forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La course des spermatos.

+3
Dede 95
gaston21
Tatonga
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par Dede 95 Sam 7 Sep - 8:35

13 puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Piètre rapporteur qui ne savait pas que les os se forment après la chair et que ce n'est pas seulement le sperme qui forme l'embryon!
L'utérus n'est pas seulement un reposoir ! N'en déplaise à Adnan Oktar !
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par gaston21 Sam 7 Sep - 17:11

Tatonga, des versets que j'avais notés au crayon rouge (une manie) dans mon Coran.
Au lieu d'une "adhérence" il est écrit "un caillot de sang"
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par Tatonga Sam 7 Sep - 20:42

Dede 95 a écrit:13 puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Piètre rapporteur qui ne savait pas que les os se forment après la chair et que ce n'est pas seulement le sperme qui forme l'embryon!
L'utérus n'est pas seulement un reposoir ! N'en déplaise à Adnan Oktar !
Tu sais, moi, je suis un ignorant.
J'ai déjà lu que la chair se formait en premier. Et l'autre jour, j'ai lu un chéikh "savant" qui disait "Vous voyez, il est écrit que les os se formaient en premier, comment pouvait-on savoir à l'époque que les os se formaient en premier, alors que cela n'a été révélé par la science que récemment ? N'est-ce pas là la preuve que c'est une révélation de Dieu ?"
Tu vois Dédé, moi à part faire des phrases, je suis un ignorant, et je me rends compte qu'on me ment de tous côtés.
J'en ai rien à faire de savoir comment j'ai été fait, je suis pas médecin, et je ne comprends pas pourquoi Dieu m'explique comment il a procédé et en quoi cela m'avancerait.
Gaston, j'ai lu aussi caillot de sang, mais je ne sais pas dans quelle sourate. C'est put-être la même traduite différemment.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par geveil Mar 10 Sep - 10:42

Bassmeg a écrit:
geveil a écrit:
Bassmeg a écrit:Mais il faut aussi que tu comprennes que la plupart des gens vivent dans le monde réel et pas dans le monde des trucs invisibles et invérifiables.
 Est-ce la conclusion d'une analyse sociologique avec statistiques à l'appui?

Non, cela ne l' est pas.
Dans ce cas, ce n'est que ton opinion. La mienne est que je constate que la plupart des gens vivent au moins à 70% dans des fantasmes et dans le rêve, en témoignent tous les rituels et autres cérémonies auxquels ils participent, l'importance énorme des religions, du showbiz, du spectacle, etc.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par Dede 95 Mar 10 Sep - 11:57

Oui à 70% des gens , pas la plupart, et encore la quasi totalité le matin se pose la question, qu'est-ce qu'on mange à midi avant d'ouvrir son poste de télevison, et encore là c'est pour chercher la meilleur méthode pour faire le repas du midi [image à la DD] .
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La course des spermatos. - Page 4 Empty Re: La course des spermatos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum