Le permis d'enfanter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le permis d'enfanter - Page 2 Empty Re: Le permis d'enfanter

Message par Amandine le Ven 8 Nov - 19:02

geveil a écrit:Bon début, Amandine, très vivant, il y a déjà du suspense, puisque on ne sait pas encore si le journaliste est pour ou contre la régulation ni comment sa fille veut lutter pour réintégrer les marginaux.
Merci Geveil, je suis contente quand j'ai des retour sur le texte, ça me motive à m'y remettre, ça remet mon imagination en marche pour répondre aux attentes du lecteur.

Si tu souhaites publier,
Je ne suis pas très assidue ces dernières années, je commence beaucoup de textes que je ne termine pas. En plus j'ai encore un manuscrit sur les bras dont aucun éditeur ne veut. Ce qui est assez banal mais qui influence assez négativement mon courage pour m'y remettre.

il faudra corriger quelques fautes d'orthographe,

Oui, bien sur, il y a une sérieuse relecture avant de le proposer à l'édition et les dernières coquilles sont traqué par les équipe des éditeurs. N'aie pas peur on ne publie pas des texte mal orthographié ni même si peu retravaillés que ce que je propose ici à la lecture directe après écriture.

des "s" oubliés au pluriel, et la plus grosse: " contre son gré" et non " contre son grès".

Je vais chercher ça et le corriger, si tu en vois d'autre n'hésite pas à me les signaler.
Amandine
Amandine

Féminin Messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amandine le Ven 8 Nov - 19:06

ps : je n'ai pas trouvé contre son gré dans mon texte. Mais j'ai trouvé de gré ou de force, j'ai modifié ça.
Amandine
Amandine

Féminin Messages : 311

Message par Dede 95 le Ven 8 Nov - 19:18

Merci Amandine pour ce beau poste, et j'y répond en me citant si nécessaire!

Je ne pense pas connaître de mariage dans lesquelles l’excitation sexuelle est permanente.
Permanente non, mais très souvent oui, 76 ans et 2 fois par semaine et tout les jours un sentiment de besoin, le Pépé de DD s'est remarié à ...82 ans, je dois tenir de lui, il est vrai que ma femme a 15 ans de moins que moi!

On aura toujours le soucis commun de nos enfants. On protégera toujours notre conjoint des difficultés du monde extérieur.
Et vice versa. C'est la vie commune qui facilite la résolution des soucis!

Parfois les gens arrive à se haïr ou se vouloir du mal, dans ces cas là il vaut mieux divorcer, on rompt le contrat, c'est mieux que de se détruire
Pas nécessairement de la haine, Simplement le ressenti de ne pas être complices l'un l'autre. Ca a été mon cas on s'est dit 7 ans ça suffit au revoir, maintenant les deux filles on les aiment autant l'un l'autre, elles ont compris (pas de suite hélas!)

Le mariage inclu généralement la fidélité
.
Déjà répondu, mais je préfère le terme complicité.

Mais si c'est juste pour une petite distraction sexuelle, il baisserait fortement dans mon estime et il ne serait plus l'homme que j'aime. On est pas des bêtes.
Sauf qu'on est des animaux ....pas bête du tout dans nos responsabilités communes!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 1848

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2