ufo est elle une Arnaque d'un complot ?
4 participants
Page 1 sur 1
ufo est elle une Arnaque d'un complot ?
Est ce que une réalité ?!!!!!
Est ce que un complot de quelques parts ?!!!!!!
Et quelles sont ces manipulateurs et dans quel but ?!!!!!
Est ce que un complot de quelques parts ?!!!!!!
Et quelles sont ces manipulateurs et dans quel but ?!!!!!
Invité- Invité
Re: ufo est elle une Arnaque d'un complot ?
UFO ou OVNI ce sont des objets volants non identifiés, c'est une réalité, mais il n'y a rien de mystérieux là dedans!
Tiens en France il y a même un organisme officiel qui les étudie!
A voir sans modération! Pa de complot donc!
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=347
Tiens en France il y a même un organisme officiel qui les étudie!
A voir sans modération! Pa de complot donc!
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=347
Dede 95- Messages : 2057
Salut,
Personnellement, je ne pense pas que les ufo existent, même sis certains ont essayer de prouver leur existence. Aussi, je ne sais pas s'il s'agit d'une manipulation, si ou c'est peut-être pour détourner l'attention des gens sur un phénomène inexistant en réalité en vue de faire perdre leur temps où d'instaurer la peur dans les esprits.
Personnellement, je ne pense pas que les ufo existent, même sis certains ont essayer de prouver leur existence. Aussi, je ne sais pas s'il s'agit d'une manipulation, si ou c'est peut-être pour détourner l'attention des gens sur un phénomène inexistant en réalité en vue de faire perdre leur temps où d'instaurer la peur dans les esprits.
Semah- Messages : 49
Donc quand un organisme de la recherche le CNES, un organisme sérieux emploie des ingénieurs, des chercheurs des scientifiques, pour étudier ces objets uns par uns c'est pour toi la théorie du complot ?
Par exemple des gens ont vus et filmés des objets dans leur ciel (d'autres à 500 m ne l'ont pas vu) ils en ont conclus que c'était des OVNI, bah non c'était (après étude des GEPAN) .....des lumières de réverbères, et de tels cas il y en as des centaines!
Il y en a de plus sérieux, mais là encore:
http://narcap.org/files/NARCAP_IR-4_2012_French_edition_1_.pdf
Un exemple parmi des milliers!
http://www.zetetique.fr/index.php/dossiers/452-ovni-bergerac
les o.v.n.i est une arnaque par excellence , cette nouvelle propagande est conçue pour les imbéciles afin de les éloigner du réel et laisser les gens sombrer loin dans leurs idioties , Et surtout pour les arracher de leurs foi en Dieu , les rendre vides de toute intelligence et de conscience ......regardez-bien les images non pas les vidéos vous verrez l'arnaque très claire......... Espèces manipulée .
Invité- Invité
Non le Objets Volant non identifiés il yen a des millions chaque jours, mais nous ne les voyons pas forcément!
Moralité?
Bah suivant la personne cet O bjet est I dentifié ou non!
Moralité?
Bah suivant la personne cet O bjet est I dentifié ou non!
Salut par ici.
Universel, si tu parles des extraterrestre comme ceux des films, je te rejoins, c'est pour faire rêver ou pour faire peur, rien de bien sérieux.
Mais des chose qui volent et qu'on ne sait pas forcément identifier, il y en a plein. Dans l'espace ou sur la terre, on les étudie, parce que l'homme est curieux et c'est bien. C'est comme ça qu'on découvre les astéroïde, les trous noir ou encore qu'on apprend qu'une nuage est constitué de molécule d'eau, ect...
C'est bien d'être curieux
Universel, si tu parles des extraterrestre comme ceux des films, je te rejoins, c'est pour faire rêver ou pour faire peur, rien de bien sérieux.
Mais des chose qui volent et qu'on ne sait pas forcément identifier, il y en a plein. Dans l'espace ou sur la terre, on les étudie, parce que l'homme est curieux et c'est bien. C'est comme ça qu'on découvre les astéroïde, les trous noir ou encore qu'on apprend qu'une nuage est constitué de molécule d'eau, ect...
C'est bien d'être curieux
Invité- Invité
tu as raison Amandine , je sais qu'il ya des Corps célestes qui rodent ou qui rentrent dans notre atmosphère , mais la plus part des vidéos sont réalisées pour rire sur les gens . Veux-tu que je sois un (ben oui-oui ) @Amon-dine (clef-ment-Tine).
Invité- Invité
En effet, il existe es vidéo qui ne sont que des montages grotesques.
Invité- Invité
Moi qui rêve de houris après ma mort... Des OVNIS plein le ciel...
O rage! O désespoir! O vieillesse ennemie...
O rage! O désespoir! O vieillesse ennemie...
gaston21- Messages : 2436
D'une certaine manière les extraterrestres sont anges et démons.
Pouvons-nous le dire de nous si vous venons de Dieu ? Auquel cas la substance de notre être serait immatérielle et non terrestre.
Pouvons-nous le dire de nous si vous venons de Dieu ? Auquel cas la substance de notre être serait immatérielle et non terrestre.
d6p7- Messages : 128