le quel est Dieu ?
4 participants
Page 1 sur 1
le quel est Dieu ?
Jésus est (dieu)......Jésus est fils de (dieu)......Jésus l'envoyé de Dieu est fils de Marie......Jésus est le (dieu-père) de lui meme......Jésus est (dieu-fils) de lui même......Jésus (dieu) est fils de sa mère Marie ......saint-esprit est (dieu)......Dieu de Jésus et de sa mère porteuse est Dieu .............lequel est Dieu selon votre moral et selon votre conscience ?
Si Jésus est(Dieu) alors que fait il dans l'intérieur d'une femme
Si vraiment Jésus est fils de Marie Alors il ne peut pas être le Dieu parfait tout puissant /tout Dominant .
Si Jésus est(Dieu) alors que fait il dans l'intérieur d'une femme
Si vraiment Jésus est fils de Marie Alors il ne peut pas être le Dieu parfait tout puissant /tout Dominant .
Invité- Invité
Re: le quel est Dieu ?
Mais Dieu est partout, c'est pas toi qui le dis ?Si Jésus est(Dieu) alors que fait il dans l'intérieur d'une femme
Pour le dogme chrétien Dieu est en 3 parties qu'on appelle la trinité, c'est un concept qui existe depuis la nuit des temps!Si vraiment Jésus est fils de Marie Alors il ne peut pas être le Dieu parfait tout puissant /tout Dominant
Ce dogme dit que Dieu s'est fait homme. Donc jésus est Dieu!
Maintenant pourquoi ça te pose un problème que Dieu ait choisi une femme pour s'incarner en homme?
C'est cela sa puissance...
Enfin pour ceux qui croient en Dieu!
Dede 95- Messages : 2057
Et c'est dans l'intérieur d'une femme qu'on est le mieux...Jésus nous montre le chemin! N'a-t-il pas dit:" Je suis le chemin, la vérité et la vie"?
gaston21- Messages : 2436
Ça incube très bien par chez vous, Gaston21. Tu me branches sur ma réalité ancestrale et futuriste en me permettant d'être tout simplement.
Ça y est, je végète et baigne dans mon propre cocon maternel embryonnaire. Kissous de la part du foetus que je fus en cette permissivité de croître.
Ça y est, je végète et baigne dans mon propre cocon maternel embryonnaire. Kissous de la part du foetus que je fus en cette permissivité de croître.
Incognito- Messages : 78
De l'humour et de la poésie! C'est bien!
gaston21- Messages : 2436
Renaître dans la création c'est comme une naissance dans une naissance.
d6p7- Messages : 128