forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens - Page 3 Empty Re: Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

Message par Invité Jeu 19 Jan - 20:27

@loli

Ici, dans le cadre du sujet du fil, je mentionne des choses qui se sont passées dans le monde et qui se passent encore, notamment avec ce groupe très puissant au USA.  Ces infos n'ont rien de "faux", c'est une réalité étonnante.  Renseigne toi: c'est un grand débat outre Atlantique.

Je vais t'aider: voici un article très récent du quotidien Belge le plus sérieux qui dit notamment que un Américain sur quatre pense en effet que Dieu a créé l'Homme et la Terre il y a moins de 10 000 ans,  LIEN VERS L'ARTICLE

Ce n'est pas parce que je les mentionne que je les cautionne, ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens - Page 3 Empty Re: Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:56

mais je connais tout ça par coeur Aurae , je ne comprends pas pourquoi tu insistes

c'est pourtant clair si tu avais dit " c'est ce qu'ils déduisent de leur interprétation de la bible" au lieu de dire que c'est "ce que dit la bible " il n'y aurait pas eu de discussions entre nous
de même pour la phrase d'après où tu incrimines les Ecritures au lieu de dire à nouveau que c'est leur interprétation

je t'ai souvent vu dire que tu as du mal à t'exprimer parfois, et bien là on était en plein dedans

ce qui est faux ce n'est pas ce que pensent , disent , croient les américains en question ,(c'est pas la peine de mettre des références , on connait , du moins je connais ) c'est ta tournure de phrase qui fait croire que la bible est fausse et exprime des vérités non scientifiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens - Page 3 Empty Re: Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

Message par Invité Ven 20 Jan - 21:04

loli

Bien sûr que la Bible exprime plein d'éléments faux du point de vue scientifique: c'est bien ce que je pense et je ne suis pas prête à changer d'avis.

Libre à toi de penser autre chose, ça ne me dérange pas.

Mais on s'écarte du sujet du fil, je propose d'y revenir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens - Page 3 Empty Re: Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

Message par Invité Ven 20 Jan - 21:59

Aurae a écrit:loli

Bien sûr que la Bible exprime plein d'éléments faux du point de vue scientifique: c'est bien ce que je pense et je ne suis pas prête à changer d'avis.  

Libre à toi de penser autre chose, ça ne me dérange pas.  

Mais on s'écarte du sujet du fil, je propose d'y revenir. Wink

Ah ! ben voilà ! c'est bien ce que je disais , pas la peine d'y mêler les américains , pour finir par avouer !
désolé, tu pourras le dire tant que tu veux , je répondrai toujours que c'est faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens - Page 3 Empty Re: Derrière le hasard et l'Homo sapiens sapiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum