une musique à partager
+19
Beltane
Poisson abyssal
Incognito
Ulysse de Roncevaux
mister be
Brahim
komyo
Hugues
Umplugged
Madarion
abdulwahid
tango
Séléna_7
Ase
Tatonga
Dede 95
lefou
Veloth
Admin
23 participants
Page 5 sur 36
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Re: une musique à partager
Très belle musique La Folie et Montréal c'est très beau...côté jardin, mais côté cour ça doit être plein de bouviers et de vachers, comme à l'époque des cowboy de Far west, non ?
Tatonga- Admin
Hello Tatonga! On fait, côté bousiers et vacher, t'as qu'à t'imaginer l'Algérie, Montréal, c'est à peine une coche au-dessus...
Invité- Invité
La Folie a écrit:Hello Tatonga! On fait, côté bousiers et vacher, t'as qu'à t'imaginer l'Algérie, Montréal, c'est à peine une coche au-dessus...
Tatonga- Admin
La fille me parait un peu fofolle, non ? Mais c'est pas un défautLa Folie a écrit: Impulsif...
J'adore aussi ça:
Tatonga- Admin
La Folie a écrit: Impulsif...
yep ! so nice !
war mood of bloody wolf
Invité- Invité
Tatonga a écrit:La fille me parait un peu fofolle, non ? Mais c'est pas un défaut
J'adore aussi ça:
J'espère bien... qui n'aimerait pas une brise de fraîcheur comme ça.
Dans un autre registre... pouêt-poête.
Fier d'aller face, même au vent mauvais...
Invité- Invité
Tala a écrit:war mood of bloody wolf
Vaudrait pas mieux l'avoir juste dans le sang qu'en sang...
Invité- Invité
Le meilleur instrument de musique: la voix humaine. Chanter, chanter, pourquoi l'homme chante-t-il ?
Quoi qu'il chante, qu'il soit mélancolique ou gai, il me fait toujours penser la même chose: incapable de comprendre pourquoi il est là, de comprendre le monde, alors il se résoud à chanter et à rire.
Voici la montagne...la visite d'un mausolée
Quoi qu'il chante, qu'il soit mélancolique ou gai, il me fait toujours penser la même chose: incapable de comprendre pourquoi il est là, de comprendre le monde, alors il se résoud à chanter et à rire.
Voici la montagne...la visite d'un mausolée
Tatonga- Admin
Ben, pour moi, c'est surtout pour exprimer une émotion... le chant et la danse, c'est question de pulsion, ça vient juste des ''trippes''... pas de raisonnement.
Invité- Invité
Superbe cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle la chanson que j'ai mise samedi 27 fevrier 5h54, c'est peut-être le même style.La Folie a écrit:Ben, pour moi, c'est surtout pour exprimer une émotion... le chant et la danse, c'est question de pulsion, ça vient juste des ''trippes''... pas de raisonnement.
Attention là, hé, La Folie! Il faut que t'apprennes à me lire ! Quand je dis que l'homme chante parce qu'il ne comprends pas ce qu'il fait ici, ça ne veut pas dire que ça passe par le raisonnement. T'as vu un mec qui se met à chanter après avoir raisonné, toi ? Je voulais dire qque intuitivement, inconsciemment, il se sait perdu, abandonné sur cette boule de terre, alors faute de mieux, pour se consoler, il se met tantôt à chanter tantôt à rire.
Allez, voici une très belle danse Kabile et pour la danser il faut avoir la souplesse des sirènes. Il faut la regarder jusqqu'au bout.
Magnifique, superbe
Je la dédie spécialement à Tala
Tatonga- Admin
Merci pour ta dédicace Tatonga.
Allez le rythme du jour est plutôt sur la mer, je l'aime bien celle-là, désolée pour le barrage linguistique. Dédicace spéciale à tous ces peuples qu'on a obligé à fuir ses propres terres.
Allez le rythme du jour est plutôt sur la mer, je l'aime bien celle-là, désolée pour le barrage linguistique. Dédicace spéciale à tous ces peuples qu'on a obligé à fuir ses propres terres.
Invité- Invité
Tatonga a écrit:Attention là, hé, La Folie! Il faut que t'apprennes à me lire ! Quand je dis que l'homme chante parce qu'il ne comprends pas ce qu'il fait ici, ça ne veut pas dire que ça passe par le raisonnement.
Mais... je sais encore trop bien te lire... quand tu dis que l'homme chante parce qu'il ne comprend pas ce qu'il fait ici, ben ça veut dire que toi tu ne comprends pas ce que tu fais ici et que tu penses que si toi tu ne le comprends pas alors personne ne le comprend... Trop facile à comprendre... :joker:
Je dis pas que tu dis que ça passe par le raisonnement, je suis d'accord là-dessus... je dis juste que c'est une pulsion et un moyen d'exprimer une émotion, qu'y a rien de plus qui motive ça, conscient ou inconscient. Je regarde pas quelqu'un qui mange un plat de spaghetti en me disant qu'inconsciemment il fait ça parce qu'il sait pas d'où il vient et où il va, je comprends juste qu'il en avait le goût, rien de plus.
Tatonga a écrit:
Allez, voici une très belle danse Kabile et pour la danser il faut avoir la souplesse des sirènes.
C'est vrai que c'est gracieux... Tiens, un autre type de dance, avec le feu aux semelles.
tapatapatap... patapatapatap... tapatapatap... patapatap... tap... tap...
Invité- Invité
Idir chante.
Que dit-il ? Qu'importe, il fait danser
Que dit-il ? Qu'importe, il fait danser
Tatonga- Admin
Bon... :joker: Je vais laisser derrière les conneries de la semaine dernière, les insultes faciles et la modération défaillante, je dis défaillante parce que c'est pas tout d'effacer des messages sans avertir ou sanctionné ... c'est trop facile. Si il fallait que je me mette à jouer ce petit jeu là, ça deviendrait vite le bordel, quand on ne risque rien, ça perd de sa saveur... faut quand même y mettre un peu d'esprit. Je suis pas facile à vivre, mais je donne pas dans la gratuité quand même, alors la susceptibilité, on met ça de côté et on cherche à comprendre, c'est pas si difficile que ça.
Alors, Up in the air...
Alors, Up in the air...
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde je partage avec vous une de mes musiques "fétiches". Son titre est "sukun" ce qui signifie "immobilité suspendue dans un instant paisible" (ce terme ayant deux significations) ... enfin vous comprendrez en l'écoutant .
Invité- Invité
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Page 5 sur 36