une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Re: une musique à partager
Pour le moment, il fugue comme ça lui arrive de temps à autre, et ses tours de passe-passe vont nous manquerTala* a écrit:
Petite dédicace ce matin à notre Ase
Tatonga- Admin
Ase est physicien, pas magicien. Je me doute d'ailleurs qu'il revienne, son mutisme doit surement avoir une bonne raison.
Allez, bonjour tout le monde Une petite chanson bien énergique pour se mettre dans le mood de cette belle journée ensoleillée elle tombe bien, quelqu'un en a fait mention quelque part.
Allez, bonjour tout le monde Une petite chanson bien énergique pour se mettre dans le mood de cette belle journée ensoleillée elle tombe bien, quelqu'un en a fait mention quelque part.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde :)
Changement de répertoire, un groupe que j'aimais écouter à l'époque où j'étais une férue de guitare :) Une chanson toute en douceur :)
Bonne journée :)
Changement de répertoire, un groupe que j'aimais écouter à l'époque où j'étais une férue de guitare :) Une chanson toute en douceur :)
Bonne journée :)
Invité- Invité
Bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé une bonne fête !
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde :). Une jolie voix féminine et une chanson que j'apprécie beaucoup :)
Invité- Invité
Bonjour à tous pour les adeptes comme moi de l'instrumental aux résonances mystiques, voici un virtuose qui vous entrainera à travers ses notes et sa mélodie. Il fût un temps où cette musique m'inspirait pour dessiner la calligraphie arabe, je n'ai plus le temps .
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde tiens je me demandais quoi mettre comme musique, et comme j'écoute en boucle un grand classique de Majda Roumi, je me suis dit pourquoi ne pas le partager
Bon les paroles sont en arabe, je n'ai pas trouvé de traduction, cela dit Lyaqine si tu l'écoutes saches que les paroles ne sont pas très catholiques même si la chanteuse est chrétienne ... si si ...
Bon les paroles sont en arabe, je n'ai pas trouvé de traduction, cela dit Lyaqine si tu l'écoutes saches que les paroles ne sont pas très catholiques même si la chanteuse est chrétienne ... si si ...
Invité- Invité
Salut tout le monde !
Dans la mouvance berbère kabyle: l'immigré :) c'est plutôt triste comme paroles, de toute façon avec Idir c'est souvent le cas.
Dans la mouvance berbère kabyle: l'immigré :) c'est plutôt triste comme paroles, de toute façon avec Idir c'est souvent le cas.
Invité- Invité
Bonjour à tous Je vois que vous sombrez encore dans la léthargie et la fainéantise une semaine entière sans le moindre rythme pour vous faire vibrer, heureusement que Mozart est passé mettre un peu d'ambiance, j'irai l'écouter un peu plus tard.
Personnellement Mozart est là, la musique est une question d'instant, je réfléchirais aux musiques qui m'ont vraiment marquée.
Personnellement Mozart est là, la musique est une question d'instant, je réfléchirais aux musiques qui m'ont vraiment marquée.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous :)
Un peu de douceur pour rétablir nos lieux après des éventements quelques peu perturbateurs.
Bonne journée à tous :)
Un peu de douceur pour rétablir nos lieux après des éventements quelques peu perturbateurs.
Bonne journée à tous :)
Invité- Invité
Allez, je remets ça pour me faire plaisir. Rien de mieux pour me désintoxiquer que de regarder vivre et écouter chanter ces gens si proches des miens chaouis qu'on les dirait fils de ma Reine Kahina, proches de la nature, qui aiment naturellement d'un amour naturel... sans nous casser les cacahouètes sur la manière d'aimer.
Place à la vie !
Place à la vie !
Tatonga- Admin
Un peu de flûte ce matin, dans un cadre bucolique, sur un air plein de nostalgie qui évoque en notes poignantes qui portent très loin l'infinité des temps et des espaces.
Toute la solitude de l'homme perdu dans l'univers est là dans ces notes.
Toute la solitude de l'homme perdu dans l'univers est là dans ces notes.
Tatonga- Admin
Allez, une très vieille chanson datant de 1945, soit plus de 70 ans, Rum and Coke, chantée par Calypso Rose.
Tatonga- Admin
Bonjour, on n'a pas assez écouté Clypso Rose, alors un p'tit rabiot pour ne pas rester sur notre faim.
Tatonga- Admin
Bonjour ! Pour changer un peu, Nana Mouskouri va nous chanter quelques "vieilles chansons de France".
Tatonga- Admin
Bonjour !
En créant Eve et Adam, Dieu ne s'était pas douté qu'ils allaient s'aimer, ce fut sa grande surprise, il en fut ébranlé, il s'était senti trahi.
Voici Francis Cabrel et Shakira qui chantent " je t'aime à mourir " au grand dam de Dieu.
En créant Eve et Adam, Dieu ne s'était pas douté qu'ils allaient s'aimer, ce fut sa grande surprise, il en fut ébranlé, il s'était senti trahi.
Voici Francis Cabrel et Shakira qui chantent " je t'aime à mourir " au grand dam de Dieu.
Tatonga- Admin
On écoute aujourd'hui " les haricots sont pas salés "
Une musique des Acadiens (appelés aussi Cajuns), un peuple originaire de France établi depuis longtemps en Louisianne. Cette musique est appelé le cajun, ou le Zarico (qui vient du pluriel les-z-haricots) ou Zydeco (prononcer zaïdico) qui n'est que la prononciation anglophone et un peu déformé de Zarico.
Alors écoutons un peu cette musique Zarico à la fois mélancolique et entrainante.
Une musique des Acadiens (appelés aussi Cajuns), un peuple originaire de France établi depuis longtemps en Louisianne. Cette musique est appelé le cajun, ou le Zarico (qui vient du pluriel les-z-haricots) ou Zydeco (prononcer zaïdico) qui n'est que la prononciation anglophone et un peu déformé de Zarico.
Alors écoutons un peu cette musique Zarico à la fois mélancolique et entrainante.
Tatonga- Admin
Allez, une petite vidéo pour rire un peu.......
C'est tout bête bien sûr, mais ça t'arrache quand même quelques rires très francs et très frais et c'est si bon le matin.
C'est tout bête bien sûr, mais ça t'arrache quand même quelques rires très francs et très frais et c'est si bon le matin.
Tatonga- Admin
Bonsoir tout le monde pour changer aujourd'hui je partage avec vous un des films indiens qui m'ont fait le plus pleurer ça doit être à cause de mon instinct maternel ou bien, parce que les indiens diffèrent finalement peu des berbères . Quoiqu'il en soit si vous ne connaissez pas ce film, il faut le voir
"Dans la joie et dans la peine"
"Dans la joie et dans la peine"
Invité- Invité
Je pense que tout le monde a eu le temps de voir le beau film que tu nous a proposé, Tala. J'en ai vu un petit bout, mais 3h 30, c'est un peu trop long pour moi. Maintenant, musique !
Tiens, je te dédie une chanson française: le lac de Julien doré. Tu y verras la splendide Paméla Anderson.
Tiens, je te dédie une chanson française: le lac de Julien doré. Tu y verras la splendide Paméla Anderson.
Tatonga- Admin
Bonjour :)
Un petit rythme un peu particulier, je ne sais pas si vous apprécierez, personnellement j'aime bien :)
Très bonne journée à tous :)
Un petit rythme un peu particulier, je ne sais pas si vous apprécierez, personnellement j'aime bien :)
Très bonne journée à tous :)
Invité- Invité
Allez toujours dans la vibe maghrébine, après Samir le Chaoui alias l'algérino, voici Mokhtar le kabyle alias Mok , qui reprend avec sa jolie voix douce et son beau regard vert, un tube du défunt Hasni assassiné par les islamistes en 1994 pour avoir chanté "l'amour" . Oui bon c'est sans commentaires.
Invité- Invité
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Page 10 sur 36