forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui est Trump ?

+3
geveil
gaston21
Tatonga
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Ven 1 Juin - 19:58


Gaston, ceux qui connaissent de près Trump disent qu'il est fou et idot.
Parmi ceux qui l'observent de loin, certains se demandent s'il n'a pas une façon personnelle et particulière de faire de la diplomatie. Mais ça reste quand même une diplomatie de voyou tout à fait stupide.
Donc ses familiers ont raison.
Il a remué beaucoup de vent, mais je crois qu'il se calme, il ne peut pas continuer à faire le guignole tout le temps. A voir le silence (relitif) de l'Iran, de Mohamed Ben Salmane (celui-là, on ne l'entend plus) et même de l'Europe, je crois que tout le monde en a marre et s'en détourne.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Lun 11 Juin - 21:12

Trump quitte le G7...

Courrier international a écrit:Non, on voit plutôt à l’œuvre un certain “virus de la division”, sur fond de décomposition des piliers de l’ordre international de la fin du XXe siècle. Trump en est l’acteur principal, mais non unique, et il n’a pas écrit le scénario… ne serait-ce que parce qu’il ne sait pas écrire
L'article en entier : https://www.courrierinternational.com/article/vu-du-canada-au-g7-trump-fait-exploser-le-bloc-occidental

Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Mar 12 Juin - 13:26

Amandine a écrit:Trump quitte le G7...
Vous en pensez quoi?

On en pense rien, on n'est pas psychiatre lol lol
Les deux fous, Trump et Kim, viennent de se rencontrer et tout baigne entre eux, ils sont tellement amoureux l'un de l'autre que je crois qu'ils vont se marier. lol
Kim s'est exposé sans ciller  pendant des mois à être virtifié, convaincu, à raison, que seule l'arme nucléaire le protégerait et une fois qu'il l'a obtenu, il vient tout sourire dire allez je vais la jeter.
Qu'est-ce que tu veux qu'on comprenne ? Quelqu'un au monde a-t-il compris quelque chose ?
il ne reste plus qu'une seule explication: ces 2 fous étaient d'accord depuis longtemps, ils nous ont joué la comédie en se menaçant et en échangeant des insultes de chiffonniers, et maintenant ils s'esclaffent de rires.
Pourquoi il quitte le G7 et si ce n'est pas le destin qui l'a envoyé pour casser le monde ?
On ne sait pas, il faut demander à Madame Soleil. C'est peut-être pour faire maigrir la dame Merkel lol lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Dim 17 Juin - 19:13

Alors, où en sont les deux fous amoureux ou les deux amoureux fous lol
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je n'oublie pas que:
-La Corée du nord est connue pour signer tout ce qu'on veut, sans en tenir compte par la suite. C'est déjà arrivée plusieurs fois
-Trump, bon, on sait ce que c'est.
Les deux se connaissent, savent chacun à qui il a affaire et ce que vaut sa signature et son engagement....
Mais ce n'est pas cela que je veux vous dire. Je veux vous parler des Japonais.
Tout le monde connait le sang-froid des Japonais.
Eh bien, malgré ce sang très froid, le Premier ministre du Japon a laissé échapper dans un profond soupir " avoir un allié comme Trump est un cauchemar".  lol  lol
N'est-ce pas qu'il y a, comme ça, des moments qui comptent dans la vie, des instants inoubliables qui égayent la grisaille de ta misérable vie ?  lol  lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Lun 18 Juin - 18:25

Séparer les enfants des parents, mettre les parents immigrants en prison et les enfants, même tout petits , dans des centres, est une abomination! Que fait donc l'ONU? Y aura-t-il au moins un pays pour protester contre un tel crime? Pour moi, c'est un crime!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Lun 18 Juin - 21:51

Oui Gaston, c'est horrible, et c'est un cruel chantage. Mais les frontières vont craquer parce que ce n'est pas possible de faire la pluie et le beau temps dans le monde et de s'indigner quand les parties lésées se présentent à ta porte. Trump et l'Europe ont peur car ils ne s'attendaient pas à ce qu'un flux ininterrompu déferle comme ça.
Soit ils vont devoir vraiment réfléchir à changer leur politique internationale et prendre en compte le monde dans sa globalité, pas leur interêt propre, soit tout va craquer et une nouvelle organisation va se mettre en place. On va peut-être un jour se retrouver comme à Gaza, à tirer à vu sur ceux qui approchent de la ligne, c'est arrivé, c'est donc possible. Mais rien n'arrête celui qui n'a rien à perdre pas même sa vie.

Mais j'y crois encore, les hommes sont pas si mauvais, je ne sais pas si les camps pour enfants sont administré par des cinglés de généraux militaire ou par de gentils éduc qui les bichonnent... Au parc Maximilien à Bruxelles, il y a des gens qui viennent chercher les clandestins pour les héberger, qui leur apportent à manger, qui viennent leur tenir compagnie. Les gens du peuple (et même en occident monsieur Tatonga) ils sont prêts, on va réinventer le monde et il y aura plus de cœur!
Si tu voyais Gaston, comment nos enfants dans les écoles accueillent les réfugiés. Même dans ma campagne flamande, il y en a. Ils sont accueilli a bras ouvert, je ne te mens pas, mon fils m'explique que dans sa classe il y a un enfant d'une famille d’Érythrée, tous les enfants et les enseignants se sont mobilisé pour l'aider à rattraper le groupe, il a appris la langue en 6 mois, il parle parfaitement. On vit une période de tension, mais on s'en sortira. Il y a des gens bien et personne n'est sans arme. Evidemment on a moins de pouvoir que Trump, mais on peut déjà beaucoup.
Si je trouve une petition, je la relaierai ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Mar 19 Juin - 14:33


Trump est un Satan capable de tout.
Si nous ne le comprenons pas et le prenons pour un fou, je crois que c'est parce qu'il fait de la gesticulation à l'international, sans se soucier des conséquences, juste pour détourner les regards des 5 ou 6 casseroles qu'il traine depuis son élection, avant même son élection, impliquant même les membres de sa famille: magoulles, corruptios, etc.
Il fait de la diversion, cette histoire de rencontre avec la Corée du Nord n'a ni queue ni tête, c'est juste du spectacle, comme tout le reste...
Il risque de finir mal, car même les membres les plus influents du parti républicain le trouvent infréquentable.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Mar 19 Juin - 18:32

Je pense que Trump vient de signer son arrêt de mort. Une grande majorité des américains n'accepte pas cette décision inique. Par contre, je suis indigné de voir que les représentants des grandes religions soient muets comme des carpes, surtout du côté chrétien! le Président jure sur la Bible, et son représentant invoque St-Paul pour justifier son acte abject!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Mer 20 Juin - 2:40

gaston21 a écrit:Je pense que Trump vient de signer son arrêt de mort. Une grande majorité des américains n'accepte pas cette décision inique. Par contre, je suis indigné de voir que les représentants des grandes religions soient muets comme des carpes, surtout du côté chrétien! le Président jure sur la Bible, et son représentant invoque St-Paul pour justifier son acte abject!

Les U.S.A viennent de quitter le Conseil des droits de l'homme de l'O.N.U, accusée de parti pris anti-Israel.
Faites ce que je veux, sinon je vous quitte, il n'est pas normal ce type.
Je vous dis qu'il n'est pas normal, il souffre de troubles dégénératifs graves.  fou
Il ne changera pas, son cas va empirer.
Il n'est pas normal qu'un seul homme fasse la pluie...et le mauvais temps en Amérique et dans le monde, sans que personne ne puisse dire STOP!
Et ce sont les institutions même de la démocratie qui l'a porté au pouvoir qui le protègent.
Les mécanismes de contrôle et de contre-pouvoir sont rouillés.
Pas normal qu'un seul homme concentre tant de pouvoirs entre ses mains.
Il va quitter quoi la prochaine fois ? Le monde? Ah oui, ça ce serait une bonne idée!
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Lun 9 Juil - 4:18


https://www.20minutes.fr/monde/2303879-20180708-desarmement-nucleaire-pyongyang-rejette-methodes-gangster-etats-unis
La Corée du Nord a qualifié samedi de méthodes de « gangster » la façon dont les Etats-Unis négocient le désarmement nucléaire.

Et à quoi t’attendais-tu, mon pauvre Kim ? Ou tu as les moyens de les tenir en respect ou tu ne les as pas. Mais tabler sur la parole, les concessions, les accords et les engagements de Satan, faut vraiment être la dernière des poires.
L’Iran est en train de faire la même erreur, mais l’Iran en est conscient et n’a pas beaucoup le choix. Il compte sur l’Europe pour tenir tête à Trump, or même les entreprises de cette Europe n’y croient pas et sont en train de vider les lieux. Mais l'Iran n'a pas le choix, il continue de s'accrocher à cette dernière planche vermoulue.
La méthode Trump est maintenant bien connue. Il commence par menacer, montrer sa force, intimider, puis attend que tu sois à bout de forces et viennes toi-même à la table des "négociations" pour...... capituler.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Ven 10 Aoû - 4:54

Sanctions contre la Syrie, contre l’Iran, contre l’Europe, contre la Chine, contre la Russie, contre la Corée…
Trump connait-il César ? M'étonnerait !  Qui est Trump ? - Page 4 569146778
César éliminé par les siens, par des sénateurs à la sortie du Sénat.
Trump connait-il Bonaparte ? M'étonnerait !  Qui est Trump ? - Page 4 569146778
Finira-t-il comme César ou finira-t-il à Sainte-Hélène ?
Il a fait le choix inconscient d'être les deux.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Ven 10 Aoû - 16:29

Il est surtout extrêmement dangereux! Il méprise tout le monde, ne semble avoir aucune notion de morale ni d'honnêteté; mégalo. au-delà de toute mesure. Aussi dangereux qu'Hitler en son temps. Produit de la démocratie?
La démocratie fait mauvais ménage avec l'argent; c'est souvent l'argent qui gagne!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Sam 11 Aoû - 5:02


Effet collatéral, la livre turque s'effondre, Erdogan met en cause " la guerre économique" de Trump.

La Russie vient de répondre qu'elle répliquera aux sanctions américaines.
Auparavant, Poutine avait déclaré que si la Russie devait disparaitre, alors un monde sans la Russie ne servirait plus à rien.
Ce qui me plait chez Poutine, c'est qu'il s'exprime clairement. lol

Ils z'ont pas d'asile aux States ou quoi?

Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par geveil Dim 12 Aoû - 10:40

Tatonga a écrit:il ne faut pas non plus prendre pour une réflexion des galimatias qui veulent faire croire à un contenu là où il n’y a que vide sidéral de la pensée,

Tatonga, d'après le message d'Amandine je suis maintenant sûr que tu es un type bien, d'autre part, d'après tes messages en métaphysique, je vois bien que tu sais penser. Mais dans la présente discussion, tu es dans la colère, l'indignation, le mépris, la violence et c'est toi qui parle de vide sidéral de la pensée? mdr 2
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Dim 12 Aoû - 18:39

Vieux Lion, Tatonga, à cheval sur son chameau au sommet des Aurès, voit très loin! La ligne d'horizon n'est pas un obstacle!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Lun 13 Aoû - 4:06

De quelle colère parles-tu ? Je n’ai pas compris. Veux-tu dire que c’est ma colère qui a élu Trump, Sarkozy, Macron, Ben Salmane, Erdogan ? Non, ce n’est pas moi.
Poutine à la rigueur, j’assume, je lance même un appel aux Russes pour amender leur Constitution et permettre à Poutine de briguer un troisième et un quatrième mandat.
Bras de fer entre Trump et Erdogan, le premier intimant au second de libérer un prêtre américain. Réponse  idiote du second : Trump met en péril notre alliance à cause d’un prêtre.
Géveil, il y a une loi physique que tu ne connais pas. Dans une pyramide, l’intelligence s’écoule de haut en bas, du sommet vers la base, ça commence dès le premier ou deuxième mois de la prise de pouvoir. Le mec tout en haut se trouve déshabillé, se met à pâlir et sa bêtise apparaît alors dans toute la transparence de sa nudité. C’est pourquoi tu ne trouveras que rarement le simple bon sens populaire de la mercière chez les chefs d’Etat, et jamais personne d’autre pour débiter autant d’âneries qu’eux.
Qui est Trump ? - Page 4 9k=
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par geveil Lun 13 Aoû - 8:48

De quelle colère parles-tu ?
De la tienne, mais tu refuses d'en prendre conscience. Ça me rappelle un repas avec des copains. Une des convives se met tout à coup à invectiver violemment son mari, elle était rouge de colère. Je lui demande ce qui la met en colère. "Mais je ne suis pas en colère" me répondit-elle.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Lun 13 Aoû - 17:59

De toute façon, Trump est incompréhensible. Après l'Iran, le voilà qui précipite la Turquie dans la tourmente; la Turquie ne l'a pas volée, compte tenu de son jeu trouble. Comme le dit sa délicieuse ex-conseillère Omarosa..., Trump ne vit que dans le mensonge; c'est un arnaqueur hors catégorie. Mais voilà, dans la main de ce fou, il y a l'arme fatale!

https://www.parismatch.com/Actu/International/Une-ex-conseillere-de-Donald-Trump-a-enregistre-son-licenciement-car-tout-le-monde-ment-1568539
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Invité Lun 24 Sep - 20:29

geveil a écrit:
De quelle colère parles-tu ?
 De la tienne, mais tu refuses d'en prendre conscience.  Ça me rappelle un repas avec des copains. Une des convives se met tout à coup à invectiver violemment son mari, elle était rouge de colère.  Je lui demande ce qui la met en colère. "Mais je ne suis pas en colère" me répondit-elle.

Celui qui crie n'a pas toujours tort. C'est juste un vecteur, parfois il est sain d'être en colère. Accepter ce qui ne doit pas l'être n'est pas forcément plus sain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Bassmeg Jeu 11 Juil - 16:02

Trump est plus fort que chuck norris.
Il est capable de doter les forces armées américaiines de la guerre de Sécesion d' avions.
https://www.marianne.net/monde/etats-unis-4-juillet-independance-donald-trump-avions

Ce gars est un danger planétaire.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Jeu 11 Juil - 18:59

Un Cro-Magnon à peine dégrossi, mais capable de mettre le feu à la planète! Comment les USA ont-ils pu élire ce ET méprisant, bouffi, et étranger à toute morale?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Tatonga Sam 6 Juin - 8:27


Trump est dans tous ses états, et ça a toujours été ainsi depuis le début. Dangereux, ce type, surtout avec le bouton qu’on sait à portée de sa main. Il est malade et bourré de complexes, il a surtout peur. Dans les cas semblables, il y a un seul médecin, la femme, mais ni son épouse ni aucune des femmes qu’il aurait connues ne semble se préoccuper de lui redonner confiance et de le guider.
On ne doit jamais élire un homme avant de s’assurer qu’il est sous la garde d’une femme.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par geveil Sam 6 Juin - 11:09

gaston21 a écrit:Un Cro-Magnon à peine dégrossi, mais capable de mettre le feu à la planète! Comment les USA ont-ils pu élire ce ET méprisant, bouffi, et étranger à toute morale?
Parce qu'ils ont un lourd passé, le génocide des amérindiens, le vietnam, la guerre de sécession et qu'ils n'ont pas encore fait leur mea culpa, à part quelques écrivains et réalisateurs ( " Un grand petit homme", " Au bout de l'enfer", etc) Alors, pour faire taire Jiminy Criquet, ils affirment que la vie c'est " struggle for life" avec quoi ils justifient le port des armes. Mais toi aussi, tu affirmes que la vie c'est "struggle for life", non?

D'accord avec Tatonga, qui de temps en temps a tout de même des pensées intéressantes, Qui est Trump ? - Page 4 569146778 comme le dit le poète (Aragon), l'avenir de l'homme, c'est la femme.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par gaston21 Sam 6 Juin - 16:02

" L'avenir de l'homme, c'est la femme"...Par l'utérus, oui; pour le reste, prouvez-le moi! Regardez-moi ces petites fliquettes qui font de la figuration à côté des mâles...Vont-elles au contact? Pourtant, les hommes aiment le contact...
Quant à Trump, comment un tel rustre a-t-il pu se retrouver à la place qu'il occupe? C'est incompréhensible. Et Bolsonaro?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par geveil Sam 6 Juin - 16:40

gaston21 a écrit:
Quant à Trump, comment un tel rustre a-t-il pu se retrouver à la place qu'il occupe? C'est incompréhensible. Et Bolsonaro?
Je viens de proposer une explication, mais tu n'en tiens pas compte.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Trump ? - Page 4 Empty Re: Qui est Trump ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum