forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ?

2 participants

Aller en bas

La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ? Empty La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ?

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:30

Des centaines d'oiseaux morts lors de l'expérience 5G à La Haye, aux Pays-Bas

Il y a environ une semaine à La Haye, de nombreux oiseaux sont morts spontanément, tombant morts dans un parc. Vous n’avez probablement pas beaucoup entendu parler de cela, car il semble que le fait de garder le silence était le plan depuis le début. Cependant, quand environ 150 autres sont morts subitement, ce qui porte à 297 le nombre de morts, certains ont commencé à en prendre conscience.

Et si vous regardez autour de ce parc, vous avez peut-être vu ce qui se trouve au coin du toit en face de l'endroit où ils sont morts: un nouveau mât 5G, où ils avaient fait un essai, en liaison avec la gare néerlandaise, pour voir la portée était grande et si aucun équipement nuisible ne se produirait sur et autour de la station.




Et le mal est arrivé, en effet. Immédiatement après, des oiseaux sont tombés morts des arbres. Et les canards qui nageaient à proximité semblaient également réagir très étrangement; ils plongeaient simultanément leur tête sous l'eau pour échapper à la radiation tandis que d'autres s'envolaient, atterrissant dans la rue ou dans le canal.

Encore une fois, presque au même moment où ces animaux sont morts, près de la station, Holland Spoor a été testé avec un mât émetteur 5G.

«S'ils ont tous une insuffisance cardiaque avec un corps en bonne santé, aucun signe de virus, aucune infection bactérienne, aucun sang sain, aucun poison trouvé, etc., etc., la seule explication raisonnable est que cela vient du nouveau micro-ondes 5G effet de tous les coeurs d'oiseaux! … Il résonne fortement avec certains micro-ondes ERRATIC PULSED (millions par seconde!) Dont il est prouvé qu'ils ont des effets biologiques sur les organes! … Je ne plaisante pas ici! … Certaines personnes supposent que les micro-ondes de puissance inférieure “ne peuvent pas nuire” parce que “cela ne vous fait pas cuire”… cette “logique” très imparfaite est ce qu'elles veulent que vous répétiez encore et encore! … Recherchez dans «Google Scholar Search Site»: effets biologiques des micro-ondes non ionisantes et soyez prêt à vous choquer de voir à quel point la plupart des moutons sont stupides de croire aveuglément aux soi-disant «experts» et aux «autorités» de FCC, Telecom et-John Kuhles, fondateur de Fb.com/groups/Stop5G & Fb.me/Stop5G propriétaire de Stop5G.net

Ce n'était pas la preuve cependant. Au départ, c'était juste une conjecture.



Toutes les informations qui suivent proviennent de la page Facebook publique de John Kuhles (n'étant pas un anglophone, j'en ai nettoyé un peu, mais je l'ai laissé intact pour vous):

Dans l'intervalle (30-10-2018), j'ai reçu plus d'informations. Les oiseaux tombés massivement morts seraient les victimes d'une expérience réalisée ces jours-là à La Haye, où le rayonnement RF a été testé à une fréquence maximale de 7,40 GHz. Cette information provient d'une source et doit toujours être confirmée, si possible.

Il n’est pas clair pour le moment si des essais avec des mâts de transmission 5G ont été effectués, mais jusqu’à présent, tout indique que la cause de la 5G est la cause la plus probable. Plus tôt, des choses folles s’étaient produites, comme avec les vaches du Loppersum de Groningue l’année dernière, où il avait également été testé avec la 5G. Mais aussi comment en Suisse un troupeau complet de vaches s’est effondré dans un ravin lorsqu’il a été testé avec la 5G. Source 1: www.msn.com/nl-nl/nieuws/opmerkelijk/meer-dan-honderd-vogels-vallen-dood-uit-bomen-in-den-haag/ar-BBOV8d7

26 octobre 2018



Dans le parc Huijgens à La Haye, plus d'une centaine d'étourneaux sont morts des arbres ces derniers jours. Ce qui est arrivé aux animaux est un mystère.

L’autorité néerlandaise de sécurité des aliments et des produits de consommation (NVWA) fait examiner un certain nombre d’oiseaux dans le laboratoire de Wageningen Bioveterinary Research. Certaines parties du parc sont bloquées et les chiens ne sont plus autorisés à sortir. Les oiseaux morts sont toujours nettoyés le plus rapidement possible. Pourtant c'est une scène lugubre. Robert Barker, membre du Conseil du Parti pour les animaux, avait le sentiment d'être sur une "scène de crime". «Le fait que tant d’oiseaux tombent du ciel à cet endroit doit avoir une cause et doit faire l’objet d’une enquête. Si l’on parle d’empoisonnement, il faut prendre du mal. ”

Il est également possible que les oiseaux aient une maladie. «En tout cas, ça va vite. Les animaux ne sont pas émaciés, ne semblent pas malades. Ils viennent de tomber morts de l'arbre », explique Sharon Lexmond, une employée de l'abri pour oiseaux De Wulp.

Un lien possible a été établi entre les essais 5G à Groningue et les «vaches folles», comme on les appelait, voir: www.stopumts.nl/doc.php/Berichten%20Nederland/10423/groningen_wat_mankeert_de_koeien_van_stitswerd

Plus d'infos sur Facebook:

Trondheim (3ème ville de Norvège) a également attaqué les oiseaux. Après 6 mois, il n'y avait pas encore de rapport toxicologique. C'est également arrivé en Suède, en Australie et aux États-Unis.

www.nyhetsspeilet.no/2009/02/flere-tusen-fugler-faller-som-%E2%80%9Ddead-meat%E2%80%9D-fra-himmelen/

Dans l'intervalle (30-10-2018), j'ai reçu plus d'informations. Les oiseaux tombés massivement morts seraient victimes d'une expérience réalisée ces jours-là à La Haye, où le rayonnement RF a été testé avec une fréquence de pointe de 7,40 GHz, ce qui correspond à une longueur d'onde de 4,05 cm. Cette longueur d'onde est du même ordre de grandeur que la taille des étourneaux. Cela peut être important en raison des effets de résonance possibles. Le mât en question se trouve à environ 400 mètres de l'endroit où les étourneaux sont tombés morts. Cette information provient d'une source et doit toujours être confirmée, si possible. Source 2: www.rtlnieuws.nl/nieuws/artikel/4464101/mysterious-bird death-den-mains-morts-locuteurs-chutes-massal-de-l'air-



Décès d'oiseaux mystérieux à La Haye: des étourneaux morts tombent massivement du ciel

26 octobre 2018

Pendant plusieurs jours d'affilée, des étourneaux morts tombent du ciel dans le parc Huijgens à La Haye. On estime qu'environ 150 oiseaux ont déjà perdu la vie. Quelle est la cause de cela est à l'étude?

L’autorité néerlandaise de sécurité des aliments et des produits de consommation, le centre néerlandais de la santé animale et un laboratoire de l’université de Wageningen étudient la cause de la mort des étourneaux. Un vétérinaire spécialisé dans le soin des oiseaux, De Wulp, a effectué plusieurs oiseaux la semaine dernière. Elle n'a trouvé que des saignements internes et aucune trace de poison.

Eau contaminée

«L'année dernière, nous avions la même situation à la Haagse Hogeschool, où elle avait été rénovée à l'époque», raconte un employé de Animal Ambulance. «Des dizaines de choucas morts ont été retrouvés, probablement empoisonnés parce qu'ils avaient bu de l'eau polluée. . Ce qui se passe en ce moment est vraiment en train de spéculer. Espérons que nous en saurons plus la semaine prochaine, car ce n'est pas normal. ”

Aucune trace de poison.

Source 3: Dierenhospitaal et Dierenambulance La Haye

De nouveau, des étourneaux morts ont été trouvés dans le Huijgenspark à La Haye. Plus de quatre-vingt-dix oiseaux morts ont été répartis à travers le parc dans le Stationsbuurt.

Nous avons pris les oiseaux. La dernière fois, cinq des étourneaux décédés ont été examinés par un spécialiste local. Il n'a pas montré de signes de poison, mais seulement une hémorragie interne en deux exemplaires. Les étourneaux récemment découverts sont examinés par le laboratoire spécialisé de recherche biovétérinaire de Wageningen à Lelystad et par le centre néerlandais de la santé animale à Utrecht.

La municipalité a promulgué une interdiction des chiens dans la région car la cause de la mortalité n'est pas claire. L'empoisonnement est pris en compte. La zone a été bloquée par la police.



Source 4: Soins aux oiseaux le courlis
26 octobre 2018

Comment est la situation actuelle en ce qui concerne les étourneaux morts?
Vendredi dernier, mercredi et jeudi, environ 150 étourneaux décédés ont été retrouvés dans le Huijgenspark à La Haye. Dimanche, jeudi et vendredi, notre vétérinaire a visité et réalisé 15 animaux et rassemblé du matériel pour des recherches plus approfondies. Mercredi, la NVWA a collecté une cargaison d'oiseaux qui ont été examinés à Lelystad sur le virus du Nil occidental. Le résultat négatif est maintenant arrivé.

Jeudi, le Dutch Wildlife Health Centre a également ramassé une charge d'oiseaux et nous avons obtenu un résultat aujourd'hui. Les deux vétérinaires (les nôtres et ceux du DWHC) ont échangé leurs conclusions. (Oiseaux en bon état, quelques saignements chez certains animaux, bon pour l’hiver prochain, estomacs vides.) C’est une histoire très étrange!

Les composants des oiseaux décédés vont maintenant à divers instituts pour des recherches plus poussées sur le poison de rat et divers virus. Lundi, les préparatifs sont prêts et l’examen microscopique commence.
Entre-temps, la municipalité a instauré une interdiction de prise dans le parc jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés et espérons que nous obtiendrons une réponse rapide concernant les morts bizarres.

Source 5: Nouvelle contribution de Facebook:

2 novembre 2018

Il n’ya bien sûr aucune certitude quant à la cause. Il existe des canaux 4G et IoT plus puissants à proximité du parc. En juillet, la 5G a également été testée, mais les oiseaux n'ont pas essaimé et ils ne sont pas arrivés dans le parc. L'IoT est également actif depuis le 30 octobre 2017. Il ne l'est donc que brièvement avec une distance de sécurité (pour les humains) de 7,4 mètres et un émetteur de 2000 Watt situé à moins de 200 mètres du faisceau principal du parc, exactement à travers le parc. Également à la même distance, les canaux LTE et à un autre endroit, les stations LTE, etc. Ici encore, à propos du parc.



La vérité sur la sécurité de la 5G est que ce n’est pas sûr. Et tandis que des lettres ont été envoyées et que les gens ont sonné l'alarme, les «pouvoirs en place» ne semblent pas s'en soucier. Tous au nom de l'argent et de l'industrie.

Assurez-vous de cliquer sur les liens ci-dessous pour plus d'informations sur la technologie 5G:

Le vétéran MD lâche une bombe lors de l'audience sur la législation relative à la 5G Small Cell Tower dans le Michigan
Des médecins du monde entier rapportent les avantages incroyables de la réduction de l'exposition aux CEM
PC Magazine supprime un article sur les problèmes liés à la 5G et renvoie son auteur (John C. Dvorak du podcast No Agenda Show)

Traduction Google. Source : https://www.healthnutnews.com/hundreds-of-birds-dead-during-5g-experiment-in-the-hague-the-netherlands/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ? Empty Re: La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ?

Message par Tatonga Sam 10 Nov - 6:36


Cela me rappelle ce que l’ancien Premier ministre canadien, Trudeau, disait aux U.S.A. : être votre voisin, c’est comme dormir avec un éléphant ; aussi douce et placide que soit la bête, on subit chacun de ses mouvements et de ses grognements.
C'est ce que les bêtes doivent penser de l’homme depuis le début des temps.
Aucun être, végétal ou animal ne peut cohabiter avec cet animal.
Tatonga
Tatonga

Masculin Messages : 7034
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ? Empty Re: La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ?

Message par gaston21 Sam 10 Nov - 10:37

Tout simplement effrayant! Pourquoi ces faits ne sont-ils pas repris immédiatement par les medias? Ah oui, je sais...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ? Empty Re: La connerie humaine est-elle donc sans limite aucune ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum