une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 33 sur 36
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Re: une musique à partager
Et ben il y a de beaux hommes dans ta famille Tala
Jolie chanson de Souad Massi, j'ai pas tout compris mais j'ai compris le titre, et quelques mots sinon, je me demande si c'est de l'arabe que je ne comprends pas (ce qui est tout à fait possible) ou du kabyle?
Jolie chanson de Souad Massi, j'ai pas tout compris mais j'ai compris le titre, et quelques mots sinon, je me demande si c'est de l'arabe que je ne comprends pas (ce qui est tout à fait possible) ou du kabyle?
Invité- Invité
Amandine a écrit:Et ben il y a de beaux hommes dans ta famille Tala
Je ne sais pas trop, je suis trop habituée à les voir, depuis tant d'années
C'est bien de l'arabe, en tapant le titre j'ai trouvé la traduction de la chanson (une autre fois je posterai en berbère et tu verras c'est très différent, pire encore, le mien, celui de Tatonga et celui de Brahim sont tous les trois différents ):
https://lyricstranslate.com/fr/ghir-enta-il-ny-que-toi.html
Personnellement j'adore ses chansons, "Ghir enta" est selon moi la plus belle, mais elle en a d'autres aussi super sympa comme Raoui, ou khalouni, il m'arrive d'écouter en travaillant sur mon ordinateur son album en entier.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
C'est new, c'est latino, c'est chaud et j'adore j'essaye de vous trouver des traductions de ce que je poste !
Allez au boulot ! bonne journée ensoleillé au moins à défaut par le latino
C'est new, c'est latino, c'est chaud et j'adore j'essaye de vous trouver des traductions de ce que je poste !
Allez au boulot ! bonne journée ensoleillé au moins à défaut par le latino
Invité- Invité
Bonjour tout le monde ! il va faire grand soleil …. et je suis en retard oups , mais il fallait une musique ensoleillée pour démarrer cette journée !
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Selon moi Le meilleur guitariste de tous les temps ! un génie de la composition ! A chaque fois que je l'écoute il me rappelle un très bon ami de fac qui jouait tout aussi bien, à tomber par terre !
Bonne journée super ensoleillée
Selon moi Le meilleur guitariste de tous les temps ! un génie de la composition ! A chaque fois que je l'écoute il me rappelle un très bon ami de fac qui jouait tout aussi bien, à tomber par terre !
Bonne journée super ensoleillée
Invité- Invité
Bonne journée super super ensoleillée ici à Paris à vos vélos !
Invité- Invité
Après avoir hésité entre 4 chansons, j'ai opté pour Slash jouant divinement en plein désert ^^
Bonne soirée tout le monde !
Bonne soirée tout le monde !
Invité- Invité
Les femmes chez moi ... décomplexées, avec une joie de vivre incomparable, elles adorent danser, faisant tinter leurs bijoux sur leurs fronts, et à leurs chevilles aux pieds nus, leurs robes aux couleurs chatoyantes brillent à chaque pas de dance ….
Invité- Invité
Hello! Jamais 2 sans trois… Décidé de revenir, je m'ennuyais trop de toi, Tala… je t'offre un peu de compagnie. Un peu de rythme, j'aime bien cette chanson, elle est sans prétention.
Invité- Invité
Bonjour à tous ! il fait gris aujourd'hui sur Paris, vraiment gris ... j'espère que le ciel ne tombera pas sur nos têtes
Mais le soleil est d'abord dans les cœurs , alors souriez la vie est belle
Mais le soleil est d'abord dans les cœurs , alors souriez la vie est belle
Invité- Invité
Aimons nous les uns les autres, et le monde deviendra un rêve … c'est geveil qui l'a dit
Invité- Invité
Bon les amis j'adore discuter avec vous, mais il est temps d'aller courir !
à plus tard tout le monde
à plus tard tout le monde
Invité- Invité
Hello! Bonne dépense Tala! Y'a Petite Antigone qui a écrit quelque chose quelque part… ça m'a fait penser à cette chanson, ça remonte à loin…
Invité- Invité
Hey Don! Où es tu parti pêcher un cow-boy qui parle québécois ?
Invité- Invité
Bonjour à tous !
D'humeur métallique ce matin ! elle me rappelle de très belles années, celle là, la fac, les groupes de guitaristes, une ambiance magique … laisser vous pénétrez par le rythme, ne vous fiez pas au côté métal, les paroles sont magnifiques, et la guitare à tomber par terre
Have a nice day !
D'humeur métallique ce matin ! elle me rappelle de très belles années, celle là, la fac, les groupes de guitaristes, une ambiance magique … laisser vous pénétrez par le rythme, ne vous fiez pas au côté métal, les paroles sont magnifiques, et la guitare à tomber par terre
Have a nice day !
Invité- Invité
welcome to the jungle ! Yeah so cool ! ^^ sur la route pour me venger des 3 PV de ce WE
Attention âmes sensibles s'abstenir, ça déménage ….
Attention âmes sensibles s'abstenir, ça déménage ….
Invité- Invité
La plus belle chanson de Ben Harper : Suzie Blue.
Poisson abyssal- Messages : 44
Bonjour tout le monde !
Bienvenu dans cette section Poisson Abyssal, je vois qu'on a affaire à un connaisseur qui ne s'est pas déclaré , il n'y a pas que la chanson, il y a aussi LA voix de Ben Harper, qui est juste …. divine .
Passez une bonne journée, tous ! éclatez vous mais ne vendez pas le monde
Bienvenu dans cette section Poisson Abyssal, je vois qu'on a affaire à un connaisseur qui ne s'est pas déclaré , il n'y a pas que la chanson, il y a aussi LA voix de Ben Harper, qui est juste …. divine .
Passez une bonne journée, tous ! éclatez vous mais ne vendez pas le monde
Invité- Invité
Je triche une petite deuxième vu que je n'ai pas le temps d'écrire, elle est magique celle là ...
Invité- Invité
Tala a écrit:Hey Don! Où es tu parti pêcher un cow-boy qui parle québécois ?
Étrangement, je pense que vous avez misé juste avec Mme St-Pier... Mon cowboy fait partie de ses ancêtres, c'est un cajun (Nouvelle-Orléans) alors qu'elle est acadienne. Triste sort que le leur, ils n'ont jamais été québécois parce que vivant sur un territoire frontalier, les anglais les ont dispersés au gré du vent lors du 18ième siècle.
Invité- Invité
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Page 33 sur 36