racisme  primaire , pour ne pas dire" primate ".


Tatonga a écrit:
yahid a écrit:

L'antisionionisme est de l'antisémitisme déguisé!
Oui, il est possible que certains antisionistes soient aussi antisémites.
Tout comme certains juifs dénoncent l'antisionisme comme étant un antisémitisme...parce qu'ils sont sionistes, parce qu'ils s'identifient au sionisme.
S'ils s'identifient au sionisme, ils ne doivent pas s'étonner que certains fasse la même chose, leur donnent raison, confondent et identifient Juifs et sionisme.
Pour lutter contre l'antisémitisme et éviter cette confusion dont tu te plains, il faut commencer par dénoncer le sionisme.

non désolé , je pense qu' il faut faire comme à commencé à le faire le pape , remettre en cause la responsabilité des juifs , dans la mort du dieu (fils de dieu, messie etc ) des chrétiens .
Le sionisme est un mouvement qui est plus tardif, 1947 , ce n'est pas la source de l’antisémitisme pour moi .Je rappelle que la racine de ce mot est "Sem" de la bible

Amicalement .



Dernière édition par dan26 le Dim 28 Mai - 15:39, édité 2 fois

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 16:35

Tatonga a écrit:
yahid a écrit:
L'antisionionisme est de l'antisémitisme déguisé!
Oui, il est possible que certains antisionistes soient aussi antisémites.
Tout comme certains juifs dénoncent l'antisionisme comme étant un antisémitisme...parce qu'ils sont sionistes, parce qu'ils s'identifient au sionisme.
S'ils s'identifient au sionisme, ils ne doivent pas s'étonner que certains fasse la même chose, leur donnent raison, confondent et identifient Juifs et sionisme.
Pour lutter contre l'antisémitisme et éviter cette confusion dont tu te plains, il faut commencer par dénoncer le sionisme.

Attends...je ne me plains de rien...je constate simplement
Faut savoir aussi ce qu'on entend par sionisme...normalement tout juif est sioniste car que veut dire Sion?
Il y a moins d'antisémitisme au proche orient que en Europe...du moins je le crois!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 16:40

dan26 a écrit:
yahid a écrit:
On ne parle pas d'un vulgaire racisme mais d'antisémitisme...
Si déjà tu ne confondais pas certaines notions on se comprendrait mieux !Les définitions, ça sert à ça!
Désolé  pour moi reprocher à un groupe de personnes d’être ce qu'"ils sont"  c'est  une forme de racisme .
Xénophobe, patronphobe, homophobe, juifphobe, syndicatphobe, droite phobe, gauche phobe,  etc pour moi est un racisme  primaire , pour ne pas dire" primate ".



Tatonga a écrit:
yahid a écrit:

L'antisionionisme est de l'antisémitisme déguisé!
Oui, il est possible que certains antisionistes soient aussi antisémites.
Tout comme certains juifs dénoncent l'antisionisme comme étant un antisémitisme...parce qu'ils sont sionistes, parce qu'ils s'identifient au sionisme.
S'ils s'identifient au sionisme, ils ne doivent pas s'étonner que certains fasse la même chose, leur donnent raison, confondent et identifient Juifs et sionisme.
Pour lutter contre l'antisémitisme et éviter cette confusion dont tu te plains, il faut commencer par dénoncer le sionisme.

non désolé , je pense qu' il faut faire comme à commencé à le faire le pape , remettre en cause la responsabilité  des juifs , dans la mort  du dieu (fils de dieu, messie  etc ) des chrétiens .
Le sionisme est un mouvement qui est plus tardif, 1947 , ce n'est pas la source  de l’antisémitisme pour moi .Je rappelle  que la racine de ce mot  est "Sem"  de la bible

Amicalement .


Tous les mots en phobe n'est pas du racisme mais une ignorance qui engendre la peur(phobie)
L'antisémitisme est autre chose

La racine est bien sem mais l'antisémitisme ne désigne que la haine des Juifs, pas des musulmans qui sont aussi sémites...
Vous parlez du sionisme de Herzel qui est poltique mais il existe un sionisme biblique synonyme d'Israël
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par gaston21 Dim 28 Mai - 16:50

Hier soir, sur ARTE, "Venise et son ghetto". Un docu. intéressant par son aspect historique. On reproche parfois aux juifs un certain attrait pour l'argent. On oublie de dire que l'Eglise, alors, interdisait tout prêt avec intérêt, comme l'Islam strict de nos jours, et qu'elle était trop heureuse de déléguer cette charge aux juifs. Admirable hypocrisie...Intéressants les rapports qui s'étaient créés entre chrétiens et juifs; ils étaient enfermés dans leur ghetto, chaque soir, par de lourdes portes qu'on ne rouvrait qu'au matin. Il a fallu attendre Napoléon pour que ces portes soient détruites. Le peuple lui-même se mélangeait sans trop de problèmes et se montrait assez tolérant; c'était "à l'étage au-dessus" que ça se gâtait. La communauté juive comportait une élite intellectuelle avancée.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par Tatonga Dim 28 Mai - 16:52

yahid a écrit:
Attends...je ne me plains de rien...je constate simplement
Tu veux nous faire une danse du ventre toi aussi ?
Tu disais que sous prétexte d'antisionnisme, certains expriment leur antisémitisme.
Ce qui signifie clairement qu'ils auraient raison de critiquer le sionnisme, si seulement cela ne cachait pas leur antisémitisme.
Faut savoir aussi ce qu'on entend par sionisme...normalement tout juif est sioniste car que veut dire Sion?
Ah tiens, maintenant tu affirme que tout Juif est sionniste, alors que tu déplorais cette confusion il y a deux secondes.
[/quote]
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 17:09

Tatonga a écrit:
yahid a écrit:
Attends...je ne me plains de rien...je constate simplement
Tu veux nous faire une danse du ventre toi aussi ?
Tu disais que sous prétexte d'antisionnisme, certains expriment leur antisémitisme.
Ce qui signifie clairement qu'ils auraient raison de critiquer le sionnisme, si seulement cela ne cachait pas leur antisémitisme.
Faut savoir aussi ce qu'on entend par sionisme...normalement tout juif est sioniste car que veut dire Sion?
Ah tiens, maintenant tu affirme que tout Juif est sionniste, alors que tu déplorais cette confusion il y a deux secondes.
[/quote]

Si je danse ...danseras-tu avec moi?
oui si tu me traites de sale juif j'ai un recourt et je peux t'assigner devant un tribunal ...si tu me traite de sale sioniste...c'est pas prévu par le code pénal ...comment vas-tu me traiter?
Oui le sionisme politique est critiquable...comme tout mouvement politique.
Normalement oui...tout Juif devrait être sioniste...je déplore le fait hypocrite de se cacher derrière des appelations oui!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par dan26 Dim 28 Mai - 21:06

yahid a écrit:

Tous les mots en phobe n'est pas du racisme mais une ignorance qui engendre la peur(phobie)
L'antisémitisme est autre chose
peux tu me confirmer , que dans la mémoire collective, actuelle , les xénophobes   ne sont pas aux yeux  de la majorité  des Européens  des racistes .Comme tu sembles le prétendre


mais il existe un sionisme biblique synonyme d'Israël
comment expliquer qu'un etat d'israel , qui date de 1947 soit dans la bible . Où lis tu cela ?
amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Dim 28 Mai - 23:18

dan26 a écrit:
yahid a écrit:

Tous les mots en phobe n'est pas du racisme mais une ignorance qui engendre la peur(phobie)
L'antisémitisme est autre chose
peux tu me confirmer , que dans la mémoire collective, actuelle , les xénophobes   ne sont pas aux yeux  de la majorité  des Européens  des racistes .Comme tu sembles le prétendre


mais il existe un sionisme biblique synonyme d'Israël
comment expliquer qu'un etat d'israel , qui date de 1947 soit dans la bible . Où lis tu cela ?
amicalement

Non je ne peux rien confirmer...qui suis-je pour confirmer ou affirmer? Il suffit de voir les réactions xénophobes concernant les migrants...
Les migrants, déjà traumatisés par les "atrocités" commises dans leur pays, doivent en outre affronter, à leur arrivée en Europe, une xénophobie croissante.en quoi les migrants sont-ils une menace?

Si tu as lu la Bible comme tu le prétends, tu verrais la prophétie biblique se réaliser sous les yeux!C'est pourtant claire et simple!
Comment à partir d'un seul homme avec sa famille puis ses descendants formés en tribu pour enfin être reconnu par les nations en Etat...évidemment tu ne peux le voir si tu lis la Bible comme un roman
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par Tatonga Dim 28 Mai - 23:58

yahid a écrit:
Oui le sionisme politique est critiquable...comme tout mouvement politique.
Normalement oui...tout Juif devrait être sioniste...je déplore le fait hypocrite de se cacher derrière des appelations oui!
Non, il n'est pas seulement critiquaaaable... comme tout mouvement politique, ou alors on peut en dire autant du nazisme. Et si tout Juif devrait être sioniste, alors Hitler serait tout autant fondé à dire que tout bon Allemand devrait être anti-Juifs.
Car le sionisme est une idéologie  suprématiste tribale, raciste et coloniale, pire que le nazisme, et rien ne peut le justifier même s'il trouve d'après toi sa source dans l'A.T.
Quand on est intelligent, on s'en démarque, on n'essaie pas de le vendre en l'enrobant dans des cirlocutions infantiles comme si les lecteurs étaient débiles...... à moins de vouloir alimenter l'antisémitisme.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Lun 29 Mai - 0:14

Tatonga a écrit:
yahid a écrit:
Oui le sionisme politique est critiquable...comme tout mouvement politique.
Normalement oui...tout Juif devrait être sioniste...je déplore le fait hypocrite de se cacher derrière des appelations oui!
Non, il n'est pas seulement critiquaaaable... comme tout mouvement politique, ou alors on peut en dire autant du nazisme. Et si tout Juif devrait être sioniste, alors Hitler serait tout autant fondé à dire que tout bon Allemand devrait être anti-Juifs.
Car le sionisme est une idéologie  suprématiste tribale, raciste et coloniale, pire que le nazisme, et rien ne peut le justifier même s'il trouve sa source dans l'A.T.
Quand on est intelligent, on s'en démarque, on n'essaie pas de le vendre en l'enrobant dans des cirlocutions infantiles comme si les lecteurs étaient débiles...... à moins de vouloir alimenter l'antisémitisme.

Bon faut reprendre la définition de "sionisme"
Rien à voir avec le nazisme et je vois où tu veux en venir!
Tout juif doit être sioniste...ça veut dire quoi pour toi?Qu'est-ce que sion?
Si tout Juif doit être sioniste, Hitler était fondé à dire que tout Allemand devrait être arien!
Il aurait dû les renvoyer en Israël au lieu d'essayer de les exterminer,non? On en revient à l'antisémitisme!
Bon j'arrête là la discussion car tu vas me bannir comme Mister Be si je te démontre le contraire!
Justement les Israéliens sont très intelligents car leur arme majeure est l'instruction et non pas le culte de la haine!
Quand on est intelligent, on sait faire la part des choses....!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par Tatonga Lun 29 Mai - 0:59

yahid a écrit:
Bon faut reprendre la définition de "sionisme"
Rien à voir avec le nazisme et je vois où tu veux en venir!
Tout juif doit être sioniste...ça veut dire quoi pour toi?Qu'est-ce que sion?
C'est ça ce que j'appelais tes circonlocutions, tournures de phrases, jeux de mots et redéfinitions des notions, pour vendre une idéologie criminelle.
Si tu étais un peu intelligent, tu aurais compris que tes petites entourloupettes ne peuvent tromper personne et qu'elles alimentent plutôt l'antisémitisme, mais tu es borné et fanatique.
Si tu veux la définition du sionisme, puisque tu la demande, je peux ici t'inonder de déclarations venant de la bouche même de sionistes notoire, et il y a de quoi écoeurer même Hitler.
Bon j'arrête là la discussion car tu vas me bannir comme Mister Be si je te démontre le contraire!
Le triste sire Mister be, de triste renommée, c'est toi déguisé en femme,  tu ne nous prend quand même pas pour des poires.
Si tu étais un peu intelligent, tu comprendrais, rien qu'en me lisant, que personne ne se laisserait tromper par tes ronds-de-jambes et que ta propagande sioniste est contre-productive.
Non, je ne te bannirai pas, au contraire, si tu continues tu vas me donner l'occasion d'afficher aux yeux du monde le hideux visage du sionisme... en citant des sionistes. Tu vois, à ce jeu-là, tu es perdant d'avance, et c'est pour cela que je te disais que c'est contre-productif.
Mais un fanatique peut-il comprendre quand on lui parle aussi clairement ?
[/quote]
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par yahid Lun 29 Mai - 7:00

Tatonga a écrit:
yahid a écrit:
Bon faut reprendre la définition de "sionisme"
Rien à voir avec le nazisme et je vois où tu veux en venir!
Tout juif doit être sioniste...ça veut dire quoi pour toi?Qu'est-ce que sion?
C'est ça ce que j'appelais tes circonlocutions, tournures de phrases, jeux de mots et redéfinitions des notions, pour vendre une idéologie criminelle.
Si tu étais un peu intelligent, tu aurais compris que tes petites entourloupettes ne peuvent tromper personne et qu'elles alimentent plutôt l'antisémitisme, mais tu es borné et fanatique.
Si tu veux la définition du sionisme, puisque tu la demande, je peux ici t'inonder de déclarations venant de la bouche même de sionistes notoire, et il y a de quoi écoeurer même Hitler.
Bon j'arrête là la discussion car tu vas me bannir comme Mister Be si je te démontre le contraire!
Le triste sire Mister be, de triste renommée, c'est toi déguisé en femme,  tu ne nous prend quand même pas pour des poires.
Si tu étais un peu intelligent, tu comprendrais, rien qu'en me lisant, que personne ne se laisserait tromper par tes ronds-de-jambes et que ta propagande sioniste est contre-productive.
Non, je ne te bannirai pas, au contraire, si tu continues tu vas me donner l'occasion d'afficher aux yeux du monde le hideux visage du sionisme... en citant des sionistes. Tu vois, à ce jeu-là, tu es perdant d'avance, et c'est pour cela que je te disais que c'est contre-productif.
Mais un fanatique peut-il comprendre quand on lui parle aussi clairement ?
[/quote]

Merci de me prendre pour une conne! Tu ne brilles certainement pas par une intelligence fulgurante...je te laisse avec tes délires raciaux car là c'est de l'antisionisme imbécile et primaire...
Relis la Bible et tu verras que ta définition n'est en rien comparable à ce que tu débectes...mais bon, sois victime de la propagande antisioniste qui altère ton jugement,c'est ton problème pas le mien!
Quant au triste sire Mister Be selon tes dires n'est certes en aucun cas la personne que tu décris...tous les fora qu'il fréquente en témoignent...
Mais je crois qu'il n'a pas peur de t'affronter sur ce terrain et son bannissement en est bien la preuve
Si tu crois que je suis ce mister be déguisé en femme pourquoi m'avoir laissé revenir...intelligente oui, intelligente à demi!....
Oui un fanatique qu'il n'est pas peut comprendre aussi clairement un langage basique...bonne semaine!
yahid
yahid

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par geveil Lun 29 Mai - 7:42

Tatonga a écrit:
Si tu étais un peu intelligent,
Insulte contraire à la charte du forum.
mais tu es borné et fanatique.
Insulte contraire à la charte du forum.
Si tu veux la définition du sionisme, puisque tu la demande, je peux ici t'inonder de déclarations venant de la bouche même de sionistes notoire, et il y a de quoi écoeurer même Hitler.
Paroles de haine en infraction de la loi.

Le triste sire Mister be, de triste renommée, c'est toi déguisé en femme,  tu ne nous prend quand même pas pour des poires.
Insulte contraire à la charte du forum.
Si tu étais un peu intelligent,
Insulte contraire à la charte du forum.

personne ne se laisserait tromper par tes ronds-de-jambes
Paroles humiliantes, contraire à la charte du forum.
le hideux visage du sionisme... en citant des sionistes.
Là, ça m'intéresse.
Tu vois, à ce jeu-là, tu es perdant d'avance,
Sommes nous sur ce forum pour perdre ou gagner?

Mais un fanatique peut-il comprendre quand on lui parle aussi clairement ?
Jugement de valeur sans apport d'information.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 88
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Le judaïsme et les autres.  - Page 9 Empty Re: Le judaïsme et les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum