forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Aller en bas

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Empty A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Message par Tatonga Mer 20 Juil - 7:25

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Images?q=tbn:ANd9GcQ11r0z-M0ta3IKwHKzZ2Re_f7bt0wmVSo4alyC-lpEfNjXBGDF
Le prédicateur et frère musulman, Cheikh Youssef Al-Qardaoui, qui dirige l'Union internationale des oulémas musulmans, a pris à 86 ans une 7° femme en épousant  une Marocaine agée de 49 ans, qu'il a parquée avec celles qu'il avait déjà dans son enclos, après avoir divorcé de l’Algérienne Asma Ben Kada, une jeune étudiante épousée en 1996 et qui a étalé dans la presse les histoires de fesses de cette fripouille et les traitements indignes, les brimades et les humiliations que cet auguste Chéikh concupiscent, libidineux et vicieux lui a infligés lui et ses enfants.  Le mariage avec  sa nouvelle victime marocaine a été célébré au Qatar par procuration, lieu de résidence du Cheikh, car ce dernier n’a pas pu se déplacer au Maroc suite à ses problèmes de santé.  Ce Chéikh ami du diable anime une célèbre émission diffusée sur Al-Jazeera " la charia et la vie " pour abrutir les peuples et appelle à l’assassinat de tous ceux qui déplaisent à son Emir quatari dont il reçoit les ordres.
http://www.reflexiondz.net/Al-Qaradaoui-a-86-ans-il-se-marie-pour-la-7e-fois-avec-une-marocaine_a18123.html
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Empty Re: A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Message par Invité Mer 20 Juil - 14:24

Ce n'est un secret pour personne que Qaradaoui est une crapule finie. Lors de la guerre de Gaza de 2008/2009, il a osé se mettre contre Gaza Shocked , en soutenant la fermeture des frontières, et en regardant des milliers de palestiniens se faire bombarder par des armes interdites sans sourciller.  Il n'est rien d'autre que le le petit chien-chien de sa majesté. Quant à la chaine Al-Jazeera, c'est pareil, des fourbus de la pire espèce qui ont relayés de fausses images pour renverser kadhafi, en mentant sur l'origine du soulèvement comme étant celui du peuple contre son président, et laisser ainsi les forces armées occidentales massacrer allégrement et démolir un pays, qui jouissait du meilleur IDH d'Afrique. Et je passe les mises en scène BHL. Un monde géré par des fous,  Shocked il n'y a pas à dire, une vraie maison de joie. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Empty Re: A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Message par Invité Sam 24 Déc - 12:43

je ne savais pas ! Shocked  en effet , Tatonga ,tu fais bien de le dénoncer ! et Tala aussi

est-il toujours en service ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Empty Re: A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Message par Tatonga Sam 24 Déc - 12:49

loli83 a écrit:je ne savais pas ! Shocked  en effet , Tatonga ,tu fais bien de le dénoncer ! et Tala aussi
est-il toujours en service ?
Je crois que oui, toujours en service.
Oui, Tala et moi, on le dénonce.... le pulvérisons avec le même marteau-piqueur, on n'y est pas allé mollo lol lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A 86 ans, Satan a pris une 7° femme. Empty Re: A 86 ans, Satan a pris une 7° femme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum