forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peuple disparait à cause du corona.

Aller en bas

Un peuple disparait à cause du corona.  Empty Un peuple disparait à cause du corona.

Message par Invité Dim 28 Fév - 16:00

Voici un article sur lequel je suis tombé :
https://www.lalibre.be/planete/sante/en-amazonie-un-peuple-disparait-des-suites-du-covid-19-603b92e7d8ad5809d09bc31d

Voici le titre : "En Amazonie, un peuple disparaît des suites du Covid-19"

Je comprends, et je ne pense pas extrapoler, qu'un peuple entier aurait été complètement éradiqué par le corona. Ce qui voudrait dire que c'est très grave, que ce virus peut éradiquer un peuple, donc beaucoup de gens, la totalité d'un grand groupe.

Puis je lis la première ligne de cet article : "Le dernier homme de la terre indigène Juma est décédé des suites du virus."

Ca veut dire qu'il y a 1 mort. Et encore, on ne connait pas son âge et son état de santé avant sa mort, si ça se trouve il était déjà mourant. De toute façon, ce n'est pas sa mort qui change quoique ce soit. Un homme seul et sans enfants, s'il est le dernier de sa tribu, on savait bien qu'elle disparaitrait sous peu, avec ou sans corona.

Bref, un homme est mort, paix à son âme, notre monde moderne a exterminé sa tribu (je ne parle pas de l'occident ou de l'orient, juste de l'évolution du monde) et on vient nous dire que c'est la faute du corona. Ce traitement journalistique du coronavirus me dégoute de plus en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum