forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'homme tortueux selon le Midrash

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'homme tortueux selon le Midrash - Page 2 Empty Re: L'homme tortueux selon le Midrash

Message par Séléna_7 Dim 15 Mai - 20:56

mister be a écrit: pensez aux conseils de Jethro…


chalom !
Zarma tu sais qui était Jethro toi !
Mes tablettes sont en argile mais tu rêves, dans quelle bulle vis-tu ? Ta bulle messianique ? Tu crois réellement que "ton" messie va revenir ? Question !
Jésus est mort... qu'il soit ressuscité n'est pas la question : Jésus est la grande douleur d'Adonaï.
Crois-tu qu'il renverrait Son agneau sans tâche une seconde fois? qu'Il l'enverrait encore une fois au casse-pipe ?
Réponse : non !
Pourquoi non ?
Si Jésus revient ce sera en Esprit et seulement en Esprit et encore ------> si D. le veut et seulement si D. le veut !
Prie L'Eternel comme je le prie et tu sauras peut-être, parce que l'Ego atteint même les justes dans ton genre.
Puisque tu dis que Jésus est ton modèle, tu donnerais ta vie pour l'Eternel toi ?
Prouve-le fais ton Alya et engage-toi dans l'armée israélienne mister be.
Voilà...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'homme tortueux selon le Midrash - Page 2 Empty Re: L'homme tortueux selon le Midrash

Message par mister be Lun 16 Mai - 9:35

Séléna_7 a écrit:
mister be a écrit:

Lilith est de la descendance du serpent oui qui en s'accouplant avec les fils de D.ieu veulent anéantir le réceptacle,la matrice dans laquelle le rédempteur


Désolée mister be tu n'es ni juif ni chrétien avec tout le respect que je te dois tu ne sais pas qui est Lilith
Question : Tu parierais ta vie avec moi que tu sais mieux que moi qui est Marie et qui est Jésus ?
Je prends D. à témoin : moi je parie ma vie que je connais mieux Jésus et Marie que toi !

Et bien j'attends que tu me l'apprennes!
Question à ta question:Qui est Juif?Qui est Chrétien?
Enseigne moi qui est Marie et qui est Jésus....
mister be
mister be

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'homme tortueux selon le Midrash - Page 2 Empty Re: L'homme tortueux selon le Midrash

Message par mister be Lun 16 Mai - 9:47

Séléna_7 a écrit:
mister be a écrit: pensez aux conseils de Jethro…


chalom !
Zarma tu sais qui était Jethro toi !
Mes tablettes sont en argile mais tu rêves, dans quelle bulle vis-tu ? Ta bulle messianique ? Tu crois réellement que "ton" messie va revenir ? Question !
Jésus est mort... qu'il soit ressuscité n'est pas la question : Jésus est la grande douleur d'Adonaï.
Crois-tu qu'il renverrait Son agneau sans tâche une seconde fois? qu'Il l'enverrait encore une fois au casse-pipe ?
Réponse : non !
Pourquoi non ?
Si Jésus revient ce sera en Esprit et seulement en Esprit et encore ------> si D. le veut et seulement si D. le veut !
Prie L'Eternel comme je le prie et tu sauras peut-être, parce que l'Ego atteint même les justes dans ton genre.
Puisque tu dis que Jésus est ton modèle, tu donnerais ta vie pour l'Eternel toi ?
Prouve-le fais ton Alya et engage-toi dans l'armée israélienne mister be.
Voilà...

Je sais ce que l'étude de la parasha m'en dit et ça me suffit!
Question à ta question:Et pourquoi fallirait-il à sa promesse?Pourquoi ne (re)viendrait-il pas?

Mais justement la question est là....Il est ressuscité!
Et bien tant mieux si l'Ego m'envahit,la grâce sera plus grande encore si mon Ego est surdimensionné!

Et toi la donnerais-tu ta vie?
Moi je pense que c'est déjà fait!
Je n'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne!
Je prépare effectivement mon Alyah...mais que connais-tu de l'Alyah?
L'Alyah est aussi un acte de foi sinon c'est ni plis ni moins que de l'émigration ou de l'immigration!

Tu sais j'ai déjà donné pour le Tsahal quand je suis allé en Israël...j'ai vécu un mois au sein de l'armée....parle un peu de ce que tu connais et les faiseur de morale et de leçons...tu sais ce que je leur dis?
mister be
mister be

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'homme tortueux selon le Midrash - Page 2 Empty Re: L'homme tortueux selon le Midrash

Message par yehouda26 Lun 16 Mai - 10:16

"prépare effectivement mon Alyah...mais que connais-tu de l'Alyah?
L'Alyah est aussi un acte de foi sinon c'est ni plis ni moins que de l'émigration ou de l'immigration!"

Tu as tout dis mister be
yehouda26
yehouda26

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'homme tortueux selon le Midrash - Page 2 Empty Re: L'homme tortueux selon le Midrash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum