forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonjour

+18
JiPi22
Hugues
gaston21
Umplugged
Séléna_7
geveil
Admin
Mac
Beltane
Bidule
Astra1
chretien
tango
Tatonga
Dede 95
Zenon
abdulwahid
Ase
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 11:30

Ils montent eux-mêmes la garde et dès qu'un intrus se pointe, ils le caillassent
Ca, je ne crois pas. Et je ne le souhaite pas non plus. On est pas des sauvages!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 11:33

bien sûr Amandine , tes enfants d'abord
oui je sais la longue procédure pour les rentrer un par un
c'est bien pour cela que je te proposais l'autre solution , dommage que tu ne la vois pas
p.s. du coup j'ai été voir dans les tutoriels de forumactif auxquels tout le monde a accès , je ne retrouve pas moi même cette action que je préconisais , par contre il semblerait que au moment de la création du forum on puisse entrer directement 61 smileys disponibles , ce n'est pas le nombre ici , donc vous avez dû faire un choix , un tri , à moins que Hitori passe par là et propose autre chose de plus rapide , en effet je crois , Amandine, que tu sois obligé de continuer à galérer , mais rien ne presse et moi avec mon soleil que tu as bien voulu rajouter je suis très contente déjà comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Lun 30 Jan - 12:13

loli83 a écrit:
c'est bien pour cela que je te proposais l'autre solution , dommage que tu ne la vois pas
p.s. du coup j'ai été voir dans les tutoriels de forumactif auxquels tout le monde a accès , je ne retrouve pas moi même cette action que je préconisais , 
Si tu continues à lui prodiguer des conseils, elle ne s'y retrouvera jamais et nous risquons même de perdre les smileys que nous avons. Il y en a déjà quelques-uns qui se sont cassés. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 12:21

aaaah j'adore la petite diablesse qui fouette puis souffle sa mèche de cheveux... :girldevil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 12:28

Aurae a écrit:aaaah j'adore la petite diablesse qui fouette puis souffle sa mèche de cheveux... :girldevil:
attention , on risque de penser que tu as des tendances SM ,Very Happy
mais bien sûr tous les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas,tant qu'ils ne font pas de mal à personne
( même si on peut penser que se faire fouetter ou fouetter quelqu'un peut faire mal , pas pour les adeptes du SM , ça leur fait du bien Bonjour - Page 20 569146778 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 12:56

il n'y a personne au bout du fouet, c'est juste un coup en l'air. Je n'aime pas les smileys "violents".
Et ce qu'on pense de moi m'est égal. nargué

Bonjour - Page 20 Envoie-baiser-492

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 13:41

Et ce qu'on pense de moi m'est égal. nargué
tu as bien raison ! moi pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 13:45

OK donc si je te dis "je ne comprends pas qu'une femme aussi intelligente et cultivée que toi peut encre croire à XYZ, tu dois avoir été mal influencée ou avoir eu des illusions", tu ne le ressentiras pas mal ?

Répond sérieusement, malgré que que ne suis pas sérieuse: je ne pense pas te dire cela un jour parce que je n'aime pas ce procédé. Je veux juste savoir si tu peux accepter le retour de ce genre de propos, mais tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, c'est juste anecdotique, hein ! :calin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:31

Tient! Dédé est là! Bonjour - Page 20 569146778

Dédé, tu as loupé ta fête d'anniversaire, on t'as tous souhaité bonne fête mais tu n'es pas passé Sad

A tu rejoins le continent? Tu as eu ta dose de l'ile de beauté?
On a plein de nouveaux inscrits, tu verras, ils (surtout elles en fait) sont super dynamiques Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:41

Aurae a écrit:tu ne le ressentiras pas mal ?
sérieusement ça ne me toucherait pas , absolument pas ,
on pourrait penser que c'est de la prétention , non , c'est juste que je me connais bien et que j'ai une grande confiance en moi

par contre si cela vient d'une personne amie que je connais bien et que j'estime et qui m'envoie des phrases qui ne me correspondent pas , je serai déçue en constatant qu'elle me connait mal, et que donc ce n'est pas encore une amie , mais une relation à améliorer ou à abandonner
dans le cas  de Ase et moi , nous ne sommes pas des amis mais des relations de forum , et même si ces relations sont sympathiques , cela ne devrait pas nous affecter , en tous cas pour ma part , je suis complètement indifférente aux critiques , et parfois cela me fait même rire de bon coeur , ce que beaucoup ont du mal à comprendre et avancent diverses interprétations sur mes réactions


Dernière édition par loli83 le Lun 30 Jan - 14:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 15:07

OK, je comprends que ce n'est pas facile à comprendre lol , mais c'est pas grave, je t'aime comme tu es, j'accepte tout à fait de ne pas comprendre à 100% mes amis et réciproquement...  Je pense qu'il est impossible de comprendre tout à fait l'autre, même ses enfants qu'on connaît depuis la naissance, ils nous surprennent parfois vachement ! serrez la main

Pour les nouveaux qui ne nous connaissent pas, sachez que Loli et moi nous connaissons IRL, mais on se se rencontre pas souvent.  On se taquine de temps en temps, on discute âprement, mais ce n'est jamais avec rancœur, on aime aller au bout des discussions et finalement on se retrouve sur un terrain commun.  On est très très différentes et j'aime ça, au moins ça permet de secouer le cocotier de temps en temps et de faire tomber la poussière !  Bonjour - Page 20 569146778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 15:41

oui , si ne nous discutons pas de Dieu , nous avons beaucoup de centres d'intérêt commun , et notamment l'admiration de la nature , l'écologie en général et beaucoup d'autres choses
à la décharge des autres , je ne suis pas très facile à comprendre d'une façon générale , ayant beaucoup de facettes différentes , mais moi je m'y retrouve et surtout je suis cohérente et unique et non pas une trinité ou avec de multiples personnages en moi Very Happy ( voilà que Chrétien m'a contaminée , je me mets à parler de la trinité partout Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 16:14

bah, même à propos de Dieu, je comprends ton point de vue, j'apprécie que tu lises la Bible avec TON regard et ton interprétation, tout ça ne me pose aucun problème, mais parfois je relève ce qui à mes yeux est une incohérence, mais c'est en surface,pas en profondeur. (J'attends toujours ta réponse à propos du Coran, par exemple)

Bon, on ne va pas détourner le fil, hein ! J'espère que votre journée est belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 30 Jan - 16:53

tu veux dire au sujet de l'enfer et sa vision dans le coran ?
oui , on l'a abordé un peu mais on pourrait développer davantage
il faudra que je retourne dans le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 31 Jan - 7:21

Bonjour tout le monde!!!

Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mar 31 Jan - 15:01

Bonjour, bonne journée à tous :soleil:
Merci Beltane pour cette musique siflotte
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 31 Jan - 21:15

Bonsoir! Bonjour - Page 20 569146778
Après une journée éreintante, ça fais plaisir de vous retrouver.
Quoi de neuf dans vos chaumières? Bonjour - Page 20 569146778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 31 Jan - 23:36

oui , amandine , je me doute que tu es bien fatiguée et que ça te fait du bien de te poser
moi aujourd'hui , j'ai aidé les uns et puis les autres et encore les uns et encore les autres , je suis au top pour jouer le rôle d'une assistante sociale !
j'émerge seulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mer 1 Fév - 7:23

Bonjour, bonne journée à tous :soleil:
Nous sommes le 1° février
La lune est en premier quartier, elle a 6 jours et pleine à 24%.
Dans 2 jours passage en premier quartier, dans 10 jours passage en pleine lune
ça ne change rien à rien, mais c'est le moment peut-être de planter qq chose.
Quoi, je ne sais pas, ça dépend où vous êtes lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mer 1 Fév - 7:32

Bonjour à tous!:soleil:
Bravo d'aider les uns et les autres loli! Et Amandine, j'espère que le sommeil a été réparateur! Hugh Tatonga, j'espère que cette journée te sera prospère!
Pour moi la même journée qu'hier commence : réunion, réunion et réunion... dans mon domaine, nous avons la réunionite aigüe lol
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 1 Fév - 10:01

bonjour Beltane , !
bonjour tout le monde !

ah ! la réunionite ! ne m'en parle pas ! je suis anti réunionite
moi , je suis à la retraite , mais je vois que ça perdure
les américains sont criticables par bien des côtés mais question réunion , chez eux c'est l'efficacité avant tout , il faudrait vraiment prendre modèle pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 1 Fév - 12:46

Bonjour à tous! Bonjour - Page 20 569146778
Les réunions, moi j'adore, on en a qu'une par semaine, de deux heures et c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire que j'ai une super équipe de collègue. Et après, la seconde moitié est faite avec les patients qui sont des co-gestionnaires du lieu. C'est un concept super intéressant inspiré de la thérapie institutionnelle. Des grands mots pour dire simplement qu'on fait les choses ensemble soignant/patients.

Loli, c'est bien de partager ton temps pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin. On est tous toujours en train de courir et on ne voit plus ceux qui ont besoin de nous. On oublie même que nous on a besoin des autres! lol

Ma collègue qui a 64 ans, elle peste conter les ordi, elle dit qu'on manque de contact humains.
Je lui explique gentiment que je comprends qu'elle n'aime pas faire ses virement sur un ordi mais on ne peut plus payer un banquier pour lui donner des contacts humains. Elle m'a répondu : Mais le banquier aussi il en a besoin des contacts!
lol Elle est trop forte notre doyenne lol

Pour la lune Tatonga, chez nous c'est la grande mode (pas la lune qui serait nouvelle, c'est toujours la même) mais de jardiner en fonction d'elle. Je ne sais pas te dire si ça marche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 1 Fév - 13:04

Amandine , je comprends que vos réunions sont sympas et efficaces , donc ce n'est pas de la réunionite
les réunionites sont des réunions où les gens parlent beaucoup , mais où il n'en ressort rien , rien comme solution , rien comme efficacité et parfois c'est même pire qu'avant

tiens Amandine , parmi mes bonnes oeuvres d'hier , j'ai aidé par téléphone ( car elle se trouve à Marseille ) une amie qui prépare sa validation des acquis pour être officiellement reconnue comme aide-soignante , surtout au niveau formulation , syntaxe , quoique j'ai de très bonnes notions de tout ce qui concerne les soins par ailleurs ,
et en parlant de "réunion " cet après midi je vois avec elle , le volet "communication" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mer 1 Fév - 19:52

C'est drôle, quand je vous lis je crois que nous avons évolué dans le même domaine... il y a des termes qui me parlent, patients, aide-soignants... du monde que je connais ça! Wink

Ton amie n'a pas tort Amandine, nous avons tous besoin de contacts humains, mêle les banquiers! Razz

Et bravo Loli! J'espère que ton amie aura sa VAE! Very Happy

Bonne soirée tout le monde!
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 1 Fév - 20:22

Beltane a écrit:Et bravo Loli! J'espère que ton amie aura sa VAE!
merci Beltane , il faut qu'elle rende son dossier avant le 20 , après je crois qu'il y a un oral , je te tiendrai au courant du résultat ,
mais là elle a du mérite car en plus de son travail , elle des enfants encore petits et elle est seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 20 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum