Histoire véridique.
3 participants
Page 1 sur 1
Histoire véridique.
Une maison habitée. En face, de l’autre côté de la rue, large de 8m, une autre maison en construction avec un échafaudage métallique sur la façade.
Un monsieur arrête son véhicule devant la maison habitée, entre, fait quelques pas, s’arrête, réfléchit un long moment, puis fait demi-tour précipitamment, déplace son véhicule et revient.
Une minute après, un autre véhicule s’arrête à l’endroit où était stationné le premier véhicule et reçoit sur le toit l’échafaudage qui vient de s’effondrer, alors qu’il était là depuis des semaines.
Une explication ?
Tatonga- Admin
Re: Histoire véridique.
Il y a une cinquantaine d'années, un collègue SNCF de Savoie gare sa voiture au bord de la route, en flanc de montagne. Il inspecte la voie ferrée et revient; sa voiture gît écrasée sous un rocher de plusieurs mètres cubes...Explication? Peut-être un jeune couple qui s'ébattait deux cents mètres plus haut sur l'herbe tendre! Le diable de l'amour, que je vous dis!
gaston21- Messages : 2436
Il est quand même difficile de nier que le monsieur a reçu, perçu un signal, un avertissement quelconque pour déplacer son véhicule juste avant l'incident
Tatonga- Admin
Le hasard, toujours le hasard!
Dede 95- Messages : 2057
Dans ce cas, on ne peut pas parler de hasard. J'ai peut-être mal rapporté les faits.Dede 95 a écrit:Le hasard, toujours le hasard!
Descendre de son véhicule, s'en éloigner, puis y retourner sans raison, juste pour l'avancer de quelques mètres... et une minute après, un échafaudage s'effondre à l'endroit même où se trouver le véhicule est quand même assez troublant.
Je ne pense pas à une explication surnaturelle, mais il y a sûrement d'autres anecdotes du même genre. Faut-il parler d'intuition, je ne sais pas.
Tatonga- Admin
Je parles de hasard dans le cas que tu cites!
Ces cas là, une voiture qui se gare et qui change d'emplacement, il en existe des milliers chaque jour, on n'en retiens que ceux qui posent interrogation que tu soumet!
C'est pas troublant compte tenu du nombre de cas semblables, mais non connus!
Ces cas là, une voiture qui se gare et qui change d'emplacement, il en existe des milliers chaque jour, on n'en retiens que ceux qui posent interrogation que tu soumet!
C'est pas troublant compte tenu du nombre de cas semblables, mais non connus!
Dede 95- Messages : 2057