La nature et Dieu.
Page 1 sur 1
La nature et Dieu.
Je crois que la nature sait ce qu'elle fait et ne fait rien sans raison. Si elle nous a donné des yeux, c'est pour voir la lumière et la lumière existe bel et bien. Si elle nous a donné des oreilles, c'est pour entendre les sons et si elle nous a donné une conscience, c'est pour voir Dieu, non ?
Sinon, ça servirait à quoi ? Je ne vois pas.
Mais comme il y a des myopes et des mal-entendant, il y a aussi des mal-croyants. Chacun son handicap, quoi !
Ce sont les malfaçons de la manufacture naturelle.
Dieu existe donc, mais il existe comme la lumière et le son, c'est-à-dire qu'il se fiche pas mal qu'on le voie ou non.
Ceux qui le voient en font leur profit comme ils profitent de la lumière et de la musique; ceux qui ne le voient pas et bien ils ne le voient pas c'est tout.
Sinon, ça servirait à quoi ? Je ne vois pas.
Mais comme il y a des myopes et des mal-entendant, il y a aussi des mal-croyants. Chacun son handicap, quoi !
Ce sont les malfaçons de la manufacture naturelle.
Dieu existe donc, mais il existe comme la lumière et le son, c'est-à-dire qu'il se fiche pas mal qu'on le voie ou non.
Ceux qui le voient en font leur profit comme ils profitent de la lumière et de la musique; ceux qui ne le voient pas et bien ils ne le voient pas c'est tout.
Tatonga- Admin
Page 1 sur 1