forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rêve étrange

2 participants

Aller en bas

Rêve étrange Empty Rêve étrange

Message par Invité Dim 23 Déc - 23:24

Je suis encore jeune. Tout juste avant mes 8 ans.  En me couchant, tout juste avant de m'endormir, je ressentis qu'il y avait quelque chose pour ne pas dire quelqu'un qui m'observait derrière la fenêtre de ma chambre.  J'avais peur de m'approcher du bord de mon lit pour aller voir qui se trouvait là, tout près de moi. En passant, mon lit était sur deux étages et je couchais en haut. Ma chambre était au centre de la maison dans la partie sud. On était quatre frères qui y logeaient. Moi et moi frère Vincent étions dans celui du côté est de la chambre.  Pour continuer, ma peur dominait mon côté curieux. Étais-je en danger ?   Restant immobile, je fini par m'endormir.  À mon réveil, plus rien.  Pensant même que j'avais rêvé ma petite épopée. Le soir arriva et sniff !!  encore la même chose. Là, j'avais encore plus peur. Qu'est ce que c'était ?  Qui était là à m'observer ?  La je combattais le sommeil de toute mes forces. Après un certain temps, il partit. Ouf, je pouvais enfin m'endormir.  Le lendemain, je me suis posé quelques questions. Mais je passais vite à autre chose. Et voilà que le soir arrive. Je regarde par la fenêtre, et rien. Je me couche et pendant que je m'endormais , je sens qu'il revient. Là, je me pose encore beaucoup de questions. Ouf !!  En me questionnant, je me demandais bien qui c'était ? Que me voulait-il? Et surtout, était-il dangereux ???  Je finis par m'endormir en me me sentant pas en danger.  Après tout, s'il était dangereux, j'aurais déjà eu des problèmes. Le lendemain matin, j'essayais de passer à autre chose. Mais dans la journée, je me posais encore des questions. Le soir venant, il revînt et la, pour ma part, tout change. J'ose entrer en contact avec lui:  qui es-tu ?  Et que veux-tu ?  Il me répond.  (Je suis comme toi un petit garçon et je cherche quelqu'un avec qui jouer et jaser).  Pourquoi moi ?  ( je t'ai vu te promener et tu sembles être quelqu'un de bien). Ok je réponds.  La je me glisse doucement sur le bord de mon lit pour le regarder. C'était, en effet, ce qui me semblait être un petit garçon.  Mais il était à l'extérieur. Pour situer ma chambre, j'étais, en fait, au deuxième étage. Comment fais-tu pour flotter comme ça ?  Il me répond (comme toi je m'élève et plane). Je plane je lui dis?  (Oui, c'est comme ça que je t'ai aperçu). Mais je ne plane pas moi !!!   (Oui quand tu est entre l'éveil et le soleil. Tu sembles aimer passer entre les fils électriques et te tenir sur le toi de ta maison). Ok je réponds. Effectivement, je faisais tout cela mais dans mes rêves !!!  ( il me dit que cela se faisait entre l'éveil et le sommeil). Ok je répondis.  Et là, que voudrais-tu faire ?   (Pourquoi pas voler ensemble ).  Ok et en m'avançant vers lui je sortis dehors instantanément. Et là il part devant moi et monte très haut. La j'ai un peu peur car je pourrais tomber.  ( n'est pas peur car tu peux aller où tu veux).  Ouin, je me disais. Je me contentais de frôler les nuages.  (Mon Père m'appelle. Je dois rentrer. ).  Ok je répondis !   (À demain alors ). À demain !!   Le matin, à mon réveil j'étais  absorbé par ce mistérieux rêve....

Et cela dura pendant presque 6 mois.... tout les soirs.... avançant dans les expériences....        


Que diriez vous ?

Ais-je trop d'Imagination ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Lun 24 Déc - 4:29

D'abord, le sud est la voie de l'enfant qui garde encore une attitude de confiance et d'innnocence, sans le cynisme et l'arrogance, fruits de la croyance et de ce que l'on "sait déjà", ainsi que l'insensibilité du monde de l'adulte. C'est une qualité de confiance et d'innocence qui n'est pas celle mal placée, ni l'innocence de la naïveté et de l'immaturité, mais celle qui fait apprendre à partir d'une aventure, qui se passionne dans la découverte et se réjouit dans la conscience qu'apporte une nouvelle connaissance, c'est-à-dire, qui ne permet pas aux peurs imaginaires, aux valeurs fausses, à la duplicité et aux complexes de culpabilité de l'adulte de gâcher ses progrès.
Ensuite, c'est notre corps physique que nous connaissons le mieux et pourtant, nous en avons d'autres... dont le corps astral qui va se promener la nuit pour se ressourcer tandis que nous dormons et que notre corps physique se repose. Nous sommes des esprits qui viennent du monde de l'intemporalité et qui se sont incarnés dans des corps physiques. Nos esprits ont deux vies, l'une dans notre monde physique qu'ils expérimentent tandis que nous sommes éveillés et l'autre dans leur monde propre tandis que nous dormons. Notre monde tangible et ceux que nous ne voyons pas, s'interpénètrent pourtant, ce n'est qu'une question de taux vibratoire qui nous empêche de les percevoir, du moins la majeure partie d'entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Lun 24 Déc - 14:39

cheyenne a écrit:D'abord, le sud est la voie de l'enfant qui garde encore une attitude de confiance et d'innnocence, sans le cynisme et l'arrogance, fruits de la croyance et de ce que l'on "sait déjà", ainsi que l'insensibilité du monde de l'adulte. C'est une qualité de confiance et d'innocence qui n'est pas celle mal placée, ni l'innocence de la naïveté et de l'immaturité, mais celle qui fait apprendre à partir d'une aventure, qui se passionne dans la découverte et se réjouit dans la conscience qu'apporte une nouvelle connaissance, c'est-à-dire, qui ne permet pas aux peurs imaginaires, aux valeurs fausses, à la duplicité et aux complexes de culpabilité de l'adulte de gâcher ses progrès.
Ensuite, c'est notre corps physique que nous connaissons le mieux et pourtant, nous en avons d'autres... dont le corps astral qui va se promener la nuit pour se ressourcer tandis que nous dormons et que notre corps physique se repose. Nous sommes des esprits qui viennent du monde de l'intemporalité et qui se sont incarnés dans des corps physiques. Nos esprits ont deux vies, l'une dans notre monde physique qu'ils expérimentent tandis que nous sommes éveillés et l'autre dans leur monde propre tandis que nous dormons. Notre monde tangible et ceux que nous ne voyons pas, s'interpénètrent pourtant, ce n'est qu'une question de taux vibratoire qui nous empêche de les percevoir, du moins la majeure partie d'entre nous.


Merci à vous cheyenne pour vos bons mots.
Je ne connaissais pas ce symbole sur le sud, merci à vous.

Et oui, dans mon enfance, j'ai cru remarquer qu'il y avait deux sortes de sorties extracorporelle.
L'une me semblait tout à fait normale, mais l'autre, on aurait dit que le ressenti était omniprésent en tout et que la lumière était très différente et moins dense.


J'ai toujours pensé que j'aurais plus de réponses dans le monde amérindien que n'importe où d'autre.


J'aimerais bien vous donner la suite de ces rêves... qui se succédaient a tout les soir... si vous le désirez bien sur !


Bien à vous, Christian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Lun 24 Déc - 21:06

Bonjour Christian,

Heureux de pouvoir vous être utile. Aucun souci, racontez et je vous aiderai à comprendre vos rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Lun 24 Déc - 22:23

. (Mon Père m’appelle. Je dois rentrer. ). Ok je répondis ! (À demain alors ). À demain !! Le matin, à mon réveil j’étais absorbé par ce mistérieux rêve.
Le lendemain, Il était là comme prévu.
Je lui demanda, qui est ton père ?
(Mon père est explorateur de mondes… Nous sommes des familles qui explorent des mondes pour les étudier. Moi, J’apprends et explore comme eux mais je n’ai pas autant de travail qu’eux)
Êtes vous dans un vaisseau spatial ?
(Oui, il est entre Votre quatrième et cinquième planète. )
Que voudrais-tu faire ?
(volons, allons jouer ! )

Nous avons jouer et voler toute la journée…
Cela a duré des semaines.
À chaque matin, se rêve restait imprégné en moi comme si je venais réellement de le vivre.
Plus les journées, avançait, plus il me faisait prendre confiance en moi sur le plan du vol sans que j’aie peur de tomber.
Puis, vient le vol au dessus des nuages et…
Un coup dans l’espace…

Première destination la lune…mais en chemin, je lui demanda si on pouvait aller voir des choses que je ne connaissais pas ?
Il m’emmena voir une sorte de citerne gigantesque en l’orbite autour d’une de nos planètes.
A ma grande surprise, je connaissais cet objet !
Il me demanda,( tu sais c’est quoi ? )
Oui et j’y ai même été à l’intérieur.
(Comment tu fais, même mes parents ne peuvent y accéder ? )
Pas maintenant, car c’est un peu compliqué à expliqué.
***J'ai déjà été là auparavant étant plus jeune.****
Il était surpris et pas en même temps…
Nous sommes revenus sur terre et avons jouer…
Le lendemain, il me proposa d’aller visiter une des lunes d’une de nos planètes. Il y avait des grottes avec des minéraux très spéciaux et très utile pour nous dans notre exploration futur.
En allant vers la lune de…, je remarquais que les étoiles grossissaient… étonné, je me retourne pour les comparer a notre soleil. Surprise, notre soleil réduisait en taille. On avançait et plus je m’éloignais du soleil, plus il réduisait et plus les autres augmentaient. La peur me pris de ne pas être capable de reconnaître notre soleil si j’allais plus loin.
Mon ami, en riant de bon cœur essayait de me rassurer en me promettant que cela n’arriverait pas. Que nous étions encore trop loin des autres soleils pour nous confondre.
Ok… je lui faisais confiance…et nous y allions…
Nous n’étions pas seul dans se voyage lunaire. Il y avaient d’autres enfants dans le vaisseau et l’un d’entre eux avait amené un terrien avec lui…terrienne plutôt avec tout un caractère lol !
On jouait a cache-cache. Sur la lune, quand le soleil, plombait l’intérieur de la grotte, Les minéraux illuminaient et changeaient de couleurs. C’était très spécial….
Il me racontais que ce serait une grande avancé pour nous dans l’exploration.
Après une autre belle aventure, je rentrais chez moi pour me réveiller car c’était important que je revienne avant mon réveil.
Dans la journée, je me rejouait la scène de ma nuitée…
Je me questionnais sur la possibilité d’avoir déjà été dans la fameuse citerne… cela me rappelait un autre rêve étrange où c’était la fin sur terre et que des êtres s’étaient réfugiés dans un vaisseau spatial et se promenaient entre la terre et Saturne.
C’était les survivants d’une grande catastrophe sur terre.
Après plusieurs années, soit entre vingt et trente, un groupe tenta de redescendre sur terre car de toute façon, il n’y avait lus de vivre dans le vaisseau pour y survivre. Un d’eux resta préférant mourir seul sur le vaisseau plutôt que mourir en redescendant sur la terre.
Dans mon rêve, j’étais soit celui qui resta ou j’étais juste le sectateur d’une scène étrange.
Je ne sais pas comment a fini la descente des autres sur terre… mais le dernier astronaute mourut dans la navette.
Étrange coïncidence….
Le soir rendu, mon ami vient à moi pour me prévenir qu’ils doivent quitter pour un certain temps, mais qu’ils reviendront sous peu….
On s’est fait nos adieu temporaire… Il a voulu m’expliquer comment fonctionnait notre système solaire, mais je ne voulais pas car je me disais qu’il aurait le temps de le faire plus tard..
Il m’expliqua quand même que notre soleil avait un pouls comme celui du cœur et qu’en prenant des photos pendant environs 4 a 5 ans et en les regardant a vitesse rapide, on le remarquerait.
Il sont partis pendant plus de six mois….
Soudain, un soir, il était là à côté de moi…
Ils étaient revenus mais juste deux soirs.
Mon ami me présenta ses parents, très charmants en passant. très accueillants. On a échangé sur plusieurs sujets..
Dont un en particulier….
Il expliquait leur rôle dans leur monde et dans plusieurs mondes… Rôle sur les espèces qui s’adaptent et l’instruction si nécessaire dans leur évolution. Curieux, je posa au père de mon ami la question suivante..

Notre monde est-il un bon monde ?
Il me répond.. ( Qu’il ne sais pas encore, qu’il est là justement pour essayer d’en définir la capacité des humains sur notre planète a évoluer et à s’adapter dans notre environnement. )

Et bien sur, je posais la question suivante….

Que pensez vous des humains ?

( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )

Trop tard pour quoi ?

(Notre extinction ! )

?????

( Les espèces des mondes doivent apprendre à cohabiter avec les espèces de leur monde et les respecter comme ils se respectent entre eux.. À construire un monde meilleur et en harmonie avec la nature qui les maintient en vie tous…)

Quelles sont nos chances a nous les humains ?

( Je n’oserais pas me prononcer. mais cela regarde mal )

Que devrions-nous faire pour y parvenir ?

Mon ami s’interpose en demandant a son père s’il peuvent me faire visiter leur monde ?

A ma grande surprise, il accepta !!!!!

Il disait qu’il viendrait sous peu me chercher mais pour l’instant, il devait repartir. Mais qu’il reviendrait dans environs deux semaines.
Ce qu’il a fait…

Étonnement, il y avait juste mon ami qui était revenu, en m’expliquant que son père était retenu sur sa planète et qu’il était désolé de ne as pouvoir venir a ma rencontre mais qu’il me recevrait a mon arrivé.

Il me fit ressentir un sourire de surprise à en devenir….
Il me fit comprendre que nous allions traverser l’univers ensemble et qu’il m’apprendrait le chemin de l’aller et du retours entre nos deux mondes… Ouff !!! Ok j’acceptai avec plaisir…

Il y a avant tout dans les profondeurs de notre système solaire un très gros… disons 20 fois la dimension de la terre qui est stagnant et aligné entre notre soleil et la centre de notre galaxie..
À partir de la, on fixe une endroit bien défini dans l’espace et on se laisse avancer vers cet endroit.
Il fallait apprendre par cœur, à partir du gros rocher, 3 saut à faire pour aller et trois autres pour revenir.
Un saut = Apprendre une forme dans l’espace faite par des étoiles et galaxies. Je dois avouer que c’était captivant.
Nous nous lancions alors a la rencontre de sa famille. Le rocher…puis, le premier…deuxième et troisième sauts…
Rendu au troisième, il y avait une forme bien spécifique de trois étoiles dont une deux fois plus gosse que les autres, d’où ‘on devait aller.
Arrivé en place, je devais attendre la permission de…pour pouvoir aller sur leur monde…
Après une attente d’environs…quoique le temps paraissait plutôt bizz, disons environs 15 min….
Il revient vers moi avec ses parents et on descend dans leur monde. la ce que je vais tenter d’expliquer du meilleur de moi-même tout ce que j’ai vu… du moins me rappelle…

Arrivé sur place, on me faisait visiter leur monde.., ( J’ouvre une porte car je ne suis pas sur du fait de ma condition a savoir si je suis toujours en astral ou bien si je suis dans un corps prêté, par un de leur espèce. Mais je crois être dans un corps pour qu’ils puissent mieux me faire comprendre leur monde…
Pour commencer, leur déplacement.
Ils ont deux implants dans leur colonne vertébrale; un dans la jonction entre la tête et les membres supérieurs et l’autre dans la bas ou le …disons cela… leur bassin.
D’un élan, ils se laissent flotter au ras le sol pour se déplacer.
Autre fait marquant en arrivant sur place, il n’y a pas de mur nul part… On dirait un immense dôme de plusieurs kilomètres de diamètre dans lequel est installer des structures, toit, colonnes, mais pas de mur pour ne rien séparer.
Étrange vous direz, mais pas eux.
Pour eux, le respect de la vie autre que la leur est primordial.
Ils se retire dans des nids…ou coupole appelez cela comme vous voulez. Dans ces endroits, les être se reproduisent devant tous et mangent devant tous…et ainsi de suite… les enfants qui se sentent gênés par quelque chose, apprennent vite a assimiler la vie sans masque et sans gêne la vie qui est si précieuse pour eux dans le respect et le non mensonge et en toute clarté dans toutes les sphères de la vie. Ils ont compris que se cacher des choses amenait a cacher leur identité et ce qu’ils ont de plus beau a offrir… leur sincérité mutuel et sans masque pour une meilleur évolution et respect de la vie quoi elle pourrait être.
On est loin de cela ici ouff !!!
De ces nids qui compte environs 2 a 3 millions d’individus, ils sont relier par des tunnels, sous-terrain et de très rare sur le sol et voyage la plupart du temps par les sous-terrain et les voies des aires. Ha oui, Ils sont tous nus !!!
Aucune façon pour eux de se dissocier les uns des autres car ils sont tous égaux malgré leur différence physique et intellectuelle.
Ils acceptent leurs rôle dans leur monde et personne ne se plaint.
Ils vivent en harmonie complète.
Des nids, ils ont des activités inter-nids.
Dont les sport….
Je leur avais posé la question sur leur conditions physique suite à la prise de connaissance de leur saut en déplacement…
Réponse, ils s’entrainent beaucoup et sont très conscient de leur condition physique.
Leur sport national….

Je vais essayer de l’expliquer…
Ils sont dans une grande cage en verre rectangulaire, d’environ 60 mètres de longs, par 20 de larges et 20 de hauts.
Deux équipes d’environs 12 êtres qui se débâtent une balle pour tenter le la faire traverser un trou dans l’extrémité de la cage soir au centre er a une hauteur du trois quart…
Il y a un être gardien attitré et ils se promènent de bas en haut sans avoir la capacité de gravité. c’est très spectaculaire à voir….
Pendant que l’on regardait un match, l’un d’eux a fait une vrille de 5…6 fois sur lui-même en tassant ses adversaires et compta.
Mon ami me demanda comment j’avais trouvé cela ?
Je répondis, Bien c’est bien…
Mon Ami me regarda et me dit, ( Seul cet être peut faire cela sur ma planète )
Malaise….. Je venais de comprendre que je venais d’assister a un fait d’arme sur leur planète et j’avais trouvé cela peu spectaculaire…. Drôle de réflexion de ma part…
Mais il a rit…. de la situation et de moi aussi…. j’en ai ris un coup moi aussi en essayant de m’excuser à la fois….

Ce que je voyais, dépassait l’entendement….
Je comprenais mieux l’inquiétude du père de mon ami sur l’état de notre monde.
Mon ami m’a fait pratiquer des trucs de leur sport en live….
Tournoyer dans les aires…et vue que l’on était pas dans la cage, on pouvait aussi utiliser et maîtriser la gravité dans les aires…
Ouff… captivant a souhait !!!
Il ne semblait pas manger de nourriture animal.
Tout semblait végétal ou en apparence…. mais très varié et pleins de saveurs accessibles….
Bref ! Un séjour des plus mémorable.
Malheureusement, à l’époque, je n’essayais pas d’apprendre par cœur tout ce que je voyais et ce qu’ils m’expliquaient.
A mon réveil, après mon retour, je pensais que je rêvais et que c’était normal de rêver et de succéder nos rêves comme cela.
Je n’en prenais pas contre et accepta ces rêves des plus étrange.
Jusqu’au jour, ou a mes 40ans, un de mes rêves que je devais apprendre pas cœur a mes 5 ans, est réapparu a la surface, par une image de la personne devant moi qui tait le catalyseur de se rêve étrange. se rêve me revenait a l’esprit pendant que je me souvenais que je devais l’apprendre par cœur tout en me demandant pourquoi je devais apprendre cela en écoutant les Oreliens et les sent tours de cent tours… J’avais 5 ans… La réponse que j’avais eu à l’époque était…

(C’est la preuve que tu auras de besoin plus tard )

Ouff et quelle preuve…
Maintenant, je ne peux plus nier….
Comment cela était-il possible ?
Comment voir le futur ?

De la, il a fallu que je revois ma vie qui aurait pu s’avérer anormal mais plus que normal au final….

Pour ce qui est de mon ami, il fait parti du peuple appelé ici les fourmis.

J’ai été le visiter une fois et on a bien rigolé…
La troisième fois, j’ai du revenir par manque de temps, car je m’égarais… Pas facile parmi les distances a parcourir de savoir s’arrêter au bon endroit au bon moment… On parcourt une distance étonnante en mode astral… étonnante….
Bref, La dernière fois, j’ai bien failli ne pas revenir a temps… panique !!!
Je n’ai jamais réessayé !

Voilà en bref mon rêve.
C’est dur de mettre tout les détails car certains me sont encore flous

Il faut bien comprendre; Ce n’est pas un texte où je veux paraître ou me faire valoir.
Je le partage c,est tout !


Je ne sais pas si vous pouvez me conseiller encore...


Bien à vous, Christian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 4:56

Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir partagé ce vécu. Il s'agit du monde derrière la 3ème étoile de Sirius. Je ne l'ai pas visité personnellement, mais ce que vous décrivez correspond parfaitement à ce qui a été vécu par des Amérindiens du Nord au Sud du continent américain et que je ne connais donc que par ouïe-dire. J'ai été désigné par les esprits pour être homme médecine et j'ai essayé de me défiler jusqu'à ce qu'ils m'aient placé dans une situation telle que je ne n'avais d'autre choix que d'accepter. A partir de ce moment-là, un guide m'a pris en charge pour me faire visiter pour commencer le monde de l'après-mort de notre corps physique. Je ne pouvais voir que son ombre et lorsque j'ai voulu le fixer, il m'a aveuglé.
Après une autre belle aventure, je rentrais chez moi pour me réveiller car c’était important que je revienne avant mon réveil
Exact. Il faut que les différents corps soient alignés correctement avant le réveil, sous peine de le retrouver occupé par des "squatteurs", ce que l'on appelle possession ou schizophrénie en psychiatrie. Un jour, je suis "rentré" très légèrement en retard, et j'ai eu droit à une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier... La vision était sans équivoque !
( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )
Ceux générés par le matérialisme mais aussi par des monothéismes qui ont placé l'homme au-dessus de Dieu, et qui lui ont fait oublier tant et tant de choses ...
Il m’expliqua quand même que notre soleil avait un pouls comme celui du cœur et qu’en prenant des photos pendant environs 4 a 5 ans et en les regardant a vitesse rapide, on le remarquerait.
Un jour j'ai été amené à ressentir les battements du cœur de la Terre Mère, c'était très impressionnant et je suis resté très ému de sentir ainsi son cœur battre très fort en accord avec le mien.
( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )
J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut à propos des obstacles, et là c'est plutôt mal parti. Mais la Terre a ses Gardiens qui ne laisseront pas l'homme la détruire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 5:31

cheyenne a écrit:Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir partagé ce vécu. Il s'agit du monde derrière la 3ème étoile de Sirius. Je ne l'ai pas visité personnellement, mais ce que vous décrivez correspond parfaitement à ce qui a été vécu par des Amérindiens du Nord au Sud du continent américain et que je ne connais donc que par ouïe-dire. J'ai été désigné par les esprits pour être homme médecine et j'ai essayé de me défiler jusqu'à ce qu'ils m'aient placé dans une situation telle que je ne n'avais d'autre choix que d'accepter. A partir de ce moment-là, un guide m'a pris en charge pour me faire visiter pour commencer le monde de l'après-mort de notre corps physique. Je ne pouvais voir que son ombre et lorsque j'ai voulu le fixer, il m'a aveuglé.
Après une autre belle aventure, je rentrais chez moi pour me réveiller car c’était important que je revienne avant mon réveil
Exact. Il faut que les différents corps soient alignés correctement avant le réveil, sous peine de le retrouver occupé par des "squatteurs", ce que l'on appelle possession ou schizophrénie en psychiatrie. Un jour, je suis "rentré" très légèrement en retard, et j'ai eu droit à une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier... La vision était sans équivoque !
( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )
Ceux générés par le matérialisme mais aussi par des monothéismes qui ont placé l'homme au-dessus de Dieu, et qui lui ont fait oublier tant et tant de choses ...
Il m’expliqua quand même que notre soleil avait un pouls comme celui du cœur et qu’en prenant des photos pendant environs 4 a 5 ans et en les regardant a vitesse rapide, on le remarquerait.
Un jour j'ai été amené à ressentir les battements du cœur de la Terre Mère, c'était très impressionnant et je suis resté très ému de sentir ainsi son cœur battre très fort en accord avec le mien.
( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )
J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut à propos des obstacles, et là c'est plutôt mal parti. Mais la Terre a ses Gardiens qui ne laisseront pas l'homme la détruire. Wink

Bonjour à vous cheyenne.

C'est encourageant de voir que certaine personne puisse comprendre ce qui se passe.

Avec aiglebleu, il m'a fait visiter mon passé qui me semblais être du temps... je dirais approximativement 5000 ans.
Il y avait une statue trouver dans une grotte ou je voyais très bien l'entrée.
Il y a aussi tout près, un crane de cristal.

De même qu'il m'a fait aussi voir le temps ou une seule pyramide était visible et que le sphynx était aussi différent d'aujourd'hui.
Il avait plus l'aspect d'un homme oiseau que de ce qu'il est aujourd'hui.

Encore là, il y a tout près un autre crâne de cristal.

Puis j'ai vu ma mort dans ce temps... j'étais entouré de gens avec des plumages et d'autre forme que je ne puisse comprendre.

Il est drôle de parler de cela avec quelqu'un et qui plus est, qui semble comprendre ce ***phénomène***

Qui sait, un jour je pourrai peut être dévoiler plus de RÊVES SONGES qui sont dès plus étonnants.


Merci encore cheyenne pour votre temps passé a m'expliquer.


Bien à vous, christian.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 7:30

Bonsoir Christian,

Aigle bleu vous a-t-il donné une explication à propos des crânes de cristal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 15:17

cheyenne a écrit:Bonsoir Christian,

Aigle bleu vous a-t-il donné une explication à propos des crânes de cristal ?


Non, il était en période à recevoir des clients.
On a discuter légèrement et je suis parti sans lui mentionner mes songes au complet.
J'ai cherché sur internet la fameuse statue qui me semblait tellement familière. Mais en vainc.
Pour les crânes, je connaissais leur existences. Mais je ne savais pas trop quoi en penser.
Aurais-je vu des endroits où ils serait possible d'en trouver deux ?
Ou bien est-ce qu'en ces endroits, je pourrait y retrouver de la connaissance perdu dans les vies antérieures ?

Bref, après 2 sem de recherche, je suis passé à autre chose.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par gaston21 Mar 25 Déc - 17:05

J'ai connu jadis, vers 1970, un apprenti dentiste qui se servait dans le cimetière (Vichy); il s'exerçait sur les crânes; pas même besoin de leur demander d'ouvrir la bouche...Il n'a jamais constaté une âme errante...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 21:48

Bonjour Christian,

Certaines tribus sont dépositaires d'un tel crâne qui sont treize au total, et chacun est dédié à un cycle lunaire. Leur enseignement est donc très important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mar 25 Déc - 21:53

gaston21 a écrit:J'ai connu jadis, vers 1970, un apprenti dentiste qui se servait dans le cimetière (Vichy); il s'exerçait sur les crânes; pas même besoin de leur demander d'ouvrir la bouche...Il n'a jamais constaté une âme errante...
Voyons Gaston, en quoi un gars avec une sensibilité d'arracheur de dents, aurait-il bien pu aider en quoi que ce fut les âmes errantes (s'il y en avait) de ce cimetière ? Elles ne s'adressent qu'à des personnes susceptibles de pouvoir les aider. Il s'agit presque toujours de personnes décédées de mort violente :  motards surtout jeunes, jeunes fêtards s'étant tués lors d'une sortie de route au petit matin, mères décédées lors d'un accident ou des suites de l'hémorragie du post-partum et qui restent attachés à leurs agrégats justement en raison de leur mort violente. Et ces personnes cherchent de l'aide car elles ne voient pas l'entrée du tunnel qu'elles doivent emprunter pour suivre le chemin vers les mondes supérieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Mer 26 Déc - 7:11

[quote="cheyenne"]Bonjour Christian,

J'ai été désigné par les esprits pour être homme médecine et j'ai essayé de me défiler jusqu'à ce qu'ils m'aient placé dans une situation telle que je ne n'avais d'autre choix que d'accepter. A partir de ce moment-là, un guide m'a pris en charge pour me faire visiter pour commencer le monde de l'après-mort de notre corps physique. Je ne pouvais voir que son ombre et lorsque j'ai voulu le fixer, il m'a aveuglé.
[quote]

Bonjour à vous Cheyenne.

Vous aimeriez m'en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:39

dragonblanc a écrit:
cheyenne a écrit:

Bonjour à vous Cheyenne.

Vous aimeriez m'en dire plus ?

Bonjour Christian,

Voulez-vous dire que vous aimeriez en savoir plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Ven 28 Déc - 1:34

cheyenne a écrit:
dragonblanc a écrit:
cheyenne a écrit:

Bonjour à vous Cheyenne.

Vous aimeriez m'en dire plus ?

Bonjour Christian,

Voulez-vous dire que vous aimeriez en savoir plus ?


Sur vous oui. Vous semblez être un homme à découvrir !
Alors, oui, il me ferais plaisir de vous connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par gaston21 Ven 28 Déc - 17:04

Un baiser étrange...Il y a quatre jours, je fais ma promenade de l'après-midi, seul. Amoureux des chiens, je les approche toujours avec amitié, en leur tendant la main devant le museau et en leur parlant. Un monsieur que je ne connais pas s'avance à ma rencontre; il est accompagné d'un énorme chien (ou chienne?) blanc, qu'il attache quand il me voit ! Je ne connais pas non plus le chien. J'approche ma main de son museau, doucement...Il me saute dessus , met ses pattes avant à hauteur de mes épaules et...m'embrasse quasi sur la bouche! Puis revient au pied de son maître! J'en suis toujours estomaqué! A lire ce que je vois sur le forum, je m'interroge... Cet énorme toutou ne serait-il pas la réincarnation d'une personne disparue qui m'était chère, voire une de mes anciennes amies? Dans ce cas, je me serais peut-être fait mordre! Je demande l'avis de ceux et celles qui croient en la réincarnation...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:13

Impossible Gaston, nous ne suivons pas le même chemin d'évolution ; les animaux ont le leur et nous les humains, le nôtre. Il a tout simplement reconnu en toi un être humain bon envers les animaux et grand ami des chiens. Ils ont un 6ème sens, ils savent parfaitement quel genre d'humain nous sommes. Quant à moi, à chaque fois que je croise un enfant, même dans un landau, il me fait un large sourire et un petit signe de la main, auxquels je réponds toujours. Que penses-tu de cela Gaston ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par gaston21 Sam 29 Déc - 17:19

Oui, il y a communication intime entre nous, êtres vivants. Je plaisantais, bien sûr, en parlant de réincarnation; mais je suis toujours étonné des liens qui peuvent lier les hommes et les animaux; ils savent instinctivement si noua avons de l'affection pour eux.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Dim 6 Jan - 22:18

cheyenne a écrit:Bonjour Christian,

Certaines tribus sont dépositaires d'un tel crâne qui sont treize au total, et chacun est dédié à un cycle lunaire. Leur enseignement est donc très important.

Bonjour à vous Cheyenne !

Quand vous dites certaines tribus en on une... sont ils tous trouvés ?

Que contiennent ils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Tatonga Lun 7 Jan - 0:43

Sans vouloir vous dévier du cours de vos échanges, je vousdrais poser une question.
Au cours d'un rêve, je vois quelque chose auquel je ne comprends rien, qui m'étonne, par exemple un fourgon stationné de façon étrange, le rêve se poursuit et c'est vers la fin, une fin qu'il est trop tard, que je comprends que ce fourgon était là justement pour me prendre au piège.
Le question, vous la devinez : comment puis-je être l'auteur du roman (du rêve), mettre en place les ingrédients du récit (dont le fourgon) sans savoir à quoi ils vont servir, sans les comprendre... et ne comprendre que vers la fin, comme si je ne lisais qu'un polar que je n'avais pas écrit.
Ou je suis l'auteur du rêve et je sais tout dès le départ.
Ou je ne suis pas l'auteur, mais juste un personnage d'un récit écrit par un autre (en fait tout se passe dans nos rêves comme si nous n'étions qu'un personnage), et dans ce cas, écrit par qui ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Invité Lun 7 Jan - 2:30

Tout comme votre question est le fourgon de la réponse lol !

Mais la réponse se trouve en vous, votre esprit connecté vous testera et vous éprouvera.
Mais est ce possible que l'ordre vienne de vous ou d'une autorité faisant parti d'enseignement ?
Justement, je viens de refaire un rêve que je faisais enfant et ado...et refais adulte 1...et la deuxième fois adulte cette nuit ou justement je me fais piégé de façon plus qu'étrange...et quand je dis étrange... est-ce mon moi supérieur qui tente de me prévenir comme il l'a toujours fait ? sans doute que oui mais comment l'interpréter ?

Cheminement me voilà...

Piège, reste là et je tenterai de te comprendre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum