Presentation de moi
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation de moi
Bonjour bonsoir, merci pour l'aimable invitation sur le forum, je m'appelle Andrew j'ai 23 ans et suis sataniste Laveyen depuis un bon moment (yay), je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant alors parlez moi je mords pas~
Bonne journée
Bonne journée
Andrew31- Messages : 29
Re: Presentation de moi
Bonjour Andrew.Andrew31 a écrit:Bonjour bonsoir, merci pour l'aimable invitation sur le forum, je m'appelle Andrew j'ai 23 ans et suis sataniste Laveyen depuis un bon moment (yay), je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant alors parlez moi je mords pas~
Bonne journée
Merci d'être venu.
Intérssante, ta présentation, tu nous parleras du satanisme ou de ce que tu voudras.
N'hésite pas à te jeter dans le bain, tu es jeune et tendre mais je n'ai vu aucun crocodile dans les parages qui pourrait te mordre
Lance-toi et tu verras qu'il n'y a ici que des maitres-nageurs prêts à t'initier à la natation.
Bienvenue, Andrew !
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:
Bonjour Andrew.
Merci d'être venu.
Intérssante, ta présentation, tu nous parleras du satanisme ou de ce que tu voudras.
N'hésite pas à te jeter dans le bain, tu es jeune et tendre mais je n'ai vu aucun crocodile dans les parages qui pourrait te mordre
Lance-toi et tu verras qu'il n'y a ici que des maitres-nageurs prêts à t'initier à la natation.
Bienvenue, Andrew !
Avec plaisir.
Je n'y manquerai pas
"jeune et tendre"? Pourquoi j'ai eu un frisson en lisant ce passage? xD
...tant mieux, je suis pas bon à manger
Merci bien!!
Bienvenue Andrew :)
Quels préceptes se cachent sous l'appellation " sataniste Laveyen " ?
J'espère que tu nous en diras un peu plus à ce sujet.
A bientôt.
A bientôt.
Séléna_7- Messages : 280
Séléna_7 a écrit:Bienvenue Andrew :)
A bientôt.
Merci!
Ah juste à temps, j'ai posté un sujet concernant le satanisme sur le forum :)
Quels préceptes? Et bien en gros le respect, la compréhension, la compassion et la tolérance, pour toute vie, humaine, animale ou végétale. Et une règle d'or: fais ce que tu veux pour être heureux, du moment que ça ne nuit à personne.
Bye bye
Satan est donc tout mignon, gentil, affable et aimant. Il est à croquer le petit ange. On nous a donc menti ! :mdr:Andrew31 a écrit:Séléna_7 a écrit:Bienvenue Andrew
A bientôt.
Merci!
Ah juste à temps, j'ai posté un sujet concernant le satanisme sur le forum
Quels préceptes? Et bien en gros le respect, la compréhension, la compassion et la tolérance, pour toute vie, humaine, animale ou végétale. Et une règle d'or: fais ce que tu veux pour être heureux, du moment que ça ne nuit à personne.
Bye bye
J'espère que tu ne nous mènes pas en bateau, Andrew, pour nous jeter dans les griffes du diable !!
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:
Satan est donc tout mignon, gentil, affable et aimant. Il est à croquer le petit ange. On nous a donc menti ! :mdr:
J'espère que tu ne nous mènes pas en bateau, Andrew, pour nous jeter dans les griffes du diable !!
Whaaat xD hum un théiste l'aurait mal pris mais pas un Laveyen :3 Satan n'est pas une entité existante pour moi, ça n'est qu'un mot et une représentation de l'instinct animal que nous avons tous.
Vous mener en bateau? Je ne me le permettrais pas hehe
Andrew31 a écrit:Bonjour bonsoir, merci pour l'aimable invitation sur le forum, je m'appelle Andrew j'ai 23 ans et suis sataniste Laveyen depuis un bon moment (yay), je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant alors parlez moi je mords pas~
Bonne journée
Bonjour Andrew tu sais on ne mord pas non plus... enfin, ça dépend de l'état de la lune .
Sois le bienvenu parmi nous jeune homme
Invité- Invité
Tala* a écrit:
Bonjour Andrew tu sais on ne mord pas non plus... enfin, ça dépend de l'état de la lune .
Sois le bienvenu parmi nous jeune homme
Bonjour ^^ Ah ok, alors... vous aussi vous vous changez en loup-garou certains soirs?
Merci bien
Andrew31 a écrit:
Bonjour ^^ Ah ok, alors... vous aussi vous vous changez en loup-garou certains soirs?
Merci bien
Aussi ? aurais-je des concurrents ?
Dernière édition par Tala* le Ven 15 Avr - 21:13, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas ce quel lien s'est greffé à mon texte mais il faisait 3 km.)
Invité- Invité
Tala* a écrit:
Aussi ? aurais-je des concurrents ?
Et bien cela reste entre nous mais... Il y a des nuits où je suis de mauvais poil :silent:
mais tu ne t'appelles pas Tala eh ouais j'ai une longueur d'avance .
Invité- Invité
Tala* a écrit: mais tu ne t'appelles pas Tala eh ouais j'ai une longueur d'avance .
*-* raconte moi ton secreeeeet
Eh bien .... il s'avère que .... Tala signifie "louve" .... si, si
Invité- Invité
Tala* a écrit:Eh bien .... il s'avère que .... Tala signifie "louve" .... si, si
Oh mais alors... Tout est lié *-* Je suis sidéré.
Enchantée Andrew, tu m'as fait découvrir le satanisme, comme beaucoup, j'imaginais que c'était juste un engouement pour le macabre, tu me fais voir les choses différemment.
Invité- Invité
amandine a écrit:Enchantée Andrew, tu m'as fait découvrir le satanisme, comme beaucoup, j'imaginais que c'était juste un engouement pour le macabre, tu me fais voir les choses différemment.
Enchanté de même, et ravi d'avoir changé ton regard sur le satanisme ^^ hésite pas si tu as des questions
Page 1 sur 1