forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui est Trump ?

+3
geveil
gaston21
Tatonga
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Mar 9 Juin - 22:06

Tatonga a écrit:
Trump est dans tous ses états, et ça a toujours été ainsi depuis le début. Dangereux, ce type, surtout avec le bouton qu’on sait à portée de sa main. Il est malade et bourré de complexes, il a surtout peur. Dans les cas semblables, il y a un seul médecin, la femme, mais ni son épouse ni aucune des femmes qu’il aurait connues ne semble se préoccuper de lui redonner confiance et de le guider.
On ne doit  jamais élire un homme avant de s’assurer qu’il est sous la garde d’une femme.
Tu es dur avec Mélania, je trouve qu'elle a l'air bien. Mais t'as vu un peu l'ampleur de la tâche!

Parce qu'ils ont un lourd passé, le génocide des amérindiens, le vietnam, la guerre de sécession et qu'ils n'ont pas encore fait leur mea culpa, à part quelques écrivains et réalisateurs ( " Un grand petit homme", " Au bout de l'enfer", etc) Alors, pour faire taire Jiminy Criquet, ils affirment que la vie c'est " struggle for life" avec quoi ils justifient le port des armes

Tout d'abord, Geveil, je suis heureuse de te voir et j'espère que tu te portes bien. Qui est Trump ? - Page 5 569146778
Pour revenir à ton idée, je crois que le passé et le présent s'entremêlent. En effet, ils sont parvenu à devenir le pays le plus puissant du monde avec un passé à la morale douteuse. Et ça ne doit pas être facile de se dire que ce qu'ils ont aujourd'hui, ils le doivent à cette Histoire. Mais en plus leur présent repose aussi sur cette grande puissance, et pour la conserver, il faut continuer dans la lancée, même s'il faut reconnaitre qu'ils semblent en recherche de morale. Et leur avenir en dépend (de cette puissance et supériorité). Alors avec tout ça, pas facile de reconnaitre les torts passés, vivre avec aujourd'hui et le plus dur: accepter d'y renoncer. Parce que ça fait peur de lâcher le pouvoir, il n'y a qu'à voir à notre échelle d'homme. Alors si l'Amérique lâche, qui prendre la suite? Car je crois naïf (et si c'est moi qui le dit! lol) d'imaginer un monde libre, égalitaire et paisible. D'autres puissances prendront la place.

Mais Trump, je crois que c'est pire que ça, ce n'est pas QUE un va-t-en-guerre. C'est un profond idiot, égocentrique, sans gène et sans morale aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Mar 9 Juin - 22:09

geveil a écrit:
gaston21 a écrit:
Quant à Trump, comment un tel rustre a-t-il pu se retrouver à la place qu'il occupe? C'est incompréhensible. Et Bolsonaro?
 Je viens de proposer une explication, mais tu n'en tiens pas compte.

Hahahahhaha Geveil! Je vois que tu es toujours en grande forme.
Qu'attends tu? Que maintenant que tu as trouvé la vraie et unique réponse tout le monde se dise : "Ha oui, ils ont élu Trump, mais c'est normal, Geveil a trouvé pourquoi."

On ne pourra jamais le regarder et s'y habituer. Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Mer 10 Juin - 10:14

Oui, comment le pays le plus puissant au monde a-t-il pu porter au pouvoir un quasi crétin? Ne faudrait-il pas s'interroger sur les systèmes d'élections dans certains pays? Comment servir au mieux la démocratie? Quand les puissances d'argent tiennent en mains tous les moyens d'information, la démocratie n'est plus qu'un vain mot. Un soupçon de gauche aux USA? Il faut remonter aux hurons et aux sioux! Autant de vraie démocratie aux USA qu'en Chine ou en Corée du Nord!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par geveil Mer 10 Juin - 13:11

Amandine a écrit:
geveil a écrit:
gaston21 a écrit:
Quant à Trump, comment un tel rustre a-t-il pu se retrouver à la place qu'il occupe? C'est incompréhensible. Et Bolsonaro?
 Je viens de proposer une explication, mais tu n'en tiens pas compte.


Qu'attends tu? Que maintenant que tu as trouvé la vraie et unique réponse tout le monde se dise : "Ha oui, ils ont élu Trump, mais c'est normal, Geveil a trouvé pourquoi.
Pourquoi cette méchanceté?  Primo, c'est à Gaston que je l'adressais, secundo, je propose une idée, je ne dis pas que j'ai trouvé pourquoi.  D'ailleurs, dans ta précédente réponse, tu sembles en partie d'accord. C'est une idée, qui n'est pas de moi, mais de psychologues à propos des transmissions transgénérationnelles.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Mer 10 Juin - 14:47

Mais non, ce n'est pas méchant Geveil, je n'ai aucune envie d'être méchante avec toi. C'est juste que ça m'a fait rire que tu t'offusque que Gaston trouve ça incompréhensible, alors que tu as donné une explication.
Ne le prend pas mal, la vie est trop courte pour se fâcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Mer 10 Juin - 17:12

Le vieux Lion est placide, mais il ne faut pas lui caresser le museau! On voit des mouches sur les visages des hommes, jamais sur le museau d'un lion!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Ven 12 Juin - 14:18


C'est qui donc le lion, Trump aussi doit se prendre pour un lion.
Etrange, cette manie de se comparer aux animaux, faudrait voir si ce n'est pas, comme dit Geveil, une transmission transgénérationnelle.
Quant à Trump, il semble que le démocrate qui a le plus de chance de le bouter dehors n'est guère différent.
Autant dire que le monde n'est pas près de sortir de l'auberge.
Personnellement, ce qui m'étonne ce n'est pas que Trump ait été élu, le plus incompréhensible c'est qu'avant d'être élu, il avait obtenu l'investiture de son parti, c'est-à-dire l'onction de l'élite politique du pays.
Et c'est pourquoi je dis que le monde est fou de haut en bas et de bas en haut.
De toute façon, tout cela ne sert à rien, les crises se multiplient et ça va être la fin du monde incessamment.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Ven 12 Juin - 17:45

Une élection de ce genre, ça se gagne avec l'argent...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Mer 30 Sep - 17:18

Trump n'inspire pas beaucoup de monde! Il est vrai que Tatonga nous fait naviguer au-delà des étoiles! Va-t-il ré-atterrir un jour?
Une expression du grand écrivain Henry Miller; il a écrit dans les années quarante qu'il avait du mal à comprendre qu'un pays si beau (Les Etats(-Unis) ait pu devenir le creuset d'un peuple d'imbéciles, spirituellement éteints et culturellement morts... Ca ne s'est pas arragné!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Mariine Jeu 1 Oct - 12:51

gaston21 a écrit:Une élection de ce genre, ça se gagne avec l'argent...
Toutes les élections se gagnent avec l'argent et soumission à faire des lois scélérates qui engraisseront ceux qui ont financé. Rien de démocratique, juste une illusion de choisir pour éviter la révolution. Des dés pipés, et des droits et du publique qui disparaît au fur et à mesure des mandats qui se succèdent et ceux quelques soient le parti.

Une simple observation normalement et un d'égout du sado massochisme aurait suffit pour réveiller la majorité. Mais queneniiiiiiii!!! Football par ci et urgence sanitaire par là. Pour obtenir les pleins pouvoir, musollier ceux qui râlaient depuis plus d'un an et surtout nous enchaîner encore plus aux banques avec la cerise sur le gâteau la faillite des petites entreprises et indépendant.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Sam 14 Nov - 7:39


Trump s’en va dans un peu plus d’un mois. D’ici là, tout peut se passer, il faut s’attendre à tout avec ce bonhomme. D’après le Washington Post du 17 août, il aurait menti 22 247 fois en 1 316 jours de règne, soit 17 mensonges par jour, mais je suis bien placé pour savoir qu’il est loin d’être un champion, c’est même un novice surtout si l’on tient compte de la grosseur des mensonges, car le calibre, ça doit compter quand même !
Comment et par qui a-t-il été élu, peu importe. Ce qui est incompréhensible, c’est comment le parti politique qu’il représente a-t-il pu lâcher totalement la bride à son poulain une fois que ce dernier a été élu.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Mar 17 Nov - 12:38

Je dois lui reconnaitre quand même le mérite d'avoir dit au moins une chose pertinente au cours de son mandat de 4 ans, c'est quand il a parlé de pays de merde.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 5 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum