une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 35 sur 36
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Re: une musique à partager
Bonjour Bercam,
Ce sont deux jolies chansons. Les mélodies sont jolies et la voix bien posée.
la première, je trouve qu'elle est assez représentative des symptôme de notre fonctionnement. Il demande à être écouté il se sent perdu, mais tout le monde veut être écouter et qui écoute encore? On se sent forcément vide et perdu quand on se cnetre sur notre solitude.
La deuxième est très jolie aussi.
Tu le connais ce chanteur Bercam?
Ce sont deux jolies chansons. Les mélodies sont jolies et la voix bien posée.
la première, je trouve qu'elle est assez représentative des symptôme de notre fonctionnement. Il demande à être écouté il se sent perdu, mais tout le monde veut être écouter et qui écoute encore? On se sent forcément vide et perdu quand on se cnetre sur notre solitude.
La deuxième est très jolie aussi.
Tu le connais ce chanteur Bercam?
Invité- Invité
Til y a dix ans disparaissait Ferrat....Hommage à un camarade et ami
!
!
Dede 95- Messages : 2057
J'adore les gamins qui dansent! La musique je suis moins fan, un peu répétitif à mon goût.
Invité- Invité
Brahim- Messages : 650
Bonjour Brahim, je ne sais pas si tu es au front face à cette épidémie, ou si tu t'es enfin accordé une retraite bien méritée. Mais prends soin de toi, soit très prudent. Tu es de ces hommes dont le monde à besoin.
Ps : si tu es toujours en contact avec Tala, dis lui de faire très attention à elle aussi.
Je vous embrasse amicalement tous les deux (sur internet on peut se le permettre, il n'y a pas de transmission risquée!)
Ps : si tu es toujours en contact avec Tala, dis lui de faire très attention à elle aussi.
Je vous embrasse amicalement tous les deux (sur internet on peut se le permettre, il n'y a pas de transmission risquée!)
Invité- Invité
Bonjour Amandine et merci pour ton message.
Oui, au début j'étais au front, mais vu mon âge c'était devenu trop dangereux pour moi.
J'ai donc fait un repli et me suis mis en deuxième ligne grâce à la vidéo-consultation.
Quant à Tala, je ne l'ai pas vue depuis quelque temps. Je ne manquerai pas de lui transmettre ton message à l'occasion.
Amicalement
Oui, au début j'étais au front, mais vu mon âge c'était devenu trop dangereux pour moi.
J'ai donc fait un repli et me suis mis en deuxième ligne grâce à la vidéo-consultation.
Quant à Tala, je ne l'ai pas vue depuis quelque temps. Je ne manquerai pas de lui transmettre ton message à l'occasion.
Amicalement
C'est une très bonne solution, tu continues à aider et tu prends pas de risques.
Invité- Invité
Brahim : Dis à Tala qu'elle me manque, il fait vide sur la piste de danse...
Invité- Invité
Très belle chanson ; merci Amandine
C'est vrai que Tala faisait très bien l'animation par ici.
Je ne manquerai pas de le lui rappeler à l'occasion.
C'est vrai que Tala faisait très bien l'animation par ici.
Je ne manquerai pas de le lui rappeler à l'occasion.
Bonjour Mik,
C'est un très beau morceau. Ce que je peux dire c'est qu'il est agréable à écouter. Mais je n'y connais rien en musique classique. Et je pense que c'est un peu comme le vin, il faut avoir appris à la connaitre pour savoir l'apprécier.
Dis moi pourquoi tu aimes ce morceau?
C'est un très beau morceau. Ce que je peux dire c'est qu'il est agréable à écouter. Mais je n'y connais rien en musique classique. Et je pense que c'est un peu comme le vin, il faut avoir appris à la connaitre pour savoir l'apprécier.
Dis moi pourquoi tu aimes ce morceau?
Invité- Invité
Bonjour Amandine,
En fait, c'est un morceau tiré d'une BO de film, Michael Nyman a composé enormement pour le cinema. Tu connais surement certaines de ses compos sans savoir que c'est lui.
Sinon, ce que j'aime dans ce morceau, c'est son coté doux et delicat, un peu melancolique
et en ce moment il me trotte dans la tête tres souvent.
Comme tu as aimé ce morceau, je t 'en mets un autre que j 'aime beaucoup, il est tres différent, vif et enjoué.
En fait, c'est un morceau tiré d'une BO de film, Michael Nyman a composé enormement pour le cinema. Tu connais surement certaines de ses compos sans savoir que c'est lui.
Sinon, ce que j'aime dans ce morceau, c'est son coté doux et delicat, un peu melancolique
et en ce moment il me trotte dans la tête tres souvent.
Comme tu as aimé ce morceau, je t 'en mets un autre que j 'aime beaucoup, il est tres différent, vif et enjoué.
Mic7777- Messages : 150
J'ai une petite préférence pour le premier. Et en effet comme tu le décris. Du coup, je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui.
Le deuxième est beaucoup plus rythmé, il fait plus musique de film
Ca doit être génial de savoir jouer d'un instrument.
Le deuxième est beaucoup plus rythmé, il fait plus musique de film
Ca doit être génial de savoir jouer d'un instrument.
Invité- Invité
Aissa Jarmouni, le plus grand chanteur du monde de tous les temps.
Tatonga- Admin
Merci Tatonga de ces belles chansons.
Mon papi est malade, peut-être que se sont ses derniers moments avec nous, enfin, pas vraiment avec moi parce que je suis loin. Dans nos fêtes de famille, mon papi aimait chanter, il chantait toujours en espagnole. Mon papi, il pestait après la politique, les salops, tout et son contraire. Mon papi, il nous adorait. Je ne sais pas si je suis plus triste de savoir qu'il va partir ou de le savoir incapable de parler ou de se gratter le bout du nez si ça le démange. Si je la retrouve, je vous posterais une vidéo de mon papi qui chante.
Mon papi est malade, peut-être que se sont ses derniers moments avec nous, enfin, pas vraiment avec moi parce que je suis loin. Dans nos fêtes de famille, mon papi aimait chanter, il chantait toujours en espagnole. Mon papi, il pestait après la politique, les salops, tout et son contraire. Mon papi, il nous adorait. Je ne sais pas si je suis plus triste de savoir qu'il va partir ou de le savoir incapable de parler ou de se gratter le bout du nez si ça le démange. Si je la retrouve, je vous posterais une vidéo de mon papi qui chante.
Invité- Invité
Katchou
Tatonga- Admin
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Page 35 sur 36