Pour voir les beaux dessins
Page 1 sur 1
Pour voir les beaux dessins
Tiens, là, on peut admirer les beaux dessins, les belles gravures... Tiens, voilà mes diables smiley qui reviennent
Tatonga- Admin
Re: Pour voir les beaux dessins
ça veut dire que c'est une nouvelle rubrique ?
et que c'est là que Aurae, par exemple, peut poster ses beaux dessins , ou photos de ses oeuvres artistiques ?
et que c'est là que Aurae, par exemple, peut poster ses beaux dessins , ou photos de ses oeuvres artistiques ?
Invité- Invité
C'est vrai ça, ils sont où les dessins?
Tatonga tu nous offres juste la page blanche, à nous de venir avec nos petits crayons de couleur?
Tatonga tu nous offres juste la page blanche, à nous de venir avec nos petits crayons de couleur?
Invité- Invité
Voici un petit vitrail, placé aujourd'hui dans une armoire de cuisine qui était dans la maison paternelle et est maintenant chez un de mes frères. Elle a été décapée par ma belle sœur, et ils doivent encore assombrir le bords de l'étagère intérieure qui est trop visible.
J'ai employé quelques morceaux des anciens verres, donc c'est vraiment "souvenir souvenir", mais rajeuni...
On voit qu'ils sont prêts à accueillir un cambrioleur, aussi
J'ai employé quelques morceaux des anciens verres, donc c'est vraiment "souvenir souvenir", mais rajeuni...
On voit qu'ils sont prêts à accueillir un cambrioleur, aussi
Invité- Invité
C'est magnifique!!!!
Vraiment, ça me plait beaucoup.
Oui, ils sont armés dans ta famille... On voit que le litron de rouge est sous bonne garde.
Mais ce vitrail est magnifique, il est simple, léger, doux. Et le soleil en haut, dans osn petit coin, c'est enfantin, c'est mignon, très émouvant.
Vraiment, ça me plait beaucoup.
Oui, ils sont armés dans ta famille... On voit que le litron de rouge est sous bonne garde.
Mais ce vitrail est magnifique, il est simple, léger, doux. Et le soleil en haut, dans osn petit coin, c'est enfantin, c'est mignon, très émouvant.
Invité- Invité
Merci Amandie
L'oiseau ou autre être volant qui vole vers le soleil est un de mes sujets favoris, notamment pour le symbole
En fait, je suis un oiseau
L'oiseau ou autre être volant qui vole vers le soleil est un de mes sujets favoris, notamment pour le symbole
En fait, je suis un oiseau
Invité- Invité
Ok tu es un oiseau
Je viens de te répondre dans un autre sujet "Certaines choses sont vraies quand on y croit." Prépare toi : Tu vas voler
Je viens de te répondre dans un autre sujet "Certaines choses sont vraies quand on y croit." Prépare toi : Tu vas voler
Invité- Invité