forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour

+18
JiPi22
Hugues
gaston21
Umplugged
Séléna_7
geveil
Admin
Mac
Beltane
Bidule
Astra1
chretien
tango
Tatonga
Dede 95
Zenon
abdulwahid
Ase
22 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mer 28 Juin - 20:59

Beltane a écrit:Bon, et bien en survolant, je constate qu'il y a fâcherie. Je suis passée lire chez Florence aussi, c'est pire... ça ne donne vraiment pas envie tous ces gens qui passent leur temps à se bagarrer pour rien... quelle perte d'énergie!
J'espère que tu vas bien...
Je suis vraiment content de te voir là, Beltane.
Pour les fâcheries, c'est inévitable. lol Je ne me souviens plus quel sociologue de renom avait dit très sérieusement qu'aucune société ne peut supporter de vivre longtemps dans la paix. Il arrive un moment où elle s'ennuie, où elle en a marre, elle réclame alors et fait venir un va-t-en-guerre pour la mener.... à la guerre lol
Il y a aussi qu'en chacun de nous dort un volcan qui finit lui aussi par... en voir marre de dormir lol et se réveille. Soit dit en passant, ton volcan à toi, je ne l'ai encore jamais vu se réveiller, soit tu l'a complètement éteint, soit il met du temps pour se réveiller et alors ce jour-là il risque de faire beaucoup de dégats... pour se rattraper lol
Certains d'entre nous ont quand même un volcan à cycle très court, ce qui fait qu'il pète en rafale lol
Hier, tout à fait par hasard, je me disais " mais où est passée Beltane ?"
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Jeu 29 Juin - 8:34

Bonjour Tatonga!
Tu as raison, force est de constater qu'il est compliqué de vivre longtemps dans la paix. Au delà de la société, il en est de même dans de simples inter-relations humaines.
Il me semble que les angoisses et les tensions de chacun trouvent un moyen d'évasion en entrant dans le conflit.
Le conflit peut avoir du bon lorsqu'il est constructif, mais la plupart du temps il est inutile et ne sert à rien d'autre qu'à évacuer les tensions internes. Parfois il sert aussi de support à l'égo. Et parfois il s'inscrit uniquement dans une forme de quête de pouvoir détourné comme le disait Laborit.
Comme disait un philosophe connu, Ecce Homo, humain trop humain....
Il me semble que ce fameux surhomme, le cortexien, trouvera naissance dans sa capacité à surpasser l'ennui et le besoin de guerroyer.
Mon volcan ne s'allume plus pour d'aussi étranges futilités que la pensée de mon voisin. Si j'estime que sa pensée est mauvaise je la zappe et le laisse parler, il s'éteindra tout seul. L'indifférence vaut mieux que des combats inutiles. Je préfère garder mon énergie pour autre chose.
Ceci dit tu as bien raison. Quand mon volcan explose, il faut faire attention lol

J'ai retrouvé un texte de Krishnamurti qui va peut-être t'intéresser (pourquoi nous ne pouvons pas vivre en paix):
http://www.krishnamurti-france.org/Pourquoi-ne-pouvons-nous-pas-vivre

Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Jeu 29 Juin - 12:31

Bonjour Beltane
Papotons, papotons lol
Je lirai un peu plus tard ton lien, il fait tellement, tellement chaud, mais je le lirai, il traite d'une question intéressante, merci.
Moi, je ne fais pas exception, j'ai mes volcans aussi, plusieurs.
Je connaissais quelqu'un qui allait chaque soir dans un bar et ça se terminait toujours par une bagarre.
Quand je lui ai dit pourquoi, il m'a répondu " mais ça sert à quoi alors d'aller gaspiller son argent à boire si on ne provoque pas une bagarre ?" lol
Ce n'est pas sans rapport avec notre discussion. Certains dont je ne m'exclus pas vont dans un forum et, après quelques échanges très sympas, commencent à trouver l'ambiance trop monotone... tout comme mon buveur lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Ven 30 Juin - 18:12

Bonsoir Tatonga,

La question qui me vient à l'esprit c'est "pourquoi cet homme allait-il dans un bar au final? Pour boire ou pour se battre?" Est-ce que l'alcool le désinhibait et lui permettait de laisser libre cours à ses pulsions primitives ?
Ce qui me gène c'est qu'il y a un pauvre bougre qui se fait casser la figure pour un mot de trop ou un regard de travers.
Pour ma part je trouve la plupart des forums bien trop violents. Les gens se maltraitent et s'insultent pour rien, puisqu'au final chacun reste sur sa position et conserve son opinion. Donc à quoi ça sert à quoi, à part se défouler ou s'afficher, étaler ses connaissances ou se faire valoir?
C'est incompréhensible, les grands prêcheurs de paix sont au final les plus violents, ceux qui appellent à la tolérance sont souvent les plus intolérants, les revendicateurs de liberté sont toujours les plus totalitaires... tout ceci est un grand mystère pour moi...
Comment combler l'ennui autrement que par les querelles et les combats de coqs, toujours au détriment d'autrui? Comment maitriser le désir de domination, la violence sociale qui finit toujours par s'installer?
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Ven 30 Juin - 21:44

Beltane, je sais d'où vient tout cela. Evidemment, je ne fais pas de la psy savante, mais populaire, et ça a au moins le mérite d'être clair.
Je crois qu'il y a en l'homme 3 volcans, du moins chez la plupart, qui expliquent pourquoi l'homme ne peut vivre en paix lol
-il y a d'abord l'amour-passion, tout fait de sentiments, le plus terrible, le plus destructeur pour l'autre et pour soi-même.
-il y a aussi ce désir de violence à l'égard de l'autre, c'est un volcan qui ne s'explique pas, c'est souvent une simple question d'odeur. Ne dit-on pas " ce gars-là, je n'arrive pas à le piffer " lol
-il y a enfin, ce que j'appellerai le volcan-sexe. D'après Gaston, là aussi c'est une question d'odeur  lol , mais je ne crois pas, ça c'est valable pour les animaux. Pour l'homme, ça peut être une texture de peau, une couleur de peau ou un petit duvet dans le cou. Enfin, c'est selon chacun.

Ce que je veux dire, c'est que sans ces 3 volcans, l'homme serait aussi plat qu'une batterie vide, et c'est peut-être ces volcans-là qu'Allah appelle "Diable ou démons" lol

Sur les forums, ça se passe comme dans la vie, avec un petit plus.
-Quand quelqu'un veut sortir, il tient absolument à le faire avec fracas, à claquer la porte jusqu'à faire trembler les murs afin que sa sortie ne passe pas inaperçue.
-D'autres, après avoir fait plusieurs tours, n'arrivent pas à trouver leur créneau ou ne trouvent pas le jeu à leur goût, alors, de dépit, font ce que font  les enfants quand ils se voient exclus d'un jeu: ils embêtent les joueurs ou  cassent le jouet avant de se sauver lol

C'est de la psy tatongaise, bien sûr
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Sam 1 Juil - 17:44

Je ne sais pas si l'on peut déterminer les choses de cette façon... c'est une vision qui se tient mais je pense qu'il y en a d'autres.. et puis ces histoires de diable, de démons et de père fouettard ce n'est vraiment pas pour moi. Pas plus qu'Allah qui ne m'inspire pas grand chose.
D'ailleurs je suis complètement en phase avec Krishnamurti lorsqu'il dit :
Bonjour - Page 31 Krishnamurti


Il est vrai que sur les forums les gens se lâchent davantage, ils font du cinéma, se déguisent et se maquillent à volonté. Beaucoup se servent des autres comme support pour tenter de briller, à travers des pseudos-débats qui ne changent pas la face du monde mais qui permettent de faire des effets de style, de se laisser aller jusqu'où ils ne pourraient dans la réalité. En général plus ils sont durs et cassants avec les autres, plus ils arrivent à s'imposer. Et à l'inverse, plus ils sont respectueux, plus ils passent pour des personnes ennuyeuses, voire insipides.
Ce qui me rassure c'est que les gens ne sont pas vraiment ce qu'ils montrent derrière leurs écrans, c'est un grand bal masqué. Les plus virulents sont souvent les plus fragiles en réalité, et les plus discrets sont les plus équilibrés. Avec le temps on apprend à mieux analyser les éléments qui nous entourent, n'est ce pas Tatonga? On ne se laisse plus impressionner par des feux de paille. ;-)

Dis-moi, où sont passées toutes les filles (Loli, Aurae et Amandine)



Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Sam 1 Juil - 23:38

Hé Beltane, quand je dis Allah, c'est juste, comment dire, une figure de style pour dire Dieu... parce que je porte un chèche.
Pour les filles, aucune n'a été bannie, ni interdite d'accès, elles se désinscrivent toutes seules parfois sans aucune raison, parfois pour des raisons qui ne les concernent même pas, puis elles reviennent, puis se désinscrivent de nouveau. Il y en a qui l'ont fait 4 fois.
Certaines exigent que des membres partent, d'autres que j'ouvre la porte à certains personnages fort connus sur le net, notoirement connus dont les propos ne peuvent être acceptés ici.
Bon c'est très long à raconter dans le détail, et elles sont toujours les bienvenues.
Pour info, je ne peux plus mettre de sujets à discuter, j'en ai mis des centaines sans beaucoup de succès et ma besace est épuisée. Le mieux est donc que chacun mette le sujet qu'il veut discuter avec les autres.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Dim 2 Juil - 12:21

Oulala, c'est compliqué les filles! Razz

Je pense que gérer un forum ne doit pas être ne mince affaire. Ouvrir des sujets, motiver la dynamique d'échange, modérer, faire plaisir à l'un, à l'autre, à tout le monde... puis si tu fais plaisir à l'un l'autre n'est pas content... Truc veut que machin vienne, mais si machin vient bidule a dit qu'il partira parce que les propos sont intolérables. Et puis Pierre se dispute avec Jacques, alors Paul veut partir....
Hihi, c'est comme ma fille dans sa classe maternelle ;-) Je dis ça, mais je ne suis pas forcément mieux hein!

Bon, du coup je les recroiserai peut-être un de ces quatre.
En attendant je te souhaite un bon dimanche!
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Dim 2 Juil - 14:54


Mais tout ça, ce n'est rien, ce ne sont que de petites escarmouches vite oubliées et qui ne méritaient vraiment pas qu'on claque la porte. L'ambiance est saine, nous n'avons ici que des membres irréprochables, même s'ils se comptent sur les doigts d'une main, et qu'on s'énerve parfois. Nous n'avons pas cette pègre du net qui empoisonne l'atmosphère, qui confond pensée critique et insultes ou qui prend un forum de discussion pour une tribune de propagande aux relents putrides, et que recrutent certains forums pour se peupler.
Il vivra Inchallah, et quand je dis Inchallah, c'est comme quand je dis Hugh lorsque je suis habillé en indien, et quand je dis Allah c'est comme lorsque je dis Manitou lorsque je suis déguisé en indien. lol Il ne faut pas y lire autre chose
Et s'il ne marche pas, j'en ferai un blog pour me parler à moi-même. J'adore! lol
Oui, je sais je parle trop de moi
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par gaston21 Dim 2 Juil - 16:44

Pour ma part, je vois les forums d'un oeil positif. Un lieu où on se lâche pour certains, sans doute. Mais surtout un espace qui nous pousse à la réflexion, à l'étude même car ça nous oblige souvent à aller chercher des renseignements dans les livres ou sur le Web. Les gens sont en général charmants, même si nous sommes d'opinions différentes. Et puis, c'est un exercice d'écriture! On n'écrit plus, on téléphone ou on "textote"!
Les femmes? Oui, c'est fort dommage qu'elles soient rares car elles pourraient nous apporter beaucoup; mais avec les chaussettes à repriser, les patates à éplucher et le mari à "gâter", quel temps leur reste-t-il?
Et les forums les intéressent-elles vraiment? Je m'en réfère à Freud: "Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: que veulent-elles au juste? ".
Je vais me cacher...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Lun 3 Juil - 7:44

Aah, Tatonga, j'adore ta détermination, ta volonté et ton optimisme! Tu as bien raison, ce lieu vivra, et il vit déjà! En tout cas c'est un lieu que j'apprécie, comme un troquet un peu classe et tranquille où tu peux aller boire un verre sans te faire apostropher par des piliers de bar. Et puis j'aime bien ton expression : "la pègre du net"!

Gaston a raison, il y a beaucoup de bien sur les forums aussi. Je pense que ma pensée s'est entachée suite à la lecture de chez Flo. Je n'étais pas venue lire depuis longtemps, quand j'étais partie de là-bas l'atmosphère était irrespirable, et l'autre jour en passant voir comment cela avait évolué, ben c'était pire... heureusement il y a chez toi et je te remercie de m'avoir accueillie Tatonga! Le niveau est incomparable, j'ai vraiment gagné au change.

Malheureusement je ne peux pas venir aussi souvent que je voudrais, j'ai des chaussettes à repriser, des patates à éplucher et un mari à "gâter"... ;-) Mais entre deux chaussettes, je trouverai bien un moyen de papoter hein Bonjour - Page 31 569146778

Sinon pour répondre à Freud et à Gaston, peut-être que "girls just want to have fun" siflotte
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Lun 3 Juil - 12:35

Bonjour, bonjour tout le monde :soleil:
Après une canicule à ramollir les os, il fait frais ces derniers jours chez moi.
Merci pour tes encouragements Beltane, tu es adorable. Ce forum a failli périr, mais grâce à toi et à la petite poignée de membres que nous avons, il respire de nouveau.
On discute tranquillement, loin des empoignades de chiffonniers et des crises d'hystérie, on n'en sort pas les nerfs noués en pelote.
Un lieu paisible, et c'est peut-être un avantage d'être peu nombreux.
Merci à tous, bonne journée.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mar 4 Juil - 13:03

Bonjour, bonne journée à tous flower
Cheyenne a écrit:Tu vois Tatonga, je sais aussi marcher en dehors des clous    ! Cela te donnera peut-être des idées pour d’autres sujets.
Oui, tu es hors clous
Mais il y a hors clous et hors clous.
Quand deux ou trois décident de prendre une bifurcation ou un virage pour continuer à deviser tranquillement hors des clous, qu'est-ce que ça peut faire? Ça ne dérange pas. Là c'est un bon hors clou lol
Mais il y a l'autre hors clou, c'est quand 2 ou 3 discutent tranquillement et qu'un mauvais plaisantin arrive en courant pour leur balancer un seau d'eau glacée à la tête.
Quand j'étais un sale garnement, il y a quand même longtemps, je me souviens que je faisais ça de temps en temps à Géveil et je lui voyais sortir de la fumée par les oreilles lol lol

Quant à mettre de nouveaux sujets, et bien moi aussi je fais.... une délégation de pouvoir lol, d'autant que lorsque j'en mets, ce n'est souvent pas vraiment des sujets à discuter, mais juste pour exprimer une idée qui ne mène pas loin ou pour faire des acrobaties verbales supposées être de la poésie en prose. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Jeu 6 Juil - 7:32

Goog morning la maison!!
Du grand soleil chez moi, au pays de la bruine et de la pluie je sais pas
C'est dire si ça va ce matin! Et puis pour moi c'est demain les vacances... C'est dire si ça va ce matin! lol
J'espère que chez vous aussi le soleil brille, inside & outside!

Bonjour - Page 31 Joie-de-vivre
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 9:21

Merci Beltane, et bonnes vacances ! Et n'oublie pas de venir nous retrouver ensuite. :soleil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Jeu 6 Juil - 12:34

cheyenne a écrit:Merci Beltane, et bonnes vacances ! Et n'oublie pas de venir nous retrouver ensuite. :soleil:
Tu ne sais pas lire ou quoi ? Elle dit qu'elle est en vacances et non qu'elle part en vacances.
Tu as vu comme elle est toute contentente, comme une petite fille? lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 16:26

Non Tatonga, elle a écrit : "pour moi c'est demain les vacances", donc elle n’y est pas encore tout à fait.  
En effet, elle est toute guillerette et elle doit danser sur un air de cornemuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Jeu 6 Juil - 23:04


Salut Hugues!
Mais d'où sors-tu comme ça ? As-tu rapporté quelques beaux scalps pour orner ma tente ? lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 23:16

bonsoir tout le monde , Beltrane coucou et coucou les autres aussi

Amandine m'a débannie , et sur son invitation je peux donc revenir

je suis contente pour toi Beltrane que tu sois en vacances , ah les vacances moi j'y suis depuis 2004 et je peux dire que j'apprécie Very Happy :soleil:
quoique ces derniers jours je suis bien occupée à aider mes fils dans leurs affaires
moi qui apprécie la chaleur je suis servie en ce moment , mais ce soir il y a un petit air frais et je vais aller sur ma terrasse en profiter davantage
bonne nuit les petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 23:20

Oui Loli, c'est un plaisir de te retrouver avec ton entrain naturel. Tu vas mettre de l'ambiance dans la rubrique papotage.
Et il y a aussi des sujets plus profonds ou tu sauras apporter la sagesse de ton grand âge Very Happy

Beltane, tu nous diras si tu profites bien de tes vacances Bonjour - Page 31 569146778
Et j'espère pour toi que tu n'emmènes pas tes cours dans ta valise. Je ne sais pas si tu as terminer ta formation ou si tu poursuis encore l'année prochaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 23:28

coucou Amandine

oui j'essaye d'être positive , de voir le verre à moitié plein et de vivre le moment présent

mon grand âge , comme tu y vas ! Very Happy
la sagesse ce n'est pas si sûr

en tous cas grâce à mon grand âge , j'ai eu deux belles médailles , l'argent pour le 100 m des + de 70 ans et le bronze pour le lancer de poids aux championnats de France Masters d'athlétisme 2017

c'était les 17 et 18 juin à Arles , superbe expérience et agréable séjour avec mon fils qui m'avait accompagné cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Juil - 23:33

Bravo Loli !!!! cheers cheers cheers cheers

Tu es géniale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Ven 7 Juil - 10:26

Merci Amandine , Wink

c'est juste que j'aime le sport et que j'ai toujours fait attention à ménager mon corps au point de vue nutrition , repos , sérénité , etc

l'ambiance était super à ces championnats , pas de jalousie mais au contraire de l'entraide et des conseils pour moi qui participait pour la première fois

Bonne journée à tous ! :soleil:
( attention il va faire chaud , j'aime le soleil mais je vais passer à l'ombre le plus possible et garder ma maison au frais bien fermée après l'avoir aérée )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Ven 7 Juil - 16:59

Hello tout le monde!

Quelle bonne surprise de te voir Loli! Ca me fait bien plaisir! Et bravo pour toutes ces médailles dis donc! 100m et lancer de poids, tu assures pompes

Tatonga a raison, je ne pars pas mais je suis en vacances!!! Et jusqu'à fin août :soleil: C'est vrai que je suis toute contente comme une petite fille! Cette sensation de grandes vacances, c'est vertigineux!
Cheyenne, je vais danser sur un air de cornemuse plein de fois, en journée, en soirée, et même sous la lune ou pieds nus sur les dunes! Very Happy

Je vais éviter de trop bosser mes cours comme tu dis Amandine, mais j'ai un écrit à terminer. Je dois le rendre début octobre et passer un oral fin novembre. Sinon j'ai fini, plus de cours cheers

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver tous et toutes dans cette ambiance d'auberge espagnole... il faut chaud, c'est l'été, et je vous trouve très beaux :fleurs:


Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Ven 7 Juil - 22:21

Oui Beltane, c'est un exploit de voir se côtoyer des horizons différents sans trop de heurts. Mais ne te fie pas trop aux apparence, il nous arrive aussi d'avoir des sautes d'humeur lol

L'important c'est de continuer à y croire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 31 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum