forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vie et mort.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 1:04

Message effacé.


Dernière édition par Amandine le Mar 9 Juil - 20:42, édité 1 fois (Raison : Bassmeg, je veux bien te parler mais pas de modération. J'ai fait des choix, il existe d'autres forum qui acceptent et même qui encourage les conflits interpersonnels, si tu en as envie, tu peux y aller. Si tu veux tenter autre chose, tu peux essayer ic)

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par gaston21 Mar 9 Juil - 17:48

Alors, charmantes dames, on se bagarre à coups de tête-de-loup?
Regardez comme nous, les hommes, sommes tempérants ...
Faudrait-il vous envoyez Salomon?
Ceci dit, j'apprécie la façon dont Amandine gère le forum. Une bise quand même à toutes les deux.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 23:06

gaston21 a écrit:Alors, charmantes dames, on se bagarre à coups de tête-de-loup?
Regardez comme nous, les hommes, sommes tempérants ...
Faudrait-il vous envoyez Salomon?
Ceci dit, j'apprécie la façon dont Amandine gère le forum. Une bise quand même à toutes les deux.

Ben Gaston, comme tu le vois, on ne se bat pas à coups de tètes de loups. Mon message est effacé sans raison et les siens restent bien en place, tranquillou.
C' est un peu comme si je me battais à coups de plumeau contre une autolaveuse de parking. On joue pas à armes égales...

Tu dis que les hommes sont plus tranquilles que les femmes? J' en doute.
Amandine et moi, on a juste un petit point d' accroche, du au fait qu' on est les seules femmes du forum, qu' on a à peu près le même age, et que la dissymétrie de nos statuts (elle est modo, je suis membre, mais j' ai été Admin...)crée une tension fabuleuse parce que je ne suis pas prète à plier devant elle, étant donné que je ne vois aucune raison pour ça.
T' en fais pas, va. Sois je serais virée vite fait, soit on trouvera un modus vivendi.

Mais dans tout les cas, je ne supporterais pas pendant des années qu' elle me dégomme gratuit mais efface mes réponses cordiales. Ce serait trop facile. Te fais pas de souci.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 23:24

Amandine a écrit:Bassmeg,
désolée d'avoir accroché ton pseudonyme. Pour le reste je sais ce que je fais, et comme je l'ai écrit plus haut, ceci n'a pas pour objectif de déclencher une conversation polémique, je n'attends pas de réponse.
Je ne prendrai plus le temps de répondre, à l'avenir, je supprime.

J' ai bien constaté, Amandine. Tu effaces les messages des gens. J' ai bien vu.
Je sais pas quoi te dire.
Clairement, je vais pas faire la faux-censuré en te félicitant, donc bon. T es une grande fille, si tu veux effacer des messages parce que tu veux pas que les gens les lises, ben VAS-Y ma grande, censure et efface ce qui te gène.

Mais je te signale humblement que cela n' est pas loyal, en fait. En fait, c' est parfaitement contraire au concept de loyauté.
Je ne vais pas donner mon avis sur la manière que tu as d' utiliser ton post de modo pour effacer les opinions qui te plaisent pas, ce n' est pas le sujet. Mais je veux simplement te demander: pourquoi tu as effacé ce que j' ai dit?

Est ce que cela contrevenait à la loi (je mets un soin particulier à ne jamais contrevenir à la loi, donc si pour une fois c' est le cas, dis le moi afin que j' apprenne de mon erreur)?
Ets ce que cela contrevenait aux regles de bienséance (je mets un point d' honneur à me comporter le plus cordialement possible, je serais donc fort étonnée que tu aies un truc à me reprocher sur ce terrain)

Est ce que j' ai juste pris la défense de mes copains???? Et que je t' ai juste rappellé qu' en tant que modo, tu peux pas FAIRE ta loi et embéter Dan, Dédé, et nous tous? Ca a un rapport avec ça, non?
Tu connais cette blague?
C' est quoi la différence entre une modo et Dieu?

Réponse: Dieu ne se prend pas pour une modo.
Amandine, tu es modo, c' est chouette pour toi, BRAVO. Mais steplait, ne viens pas nous menacer ou nous embeter juste pour te prouver que tu es modo. On respecte tous la loi, la charte et tout. Alors, steplait, viens pas utiliser tes supers pouvoirs d' effaçage quand on dit des trucs qui te plaisent pas, sinon c' est pas du jeu, copine.
C' est trop facile, sinon.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Tatonga Mer 10 Juil - 2:57

Bassmeg a écrit:
Est ce que j' ai juste pris la défense de mes copains???? Et que je t' ai juste rappellé qu' en tant que modo, tu peux pas FAIRE ta loi et embéter Dan, Dédé, et nous tous? Ca a un rapport avec ça, non?
.
Est-ce que tu vas enfin te calmer ! Je savais pas qu'il y avait des volcans à Lyon.
Amandine a raison de prévenir, c'est que chaque fois qu'ils sont ensemble dans un fofo, Dédé et Dan se tabassent tant que c'est le fofo qui est laissé entre vie et mort, titre de ce topic, et partout dans tous les forums où ils vont, on leur tient fermement la bride.
A part ça, ça va, c'est des types bien Vie et mort. - Page 2 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Bassmeg Mer 10 Juil - 4:09

Tatonga a écrit:
Bassmeg a écrit:
Est ce que j' ai juste pris la défense de mes copains???? Et que je t' ai juste rappellé qu' en tant que modo, tu peux pas FAIRE ta loi et embéter Dan, Dédé, et nous tous? Ca a un rapport avec ça, non?
.
Est-ce que tu vas enfin te calmer ! Je savais pas qu'il y avait des volcans à Lyon.
Amandine a raison de prévenir, c'est que chaque fois qu'ils sont ensemble dans un fofo, Dédé et Dan se tabassent tant que c'est le fofo qui est laissé entre vie et mort, titre de ce topic,  et partout dans tous les forums où ils vont, on leur tient fermement la bride.
A part ça, ça va, c'est des types bien Vie et mort. - Page 2 569146778

Bah sans vouloir prendre leur défense, je les connais de longue date et je ne les ai jamais vu se tabasser ni tabasser des gens. Certes, ils savent faire valoir leurs opinions avec chaleur, mais quoi? C' est le but d' un forum, non?
Toi même tu sais, non? Dans le débat, on se tabasse pas, mais il peut arriver à l' un ou à l' autre d' avoir des mots qui dépassent sa pensée. Il peut même arriver qu' un raconte que l' autre ne sait pas écrire, contre toute évidence. Et ce n' est pas grave, parce que ça fait partie du jeu.
J' insiste là dessus. TATONGA, C EST PAS GRAVE. Voyons les choses clairement, mon ami.

Dan et Dédé se connaissent depuis des années. Je les connais aussi, mais depuis moins longtemps qu' ils se connaissent entre eux. Je ne sais pas depuis combien de temps ils se connaissent, mais je sais de source sur que c' est vieux et que surtout, dans cette relation, c' est pas du tout du tabassage ni quoi que ce soit dans ce genre.
Ils se connaissent depuis des années. Ils apprécient de ferrailler, comme moi j' apprécie de ferrailler avec toi sur les themes des animaux et des esprits.
Ils prennent plaisir à ça, comme moi je prends plaisir à ça aussi. Je trouve navrant que quand toi, moi, dédé et dan, on prend tous un putain de plaisir social à nous chambrer les uns les autrs DANS LE RESPECT DE LA CORDIALITE, il y a encore une surgé pour dire " Hey les momes Rigolez pas si fort, je comprends rien à vos jeux, je veux pas vous entendre sinon ça va barder tout rouge.".

C' est un peu tue-l'amitié, comme attitude, non?


Alors que personne ne fait rien de mal.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par dan26 Mer 10 Juil - 10:03

Tatonga a écrit:
Bassmeg a écrit:
Est ce que j' ai juste pris la défense de mes copains???? Et que je t' ai juste rappellé qu' en tant que modo, tu peux pas FAIRE ta loi et embéter Dan, Dédé, et nous tous? Ca a un rapport avec ça, non?
.
Est-ce que tu vas enfin te calmer ! Je savais pas qu'il y avait des volcans à Lyon.
Amandine a raison de prévenir, c'est que chaque fois qu'ils sont ensemble dans un fofo, Dédé et Dan se tabassent tant que c'est le fofo qui est laissé entre vie et mort, titre de ce topic,  et partout dans tous les forums où ils vont, on leur tient fermement la bride.
A part ça, ça va, c'est des types bien Vie et mort. - Page 2 569146778
je ne me tabasse plus avec dédé, je l'ignore , il n'en vaut pas la peine

Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Invité Mer 10 Juil - 13:57

dan26 a écrit: ..., je l'ignore , ...

Et ben continue sinon je te mets dehors avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par gaston21 Mer 10 Juil - 17:48

Ah, jolie Amandine, fô les tenir "serrés"! Mais c'est très bien qu'il y ait des oppositions sur le forum; sinon, on se "barberait"!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par dan26 Mer 10 Juil - 19:30

Amandine a écrit:
dan26 a écrit: ..., je l'ignore , ...

Et ben continue sinon je te mets dehors avec lui.
c'est effrayant ces menaces continuelles !!
Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vie et mort. - Page 2 Empty Re: Vie et mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum