Présentation...
+2
Tatonga
Hugues
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation...
Mais je vous en prie, chère Beltane...
L'esprit de la Louve apprécie ce museau amical dès potron-minet
Beltane- Messages : 314
Moi aussi, j'aime les loups, et je ne sais pas pourquoi. J'aime aussi les arbres.
Je ne comprends pas comment, avec l'amour et la sensibilité que je devine à travers tes messages, tu puisses être catholique, quand on voit les horreurs dont l'Eglise catholique romaine s'est rendue coupable. Le dernier en date dont j'ai entendu parler, c'est le trafic des bébés nés de pauvres filles en Espagne, on leur disait qu'il était mort, mais en fait, on le vendait à des bourgeois en mal d'adoption.
Accepterais-tu d'ouvrir une discussion sur ce sujet?
Je ne comprends pas comment, avec l'amour et la sensibilité que je devine à travers tes messages, tu puisses être catholique, quand on voit les horreurs dont l'Eglise catholique romaine s'est rendue coupable. Le dernier en date dont j'ai entendu parler, c'est le trafic des bébés nés de pauvres filles en Espagne, on leur disait qu'il était mort, mais en fait, on le vendait à des bourgeois en mal d'adoption.
geveil a écrit:Moi aussi, j'aime les loups, et je ne sais pas pourquoi. J'aime aussi les arbres.
Bien sûr. Je suis ouvert à toute discussion... Vous avez la parole, mon Bien Aimé Frère...
Hugues- Messages : 40
loli83 a écrit:oui , Hugues catholique convaincu , c'est étrange
Ah bon ! Pourquoi trouvez-vous cela étrange ? C'est bien, d'être un catholique convaincu; d'autant plus que ce mot, ne peut-être remplacé que par un seul autre mot : UNIVERSEL. C'est le sens du mot catholique...
Hugues- Messages : 40
Les loups, oui, ce sont des animaux charmants et d'une grande intelligence;
par contre, il ne faut pas être une brebis...Mais il n'y a pas que les loups qui aiment dévorer les brebis! Pas vrai, vieux Lion?
Hugues, un magnifique avatar! Et le loup a de quoi se mettre sous la dent...Et ce sont des agnelles!
par contre, il ne faut pas être une brebis...Mais il n'y a pas que les loups qui aiment dévorer les brebis! Pas vrai, vieux Lion?
Hugues, un magnifique avatar! Et le loup a de quoi se mettre sous la dent...Et ce sont des agnelles!
gaston21- Messages : 2436
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2