Qui est Trump ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Mar 17 Avr - 14:27

geveil a écrit:
Le bouc émissaire de Tatonga c'est l'occident et le sionisme. 
Pas de doute, tu étais magicien dans une vie précédente  lol
Tatonga dénonce les crimes de l'Occident et du sionisme ? Allez, on va lui coller l'étiquette infâmante de chercheur de bouc émissaire, et il devient infâme    
Tatonga prend le parti des victimes? Allez, on va lui coller l'étiquette infâmante du type qui fait dans la victimisation, et il devient infâme.    
Mais tous les humains, de toute la terre se sont souvent comportés comme des gangsters.
Il faut nous en livrer d'autres comme ça, parce que c'est captivant, fascinant, que dis-je, hypnotisant, anesthésiant même.
Tu étais anesthésiste aussi ?   lol  
Tous les humains, de toute la terre se sont souvent comportés comme des gangsters. Tout est donc normal, banal, allez circulez, il n'y a rien à voir, ne dérangez pas les gangsters, laissez-les opérer en paix    
C'est une belle réponse, dommage que je n'y aie pas pensé avant, je l'aurais servi à Sarkozy, BHL, Macron et compagnie, en remplaçant gangster par dictateur  
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par geveil le Mar 17 Avr - 15:35

Tu serais un bon orateur, Tatonga, jouant à fond sur les émotions de la foule, applaudi à tout rompre. Mais pas un gramme de pensée, dans tout cela. Tiens, ça te fait un étiquette de plus, tribun!
avatar
geveil

Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 82
Localisation : l'univers

Voir le profil de l'utilisateur http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Mar 17 Avr - 15:37

Les cocoricos du guignol.
Trump est un homme, fou, mais roué et fort de sa place.
Macron a-t-il une place-forte ? Non,  il veut juste  en donner l’illusion.
La place forte a été laminée par les Sakozy successifs et les Macron fermant la marche. Il n’en reste rien, juste un banc, héritage des grands pères : une place au Conseil de sécurité avec droit de veto.
Un banc pour se lever et dire NON comme un grand. La grandeur et l’honneur des grands étaient là.
Mais comment se lever quand on n’a pas de jarrets, quand il est plus facile de japper sur les talons de son maitre, ça donne l’air d’être grand et de porter le monde sur ses épaules. Juste l’air.

Après l’acte héroïque de tirer des pétards (sur qui, sur quoi, pourquoi ?) sous le parapluie de son parrain, Macron bombe le torse à la maison, le corps rigide, le regard droit, se voulant solennel, impérial, pour écouter sa claque et sa clique écrites et visuelles lui jouer la partition nationale des applaudissements. Il savait qu’il pouvait compter sur l’orchestre.  Le but est atteint, l’égo est encensé, avec l’illusion de monter le podium et d’agiter son drapeau au sommet de l’Everest. Juste l’illusion.
Le Berger est-il impressionné ? Non, son regard a  vu la baudruche gonflée de vent, la posture du guignol, la puérilité du geste, la vanité dans la voix.

Pourtant, la grandeur, l’honneur étaient là, à portée de main, enfermés dans un seul mot : Non.
Macron a préféré envoyer son armada étincelante bombarder un pays en ruine, des charniers, des populations fuyant la mort, forcées à l’exil. Pourquoi ? Pour mentir à son monde, faire croire qu’il a sa place-forte et pavoiser.

Macron aurait-il entrepris l’expédition syrienne en solo, même face à Bachar seul ? Non, et ça me rappelle les enfants de l’enfance, le pleutre qui lève la tête quand la mère est sur le seuil de la porte.

Y a-t-il encore dans cet espace hexagonal, de grandes consciences, profondes, solides, sûres, mures ? Oui, mais comment se faire élire quand le peuple est adorateur du clinquant et des pets de la bouche ? Les médias l’ont compris et c’est pourquoi ils  parlent à ce peuple longtemps et chaque jour des crêpages de chignons des Hallyday  et des gandouras ajourées de la reine Brigitte. Oui, la révélation est dans ces détails, ils suffisent, comme un ongle noir est signe de saleté, et les rues dos-danisés, la marque de l’incivilité des pneus et du délitement social.

On comprend alors qu’à Sarkozy, il ne pouvait succéder qu’un autre Sarkozy, plus vain, plus puéril, plus infantile  encore. Les meilleurs partent, dit-on, les mauvais restent. Vrai aussi que les grands se retirent, forcés à l’exil intérieur par les pétarades buccales des péteurs par la bouche.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Mer 18 Avr - 13:48

Macron dit qu'il a convaincu Trump sur la Syrie, la Maison Blanche lui répond (sans le nommer)
Emmanuel Macron a-t-il surestimé son influence auprès des Américains sur la question syrienne? Quelques heures après son interview dimanche 15 avril, où le président français déclarait qu'il avait "convaincu" Donald Trump de maintenir ses troupes en Syrie, la Maison Blanche s'est fendue d'un communiqué... qui dit exactement le contraire.



Eh bien voilà, on y est, et ça confirme ma harangue d’hier.
Derrière les mots et les phrases, dans les mots même et les phrases, on comprend le sens du message de Macron à la nation, ce que dit son message, ce qu’il suggère fortement. Traduisons-le en termes crus :
-La Syrie, c’est MOI, c’est MOI, je ne suis pas un toutou, dit Macron.
-Menteur ! Répond Trump.
Voilà où on en est.

Fiers de ce qu’ils ont fait de la Syrie. Fiers de la violence de leurs forces, de la force de leur violence.
Le gringalet crie " c’est moi le champion du monde "
" Couché ! ", Répond Trump.

Fier, il était pourtant possible de l’être pour Macron. Dire " Non aux armes, non à la guerre, non à l’ingérence armée, non à la violence, la violence appelle la violence, les destructions, les malheurs, pas la paix ". Il aurait alors été ennobli et anobli, la France grandie et ce qu’il y a de beau dans l’héritage laissé par les grands pères récupéré, et aucun de ses opposants n’aurait osé élever la voix.
Mais voilà, pour Macron, l’ivresse que procurent les tirs de missiles est plus entêtante que la hauteur d’un " non ".
Pourquoi ? Parce qu’il veut mousser son égo, et il sait que le peuple aime le populisme bruyant.

Fier et grand, il était facile aussi de l’être pour Trump. Dire : " je suis le plus fort, mais je dépose les armes, voici ma main tendue,  je veux construire la paix et non la guerre, fêter les naissances et la vie, pas la mort et les enterrements." Venant d’un grand tout-puissant, cela aurait fait déferler une grande vague d’apaisement sur le monde entier, les petits va-t-en-guerre auraient rougi de honte, pas tous mais presque, et Trump aurait réalisé son rêve de passer à la postérité.

Mais il fallait de grands hommes, là où nous n’avons que des tout-petits qui ne savent pas comment grandir. Des tout-petits ou des diables.

Les Pape et d’autres voix lancent ces appels au calme, mais leur voix est faible parce que leur bras est court. Ils n’ont pas de bataillons. Le mot paix n’est fort que s’il vient du muscle, des crampons raccrochés.

En attendant, rien ne dit que les peuples que les trois lascars essaient d’enfumer ne vont pas se ressaisir pour exiger une reddition de comptes sur l’inexplicable légèreté  avec laquelle leurs pays ont été embarqués dans une expédition grave, insensée et illégale. Les peuples ruminent les embrouilles dans leur sommeil, puis se réveillent de mauvais poil.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 le Mer 18 Avr - 16:49

Mais, Amandine, pour ma part je ne reproche rien à Tatonga et je partage son indignation concernant la politique occidentale. Mais j'aime trop le titiller et je sais qu'il aime bien forcer le trait! Le conflit en Syrie, en Irak..., c'est le pétrole! S'il n'y avait que des bédouins, on n'y entendrait que les sourates du Coran! C'est l'Occident qui y a allumé le feu et qui l'entretient! Et la dernière attaque occidentale est une monstruosité. Macron? Il suit fidèlement "la voix de son maître"! Il a tété le sein de Rothschild! Un sein, qui, malgré le sexe, est très productif...
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Jeu 19 Avr - 3:05


Ne ratez surtout pas la prochaine chronique. J'attends d'un instant à l'autre l'arrivée de ma Muse, elle ne saurait tarder.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par geveil le Jeu 19 Avr - 8:25

Tatonga a écrit: J'attends d'un instant à l'autre l'arrivée de ma Muse, elle ne saurait tarder.  
Tu m'amuses beaucoup, Tatonga, ton indignation, ta fougue sont juvéniles. Mais comme le disait je ne sais plus qui ( Peut-être Einstein? Tiens, encore un sioniste, décidément, il n'y en a que pour eux. Il y a 100 ans, on ne parlait pas du sionisme international, on parlait de la juiverie apatride. D'ailleurs, c'est bien connu, le juif Rotschild, comme nous le ra ppelle fort justement Gaston, est la source de tous les maux.) donc, comme le disait un homme célèbre, l'exagération n'est pas crédible. Mais comme tu prends ton pied dans la contemplation satisfaite de tes diatribes, je pense qu'il est peu probable que tu t'assagisses. Sad
avatar
geveil

Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 82
Localisation : l'univers

Voir le profil de l'utilisateur http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Jeu 19 Avr - 13:29


Après l’agression tripartite contre la Syrie, la Ligue des pays arabes s’est réunie  d’urgence pour étudier la question.
-Ah bon, et elle s’est réunie où ?
-En Arabie saoudite, sous Le regard de Mohamed Ben Salmane.
-En Arabie Saoudite, avec Mohamed Ben Salmane, Hi, hi, hi, hi !!!!
-J’aime pas qu’on rie,  ça m’fait perdre le fil !

Après les accolades fraternelles, réussies malgré les ventres, les bisous sonores sur les joues ou sur le front, selon le rang, les salamalecs soporifiques et longs comme l’Odyssée d’Homère (nom latinisé du grand poète arabe Omar), vient enfin une Résolution, rendue publique.
-Hi, hi, hi !!!!
-Tais-toi, imbécile !

Résolution : la Ligue, après examen de la situation en Syrie, avertit : si les houthis balancent encore un projectile sur l’Arabie saoudite à partir du Yémen, la réaction de la Coalition  arabe armée  sera sévère et douloureuse.
-Ha, ha, ha, ha !!!! Hi, hi, hi !!!
-Vas-tu enfin te taire, espèce de crétin !

Seule une voix s’est indignée, mais qu'est-ce que cette voix est allée fiche là-bas chez ces cons ?
-C’est qui la voix ?
-La voix algérienne, espèce d’idiot.
-Connais pas !

Moi, j’aime bien cette Voix quand elle écoute d’abord patiemment, puis dit " NON."
Elle écoute qui ?
Elle écoute les Macron, les Trump et Mohamed Ben Salmane qui viennent un coup la flatter, un coup la brusquer.
-Ils lui disent quoi ?
Tu es grande, puissante continentale, tu es belle, experte nimber one mondial de la lutte anti-terroriste, rien ne peut se faire sans TOI, rejoins-nous vite au Mali, en Libye, partout au Sahel. Et là-bas aussi chez nous les coalisés contre les Houthis et l’Iran chiite, ajoute Salmane, et tu auras beaucoup de dollars comme M6 le Marocain.

-Et que répond la Voix ?
-Elle répond NON, il faut la faire à d’autres, pas à moi, je garde mes pataugas à la maison.
-Elle reste enfermée à la maison ?
-Ses pataugas, crétin, mais elle envoie sa Langue et fait venir les langues.
-Sa Langue ?
-Sa diplomatie, idiot, allez sors d’ici, tu m’énerves !

Mais chaque fois que la Langue réussit à faire s’embrasser les langues, Macron vient les couper.
-Ah maintenant j’ai compris. Mais pourquoi Macron coupe les langues qui s’embrassent, il aime pas la paix ?
-Ce qu’il aime, c’est être un chef de guerre en Afrique, la guerre c’est bruyant, ça fait briller les épaulettes et ça arrange ses affaires. La paix est ennuyeusement silencieuse. Et surtout, il aime pas que quelque chose se fasse hors de lui, ça fait pâlir ses galons de général.
-Ah je comprends, et c’est qui cette Voix qui dit NON et qui envoie sa Langue, tu as dit ?
-C’est ta sœur, allez fiche le camp, dégage !
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 le Ven 20 Avr - 17:24

Et la guerre, ça coûte cher! Un missile à 2,8 millions d'euros, et qu'on rate, c'est impardonnable pour le contribuable français! A part ça, l'attaque contre la Syrie a été un succès total! Macron continue la tradition du mensonge politique!
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par geveil le Ven 20 Avr - 23:41

Bon, on parle de Trump la mort ou de Macron au logis?
avatar
geveil

Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 82
Localisation : l'univers

Voir le profil de l'utilisateur http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Sam 21 Avr - 4:35


Ne manquez surtout pas de déguster la prochaine chronique en préparation.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par geveil le Sam 21 Avr - 13:06

Elles sont un peu trop épicées, après elle me brûlent le c...
avatar
geveil

Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 82
Localisation : l'univers

Voir le profil de l'utilisateur http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Sam 21 Avr - 13:36

-Tu es encore là, toi !
-J’écoutais les experts et les spécialistes expliquer la guerre.
-Ah bon, et ils disent quoi ?
-Tiens, j’ai enregistré pour toi.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/vrais-raisons-critique-frappes-contre-135859550.html


Voyons un peu ce qu’il raconte.
Les vrais raisons de la critique aux frappes contre le régime syrien.
Il y a trois raisons à cela, différentes mais très puissantes. Si les frappes françaises contre les sites de stockage et de conception de l’arsenal chimique du régime syrien ont pu être autant critiquées à l’extrême-droite, à droite et à la gauche de la gauche, c’est que les dictateurs arabes, d’abord, disposent d’un grand capital de sympathie dans les opinions occidentales et, notamment, françaises.
T’as entendu ? Si les leaders politiques, de la droite à la gauche, critiquent  les frappes, c’est parce que le peuple lambda français aiment les dictateurs arabes. T’es capable de faire une acrobatie pareille, toi, et à la télé encore, sans te choper une crampe à la mâchoire ? Même au Cirque Ammar, ils peuvent pas.
Parce que nos inconscients additionnent un ressentiment contre des peuples qui nous ont privés de nos empires en nous chassant par la force et la peur qu’inspire un fanatisme sanguinaire dont on oublie vite à quel point il est minoritaire, beaucoup craignent les masses arabes et préfèrent qu’elles soient tenues et muselées par des régimes forts dont la sauvagerie devient ainsi péché véniel.
-Tu as entendu ? Ils ont été privés de LEUR empire ! Mais tu te rends compte !
Et ils ont fui, chassés par la force populaire, terrorisés par le fanatisme sanguinaire des peuples. Les peuples qui se sont libérés sont des fanatiques sanguinaires.
-Tu sais comment ça s’appelle, ça ?
-Non.
-L’arriération, la pensée figée au 19° siècle ! C’est gens-là voient l’arriération des autres peuples, mais ne voient pas la leur, qui est pire.
Bon n’insistons pas, passons, sinon, on n’en aura jamais fini. Passons sur ces peuples farouches qui ont chassé l’armée la plus puissante du monde appuyée par les forces de l’OTAN, mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs tyrans qui les torturent et les assassinent et que l’occident doit aller  libérer malgré la peur panique qu’ils inspirent aux peuples d’occident. Passons, un derviche-tourneur, un jongleur, faut pas les regarder longtemps, sinon tu finiras par voir les aiguilles de ta montre tourner à l’envers, et même de tourner de l’œil.
On vante alors la « laïcité » de ces régimes, façon de dire qu’ils ne sont pas islamistes. On oublie qu’ils se fondent au contraire sur une identité religieuse, chiite en Syrie et, hier, sunnite en Irak……
Ben, voilà, les laics au pouvoir sont des islamistes en puissance qui vont vite devenir islamistes. Il vaut donc mieux les supprimer. Et une fois supprimés, tu vas les remplacer par qui ? Par des islamistes épanouis ? Par d’autres laics islamistes en puissance qui vont devenir islamistes ? Par toi, qui as déjà fui devant le fanatisme sanguinaire de ces peuples ?

-Dis-moi, est-ce que tu peux répondre à une question ?
-Quelle question ?
-Ce gradé expert spécialiste est-il crétin ou prend-il le peuple français pour une masse de crétins ? Pour moi, c’est indécidable.
-C’est à moi que tu poses la question, je croyais que Sherlock, c’était toi? Alors, écoute. Ce pauvre bougre est venu ou a été envoyé pour défendre l’indéfendable, justifier une agression injustifiable et illégale. C’est mission impossible. Alors peu nous importe ce qu’il dit, même si c’est de la dernière débilité. Les médias d’occident sont aux ordres comme nulle part ailleurs. Ils espèrent rallier les opinions  en donnant tous de la même voix dans le même sens. Ils font venir  aussi des gens qu’ils appellent " experts " sachant qu’il existe des petites cervelles sans jugeote qui seront tellement fascinées par le titre d’expert qu’elles ne relèveront même pas l’absurdité des propos qui sont tenus. C’est un expert qui parle, donc ce qu’il dit  est vrai et juste. Mais les peuples ne sont plus dupes. On leur a trop menti depuis trop longtemps et les ficelles étaient vraiment trop grosses. Pendant trop longtemps, on a voulu presque chaque jour  leur faire avaler que le blanc est noir et le noir, blanc ; que le criminel est victime et la victime, criminelle ; que l’injustice est justice ; que le mensonge est vérité, et autres acrobaties. Les peuples ont vu ce que fait Israël, savent qui transgresse la légalité internationale, ont  vu comme on leur  a menti à propos de l’Iraq, de la Libye, de l’Afghanistan, de la Yougoslavie, etc. On ne peut pas mentir ainsi, tout le temps, même aux enfants. Les peuples savent qui tue et qui meurt, qui est envahi et qui envahit, qui vole et qui est volé, qui bombarde et qui est bombardé, qui colonise et qui est colonisé, qui sont derrière les barreaux de la CPI et qui sont dehors. Les peuples savent que ce n’est pas la Chine, la Russie, la Corée du nord, l’Iran, qui menacent la paix mondiale, mais les USA, la Grande-Bretagne, la France et Israël. Les peuples d’occident savent qu’ils vivent dans un monde de mensonges, de manipulations et de gros sous. Ils savent que le terrorisme est concocté dans les laboratoires de la CIA  et du Mossad.

Les peuples d’occident savent que le pouvoir médiatique, le pouvoir financier, le pouvoir politique, ainsi que le plus terrible de tous, le pouvoir idéologique, qui formate les esprits et les sociétés, qui dit  comment il faut penser et comment il faut vivre, sont tous concentrés entre les mains du lobby israélien, le seul faiseur des majorités politiques. Tu le sais puisque c’est toi qui as écrit " l’Occident vampirisé "

Mais malgré l’emprise de ce lobby lobotomisant, les peuples savent qu’on leur ment. Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les commentaires qu’ils font des évènements. Mis à part une infime minorité, qui a ses raisons particulières d’aller à contre-courant de l’opinion, ils disent leur dégoût des mensonges et des manipulations  sur les réseaux sociaux et partout où ils peuvent s’exprimer. Ce pauvre bougre lui-même le reconnait indirectement quand il parle de l’empathie des opinions occidentale et française pour les victimes des agressions. C’est cette vague populaire déferlante qu’il essaie de décrédibiliser en donnant des explications risibles et des sous-entendus sournois qu’on peut traduire ainsi : " si l’opinion publique  nous condamne, ce n’est pas parce que nous sommes méchants, mais parce que ces opinions sont  naïvement trop gentilles envers les Arabes."

-Ben dis donc, mais t’es pas crétin du tout, toi. Et tu sais ce qui t’attend ?
-Quoi ?
-Tu vas subir le même sort que Tariq Ramadane.  lol  lol
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Ven 27 Avr - 21:06


Après les Macron, voilà Merkel qui va se pointer à la Maison blanche pour convaincre Trump sur le nucléaire iranien.
Merde ! Il y a des boulots qui ne sont pas une sinécure. Après 3 journées marathoniennes avec le couple Macron qu’il faut promener par-ci, par-là, les longs diners à la con, les discussions oiseuses… voilà Merckel qui s’annonce, et ce n’est que le côté protocolaire du boulot, le gros est ailleurs. C’est infernal. Plutôt l’enfer, plutôt taulard, que cette vie-là. A ce rythme, tu passes de 40 ans à 70 ans sans comprendre comment 30 années de ta vie se sont évaporées, ni te souvenir si pendant tout ce temps-là, il a fait pluie ou soleil. Mais qu’est-ce qu’ils ont à accepter un supplice pareil ? Ils connaissent pas le bonheur d’être marchand ambulant ou balayeur de rues ou chien errant ?
Et voilà Merckel qui se pointe pour le convaincre sur un sujet maintes fois mâché, remâché, rabâché. Elle va faire comment ? Le câliner et l’embrasser ? Même le chat à Trump doit en avoir marre ! quoi
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Lun 30 Avr - 13:36

Trump vient de menacer les pays qui ne voteraient pas pour les U.S.A pour l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026, soulevant les protestations de la FIFA.
Je crois qu'on a assez rigolé comme ça.
Ce monsieur a sérieusement besoin d'aide. Il est inhumain de le garder à son poste plus longtemps, c'est de l'acharnement.
Il faut l’aider, il a besoin d’une bonne maison de retraite, besoin de repos et de jouets pour s’amuser. Beaucoup de jouets et un petit vélo  pour pédaler dans la cour avec une trompette qui fait  tuut, tuut, ce serait une bonne idée aussi.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Jeu 3 Mai - 3:18

Décorations et distinctions.
Donald Trump s'est déclaré mardi touché par les propos du président sud-coréen Moon Jae-in sur la possibilité qu'il reçoive le prix Nobel de la paix, tout en soulignant que sa priorité était la paix sur la péninsule coréenne.

Oh oui, comment n’y a-t-on pas pensé, il faut vite te décerner le Prix de la Dynamite, tu le mérites  largement, pas seulement toi, c’est vrai, mais toi d’abord. A tout seigneur de guerre tout honneur ! N’es-tu pas l’incarnation de la Pax Americana ? Des prix littéraires aussi, il t’en faut, un Goncourt tout de suite pour varier les décorations sur ta vareuse baveuse. N’as-tu pas créé un nouveau genre littéraire avec tes Tweets, un style inédit ? N’est-il pas vrai que chaque matin, le monde entier, impatient de lire ta nécrose, haletant de tant de suspense, est resté suspendu à ta langue épaisse dès l’aube naissante ? Les distinctions, il te les faut toutes, n’es-tu pas l’Empereur de l’Empire ? Tiens, même Macron peut t’en décerner, il en a ! La Légion des Horreurs et la Croix de Guerre, ça ferait joli sur ton veston de faux-jeton, non ? Netanyahu peut d’en décerner aussi. Des croix nazies, il en a, tu peux les admirer sur sa poitrine, il te les  faut celles-là, absolument, pour couronner ta collection.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 le Ven 4 Mai - 17:40

Tatonga, réjouis-toi! Trump, le voilà coincé dans les bras de Stormy Daniels! Et quand une femme te "coince", tu es dans de beaux draps! Comme Tariq! Tu es fait comme un rat!
Je vois mal comment il peut s'en tirer, puisqu'il a avoué. Autrement plus grave que le petit péché de Clinton qui n'a coûté qu'une note de blanchisserie..., mais qui a contraint ce brave Clinton à demander pardon au monde entier! Preuve que l'Amérique est névrosée! Ca ne méritait qu'un sourire amusé!

avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Sam 5 Mai - 3:39

Cette Amérique à la fois puritaine et libérale, voire libertaire, à la fois religieuse et profane, est incompréhensible. Une culture déconcertante qui s’allaite à deux seins, un sein théologique ou divin et un sein diabolique.
Parce que le fait de découvrir qu’un chef d’Etat a trompé sa femme, même si cela eut lieu avant son investiture, suffise à le descendre en flamme a bien, à ne pas en douter, un soubassement religieux. Mais le même Trump peut faire exploser la planète, ce n’est pas ce qui  émouvrait la conscience nationale.

C’est leur Charià, toutes les nations, la France, l’Angleterre, l’Arabie saoudite… ont leur charià, peu importe où elle est inscrite, dans un livre saint, dans la conscience, dans l’opinion ou dans la Constitution, si tant est qu’on peut séparer ces compartiments. Une Charià dont les permis sont parfois infiniment plus graves que les interdits. De quoi détraquer une boussole !
Cela ne veut pas dire que ces Charià se valent toutes, car il y a, il devrait y avoir, quand même des lignes rouges à ne pas franchir, comme attenter à la vie, à l’intégrité et aux biens matériels et moraux d’autrui. Mais même quand il y a consensus sur ces principes cardinaux minimaux de ne pas attenter à autrui, on trouve le moyen de les contourner : pour beaucoup « autrui », c’est uniquement le bonhomme qui réside sur le territoire, voire celui qui appartient à la souche ou à la caste monarchique, en un mot  à la tribu, celui-là, pas touche, mais le peuple d’à côté n’est pas autrui avec des droits à la vie et aux biens et on peut l’écraser.
Et beaucoup de nations qui se disent des démocraties se mentent, ce sont des théocraties avec leur Ayatollah, parfois invisible, d’autant plus dangereux qu’il est invisible, et qui les dirige de main de fer. Parfois, souvent, une démocratie est dirigée par plusieurs Ayatollah : le Capital, le complexe M.I, des lobbies, une secte religieuse, si, si, une secte religieuse. Le plus singulier est que dans le cas de l’Ayatollah religieux, le rapport Ayatollah-peuple est consenti, dans les autres cas il est imposé. Dans cet imbroglio, va trouver, toi, où se trouve la liberté.

Pour les femmes, je t’ai dit qu’il y a de leur part un abus de situation ou un abus de pouvoir, je ne me souviens plus comment je l’ai appelé, qu’on a oublié de pénaliser. Ce qui se passe dans l’intimité  devrait  rester dans l’intimité, c’est un accord, un engagement tacite des deux parties, non ? Qu’un autre dénonce cet accord, d’accord, mais que cela vienne de l’une des parties au contrat implicite, là, non, il y a violation du secret d’intimité, alors au gnouf le contrevenant, article 2, alinéa 3.  lol

Trump est dans de beaux draps, non pas à cause des retombées politiques, mais si sa femme n’est  pas  au courant de ses frasques, ce qui m’étonnerait, elles ont, comme tu dis, un flair infaillible, même pas besoin de flair pour ça, si elle n’est pas au courant, il va beaucoup maigrir le Trump. Et si elle n’est pas le genre à avaler la pilule, elle pourrait aller à son tour verser des larmes de femme outragée dans les médias pour bien l'enfoncer ou devant le Congrès ou se mettre en couple avec le Guide suprême d’Iran  lol
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 le Sam 5 Mai - 17:20

Trump est un grossier personnage qui ne respecte même pas les victimes des attentats! Je pense qu'il ne sait même pas ce qu'est la morale! Comment a-t-on pu élire un "gougnafier" pareil!!!
Mais c'est le dieu Argent qui fait les élections!

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/05/trump-mime-les-attentats-du-13-novembre-les-rescapes-exigent-une-condamnation-ferme-des-propos-de-trump_a_23427677/
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Mar 8 Mai - 2:04

http://www.parismatch.com/Actu/International/La-Coree-du-Nord-met-en-garde-les-Etats-Unis-contre-toute-nouvelle-provocation-1510319#xtor=AL-23

Extraits:
La Corée du Nord a mis en garde dimanche les Etats-Unis contre toute provocation et nié avoir été acculée à la négociation par les pressions américaines…. Affirmer que la venue de Pyongyang à la table des négociations serait "un signe de faiblesse" n'est "pas favorable" pour le dialogue et pourrait "ramener la situation à la case départ",
M. Trump avait affirmé fin avril que sa fermeté face à la Corée du Nord avait contribué à permettre le déblocage de la situation.
Il (Trump) avait rappelé les critiques qui lui avaient été adressées par ses détracteurs… "Vous vous rappelez ce qu'ils disaient ? 'Il va nous plonger dans une guerre nucléaire'", avait lancé M. Trump. "Non, la force va nous préserver de la guerre nucléaire, elle ne va pas nous y plonger!"


Eh oui, Kim ! Ou Trump est un attardé irrécupérable ou il veut saborder sciemment les négociations, lui et les faucons dont il s’est entouré. Impossible d’expliquer autrement la maladresse de tels propos ni cette histoire de prix Nobel à lui attribuer dont il est certainement à l’origine. La moindre des choses était d’éviter de tels commentaires et, si prix Nobel il devait y avoir, c’est ton nom qui aurait dû être cité pour te féliciter et t’encourager à persister dans la voie du dialogue, car c’est toi qui as fait le geste de déposer les armes.

Finalement, tu es un grand naïf, Kim, doublement naïf. Naïf de croire que Satan te ferait la moindre concession lors de votre dialogue projeté. Naïf de croire que tout accord éventuel serait respecté par la suite. Aurais-tu oublié que les Satan n’ont aucune parole, aucune morale  et aucun scrupule à violer les accords qu’ils signent. Ne vois-tu pas qu’ils se prévalent ou violent  allègrement la légalité internationale selon leur gré, mentent chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, envahissent des pays souverains, agressent des peuples pacifiques, soutiennent les Etats belliqueux et dénoncent l’accord conclu avec l’Iran.
Pourtant tu sais très bien, mieux que tout le monde, que la paix repose sur l’équilibre des forces et la dissuasion. Tu flanches, et le Vampire occidental te suce les sangs ou te fracasse  les os. Pauvre Kim !

Que ton voisin du sud ait déjà annoncé, avant l'heure, que les forces américaines ne se retireraient pas et annocé ce surprenant Prix Nobel me dit que tu fais l'objet d'une machiavélique machination dont même le diable serait incapable de percer les dessous.
Fais attention à tes abattis, camarade, tu as affaire au Grand Satan.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga le Mer 9 Mai - 2:41

https://www.20minutes.fr/monde/2267987-20180508-nucleaire-iranien-donald-trump-annonce-retrait-etats-unis-accord[/url]

Extraits
« J’annonce aujourd’hui que les Etats-Unis vont se retirer de l’accord nucléaire iranien », a-t-il déclaré depuis la Maison Blanche, annonçant le rétablissement des sanctions contre l’Iran.
« tout pays qui aidera l’Iran dans sa quête d’armes nucléaires pourrait aussi être fortement sanctionné par les Etats-Unis ».
Dénonçant avec force cet accord « désastreux », il a assuré avoir la « preuve » que le régime iranien avait menti sur ses activités nucléaires.
A l’exception des Etats-Unis, tous les signataires ont défendu jusqu’au bout ce compromis qu’ils jugent « historique », soulignant que l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a régulièrement certifié le respect par Téhéran des termes du texte censé garantir le caractère non militaire de son programme nucléaire.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a immédiatement indiqué qu’il soutenait « totalement » la décision « courageuse » de Donald Trump.


Voilà, Satan se retire de l’accord iranien, le contraire aurait été surprenant.
-Contre l’avis du monde entier, à part le criminel Israël qui le soutient, contre l’avis du monde entier, y compris des instances internationales, et malgré le désaccord, l’inquiétude et les mises en garde des signataires, Satan décide de rompre l’accord avec l’Iran.
-Rompre l’accord avec l’Iran à la veille de sa rencontre avec la Corée du Nord, exactement ce qu’il faut pour instaurer un climat de méfiance et saborder cette rencontre.
-Comme d’habitude, Satan a des preuves, et comme toujours des preuves qu’il n’a pas besoin de montrer.
-Des menaces aussi à l’encontre de tout pays qui aiderait l’Iran à se procurer l’arme atomique. Cela lui permettra d’accuser et d’agresser n’importe quel autre pays en arguant comme toujours… qu’il a des preuves.
Les preuves, c’est ce qu’il décide. Quand Satan (et sa couvée) prend une décision elle est en soi une preuve, il ne faut pas lui faire injure d’en chercher ailleurs. Il est le Tyran suprême, il le déclare ouvertement, tout en s’arrogeant le droit de qualifier qui il veut de tyran dangereux à éliminer d’urgence.

Le monde  est en danger, c’est ce qui arrive quand il y a des lâches qui ne savent pas dire non quand leur responsabilité leur impose de dire fermement et fièrement non ; c’est ce qui arrive quand ceux qui assument de hautes responsabilités à l’échelle du monde nient les crimes, laissent perdurer les injustices et se font complices des criminels et des fascistes.
Le monde entier exprime son opposition à la décision de Satan, mais suffit-il d’exprimer son opposition dans un twitt quand la situation atteint une telle gravité, quand un fou aux ordres des lobbies pro-israeliens mène le monde à sa perte ?

Mais ne nous fions pas trop aux oppositions européennes, il ne serait pas du tout étonnant que nous assistions, dans cette Europe, maitre en manœuvres diaboliques, elle-même sous le joug des mêmes lobbies, à des retournements de vestes pour se solidariser avec Satan, lui-même pris en otage par plus satanique que lui malgré sa Statue de la liberté.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5011
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 le Mer 9 Mai - 11:21

Oui, Trump représente un danger mortel pour le monde. C'est le nouveau Satan. A quoi joue l'Europe dans ce cirque? Elle pourrait jouer un rôle moteur et décisif pour stopper ces folies. Pourquoi rester dans l'OTAN par exemple?
L'URSS n'est plus là, et la Russie ne représente plus le danger d'hier. De Gaulle n'aurait jamais accepté de se courber devant un tel individu que je classe dans les déséquilibrés.
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par geveil le Mer 9 Mai - 11:39

un fou aux ordres des lobbies pro-israeliens
Désolé, Tatonga, mais Trump n'est pas le grand Satan, il n'est qu'un démon à ses ordres, les lobbies sionistes, et n'oublions pas que le ventre immonde des sionistes est le peuple juif, qu'il faut donc éradiquer.
avatar
geveil

Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 82
Localisation : l'univers

Voir le profil de l'utilisateur http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Invité le Mer 9 Mai - 14:23

Je ne crois pas que Tatonga demande au peuple juif d'être éradiqué. Mais il répondra lui-même en son nom, je n'ai pas à répondre pour lui.

Si tu veux Geveil, je peux te donner mon avis sur l'Iran, bien que je rappelle encore que je ne connais pas grand chose à la politique.
Les USA, la France et tant d'autres possèdent l'arme atomique et ils l'utilisent (c'est logique) pour défendre leur intérêts propres. Je ne crois plus aujourd'hui qu'ils défendent la paix mondiale puisque je constate que moi en France je vis en sécurité mais que d'autre pays vivent des conflits sanglants.
Le gouvernement Israélien bénéficie d'une position dominante dont il use et abuse. Si l'Iran obtient l'arme atomique, ça risque fortement de modifier les rapports de force la région.
Trump se moque bien de priver l'Iran de son développement économique, ou d'éventuelles victimes iranienne en cas de guerre, son intérêt est juste de garder l'exclusivité de l'arme atomique pour lui et ses alliés.

Pour ma part, jamais au grand jamais je ne voudrais l'éradication d'un peuple, et absolument pas les Juifs qui ont une histoire déjà bien lourde (et les musulmans n'y sont pour rien, ce n'est pas à eux d'en payer les frais!)
Les Juifs sont comme les Français (d'ailleurs on peut être les deux), comme n'importe quel autre peuple. Ils ne décident pas grand chose, ils se contentent d'avoir peur quand il y a trop d'agitation.
Mais trouverais tu juste, Geveil, de m'interdire de me soucier de ce que vit l'Iran, en m'accusant d'antisémitisme? Serait il juste que nous détournions tous le regard de ce qui se vit en Palestine ou dans le reste du moyen orient sous prétexte que rien ne doit contrecarrer l'implantation d'Israël?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Brahim le Mer 9 Mai - 14:45

Trump fonctionne comme un parfait dictateur, non pas envers les citoyens de son pays (là c'est plutôt de la démocratie), mais envers les autres pays du monde.
Il considère que les USA sont les patrons de la planète et qu’ils ont le droit (ils se le donnent) d’imposer leur volonté aux quatre coins du monde, en fonction de leurs intérêts.
Il ne reste plus aux autres pays que deux solutions :
- Soit lui prêter allégeance, ou à défaut se soumettre … pour éviter sa foudre,
- Soit défendre leurs intérêts à eux et là ils s’exposent aux pires représailles, voire la destruction.
Ce mode de fonctionnement a un nom, cela s’appelle la dictature.
Trump fait à l'échelle de la planète ce qu'un dictateur fait à l'échelle d'un pays.
avatar
Brahim

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 75
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Trump ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum